Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

13/12/2020 08:49
Travisnot
Membre

One years.

Bonjour/bonsoir à toute et à tous.

Aujourd'hui j'ouvre ce topic afin déjà, de dire que cela fais une année que je suis sur SAMP. J'me suis dit pourquoi pas "résumer" cette année que j'ai passer autour de vous tous et toutes. Déjà je remercie toute personne qui m'a aider, je pense surtout notamment à Benny, Phozone, Rc, Leto, Krugger et BIG BIG S/o à Kezakhu bientôt libérable encore plein d'autres qui m'on beaucoup aider dans cette année.
Quand je suis arrivé sur le serveur, j'avais presque zéro notion de roleplay. J'suis arriver en tapant bêtement  "GTA San Andreas" sur youtube.
Et dans les recommandation j'ai vu "Gta San Andreas Rp" ce qui m'a pas mal intriguer. J'me suis dit " Du roleplay sur GTA San Andreas ? C'est possible ?"
Puis je suis finalement tomber sur une fameuse vidéo de "Dryxio" je ne pourrai plus vous mettre le lien. Car celle-ci à était supprimé. Et voilà comment, j'ai découvert ce monde "caché".

Donc je vais parler de point positif comme négatif que j'ai trouver depuis que je suis arrivé. J'vais commencer par le négatif comme cela, je fini sur une note positive.

Point négatif: J'ai souvent remarquer une chose qui est un énorme point noir sur SAMP, mais que j'imagine doit être la même pour tout serveur roleplay sur toute plateforme confondue. Ce qui est alors nommé le "Win RP", au début j'avais pas remarquer ceux-ci. Car je prêter peut attention à "gagner ou perdre", je dit ceux-ci mais cette notion est totalement fausse. Car à mon simple avis dans un jeu dit Rp, il ne doit pas avoir de gagnant ou de perdant. Mais cela est un vrai point noir, car si une scène est "gagnée", les trois quart du temps cela par en OOC dans tout les sens, je pense que si la scène est réaliser d'une très bonne façon, pourquoi y'aurai t-il un problème ? Pensons que tout d'abord nous somme là pour réaliser des scènes, donc PAS de gagnant ou de perdant, que de personnes satisfaites de pouvoir jouer correctement une scène. Mais ça je ne peu pas réaliser ça à ma petite échelle, c'est un ensemble de personnes qui doit faire que cela "disparaisse".
Deuxième point négatif mais qui est plus lier à notre cher serveur LeRolePlay. Je pense que le mapping du Golden à étais rajouter dans un but d'éviter les rassemblements au niveau de la pizzeria ce qui se passe dans les trois/quarts des autres serveurs toutes langues confondue. Et donc voilà comment est née le tabac nord, qui est franchement pas mieux de mon point vu. Mais j'vais pas plus m'étaler sur ce point et je pense que j'ai dit tout ce que j'ai relevé sur le serveur. Fin non deux trois choses mais que on retrouve sur n'importe qu'elle jeu en ligne.

Point positif : Le serveur offre un vrai divertissement roleplay, comparer à d'autre serveur qui sont moins rigide sur des règles tel que LMRP ou CMLV, on peut bien voir comment c'est serveur sont, c'est le retour de toutes les personnes qui viens alors de se faire bannir de LRP, et je pense que LRP offre un vrai cadre ou enfin qui essaye au maximum. Enfin bref, y'a vraiment un vrai univers qui est créer, c'est ce qui fais que j'aime beaucoup alors SAMP, je compte bien rester quelques années en plus enfin je l'espère merci à tout ceux qui on toucher de prêt ou de loin à l'aide qui a pu être contribuer à mon égars bonne journée/soirée.

(S/o Andrew qui s'est sentit concerner sur la rage ooc)

Dernière modification par Travisnot (16/12/2020 18:05)

13/12/2020 09:35
Magnifique
Membre

Re : One years.

Point négatif :

Travisnot a écrit :
Bon c'est quand ça ferme ici ?

Point positif : Bonne continuation à toi.

916q.png

discord-new-logo.png Vatos#9532

13/12/2020 11:12
Travisnot
Membre

Magnifique a écrit :

Point négatif :

Travisnot a écrit :
Bon c'est quand ça ferme ici ?

Point positif : Bonne continuation à toi.

Hhhhhhhhh

13/12/2020 12:05
Tytykilleur
Membre
Lieu : Mistral Glo

Ish Ish, Taurus & Dushane xD

13/12/2020 16:17
AndrewRoot
Membre
Lieu : La boucle.
Site Web

One year * (sans le s), + c'est toi qui parle de "Rp Win", pourtant c'est toi aussi qui MP pendant 20 ans (même sur discord !) pour qu'on te rende ton Deagle pris lors d'une scène totalement jouée IC... A part ça, je vois pas trop à quoi ça a servi de faire ce topic, mais comme tu veux...

Don Toreno#0410
210912085433249564.png

16/12/2020 09:37
Travisnot
Membre

AndrewRoot a écrit :

One year * (sans le s), + c'est toi qui parle de "Rp Win", pourtant c'est toi aussi qui MP pendant 20 ans (même sur discord !) pour qu'on te rende ton Deagle pris lors d'une scène totalement jouée IC... A part ça, je vois pas trop à quoi ça a servi de faire ce topic, mais comme tu veux...

WTFF t'a la haine contre moi ou je rêve ? Puis le second degrés lol, quand tu apprendra qui je suis réellement alors tu comprendra comment je pense, et comment je ris, j'en avais clairement raf de "ton" deagle franchement tu m'a refais ma journée c'est cool, puis on a si j'tai harceler porte plainte si tu en es à là, tu sais. T'a pris la haine pour un p'tit truc de merde donc... Fin bref j'tai mp une fois ig dans le but d'être dans l'ironie, mais si t'a vraiment l'envie de m'afficher sort donc les logs et le but c'étais juste de montrer ma vision pas forcément qu'on répond ;) J'te dédicace à la fin j'suis même trop sympa hhhhhhh

Dernière modification par Travisnot (16/12/2020 09:43)

16/12/2020 10:06
Nikki
Membre

Ton point négatif c'est effectivement THE point négatif: le RP win (et je trouve qu'il est de plus en plus présent IG c'est hallucinant), tu ajoutes à ça l'égo du joueur et tu as le combo du plus mauvais joueur. J'ai l'impression que les 3/4 des joueurs n'ont pas compris la notion de RolePlay, c'est quand même grave sur un serveur RolePlay.

2008 - 2021
197l.png

16/12/2020 10:11
Misis
Membre

Tu soulèves effectivement un des nombreux mauvais aspects que l'on peut voir sur ce genre de jeu, et malheureusement la communauté SA:MP n'y fait pas exception (c'est d'ailleurs peut-être même pire ici).
Merci pour ce retour intéressant ! :)

Discord : Misis#4770

16/12/2020 17:58
Travisnot
Membre

Misis a écrit :

Tu soulèves effectivement un des nombreux mauvais aspects que l'on peut voir sur ce genre de jeu, et malheureusement la communauté SA:MP n'y fait pas exception (c'est d'ailleurs peut-être même pire ici).
Merci pour ce retour intéressant ! :)

Merci ça fais plaisir ça

16/12/2020 18:06
Travisnot
Membre

Nikki a écrit :

Ton point négatif c'est effectivement THE point négatif: le RP win (et je trouve qu'il est de plus en plus présent IG c'est hallucinant), tu ajoutes à ça l'égo du joueur et tu as le combo du plus mauvais joueur. J'ai l'impression que les 3/4 des joueurs n'ont pas compris la notion de RolePlay, c'est quand même grave sur un serveur RolePlay.

Amplement d'accord avec toi

16/12/2020 18:16
kakacche
Membre

ahahah trop sympa ma dédicace

Sai Asako reste dans les mémoires
57gb.gif

16/12/2020 23:05
Barbossa
Membre

tu es sur samp depuis 1 an, mais tu connais les règles qu'il y'avait sur cmlv?

Dernière modification par Barbossa (16/12/2020 23:06)

17/12/2020 05:53
Travisnot
Membre

kakacche a écrit :

ahahah trop sympa ma dédicace

Tes dans l'coeur tqt.

17/12/2020 05:54
Travisnot
Membre

Barbossa a écrit :

tu es sur samp depuis 1 an, mais tu connais les règles qu'il y'avait sur cmlv?

Du tout, j'ai entendu que y'avais pas mal de "DM" ect... Mais je vois juste comment aujourd'hui le serveur est.

17/12/2020 09:05
casper
Membre

arrêtez de citer cmlv en critiquant h24 y'avait pas que du dm ayez au moins la décence de faire votre propre opinion avant de déblatérer tout un cas de conneries.
Ce que vous appelez le rp win c'est simplement l'égo surdimensionné des joueurs qui les empêches de faire la part des choses et occulte de leur vision que le roleplay c'est du partage avant tout, ce qui est terriblement triste, c'est que ce phénomène du mauvais-perdant est croissant depuis l'ouverture de lrp car le FAIRPLAY n'est pas cité dans les règles du serveur.

Untitled-1.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.