Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Date du bug: 12/12/20 entre 22h47(heure ou j'ai effectué le travail) et 23h39 (heure de ma paytime)
Concerne un ou plusieurs joueurs: Moi.
Description du bug: Je travaille comme mécano au Vine Auto Repair,et j'ai pris mon service à 22h47 et directement j'ai installé de nombreuses options à quelqu'un jusque la rien d'anormal. Sauf que quand arrive ma paytime environ 52minutes plus tard mon travail n'a pas été pris en compte et je n'ai donc pas été payé.J'ai ensuite attendu la prochaine paytime comme me la dit un Modo sur discord mais j'avais toujours pas reçu ma prime travail.
Le 1er Screenshot à été pris lors de la mise en place des options on peut voir que j'avais bien pris mon service.
Le 2eme est lorsque j'ai reçu ma paytime et on peut donc voir que je n'ai pas reçu ma prime travail.
Le 3eme est ma deuxième paytime après avoir effectué le travail.
Screenshot(s) éventuel(s):
Vire ta signature énorme pour commencer.
Je ne suis pas totalement sur que tu touche un % sur ça.
Hy pour confirmer ses dires, ouep, on a souvent des mécanos au Vine qui touche plusieurs k$ après l'installation de plusieurs options comme ça.
C'est normalement 20% à 25% du prix
Bink#1811
mdrrrr travailler sur GTA déjà c'est fort, mais alors là travailler sur GTA pour ne pas être "payé" c'est hilarant
Bon bref sors un peu et travaille pour de vrai sinon tu vas finir comme mesca à faire des serveurs RP pdt 10 ans pour un jour espérer toucher 50e par mois de pack rename en complément du RSA.
mdrrrr travailler sur GTA déjà c'est fort, mais alors là travailler sur GTA pour ne pas être "payé" c'est hilarant
Bon bref sors un peu et travaille pour de vrai sinon tu vas finir comme mesca à faire des serveurs RP pdt 10 ans pour un jour espérer toucher 50e par mois de pack rename en complément du RSA.
Triste
Pages : 1