Vous n'êtes pas identifié(e).

Concernant ces ennemis du monde, fidèle à leur émancipation totale, les jeunes aspirants ou médaillés de la Maravilla, étaient célèbres pour la créativité de leur accoutrement, qui comprenait souvent des cheveux lisses à l'arrière, des pantalons trop grands et des voitures surbaissées - un style unique et original qui a été influencé par des régions extérieures comme le Texas.Avec la croissance du Barrio Maravilla, les gens ont commencé à se disputer entre eux, sur des sujets tels que le travail, les filles et le territoire. Le quartier a fini par se diviser en ces différents gangs : ARIZONA MV, du nom de l'Arizona Avenue ; ROCK MV, du nom des types qui tenaient les projets de Casa Maravilla ; LOTE MV, du nom du terrain vague dans leur quartier ; MARIANNA MV, du nom de Marianna Avenue ; LOPEZ MV, du nom de l'avenue Lopez ; LOMITA MV, du nom de la "petite colline" dans leur varrio ; JUAREZ MV ; et HOYO MV, du nom du "trou" au centre de leur varrio. Tout au long des années 1970, 1980 et 1990, de nouveaux gangs ont vu le jour et MV s'est élargi pour inclure des gangs tels que FORD MV, RASCALS MV (anciennement RASCALS TRECE, stoners), HIGH TIMES MV (anciennement HIGH TIMES STONERS 13), MOERIYA MV, POMEROY MV et GAGE MV (anciennement GAGE BOYS).
Aujourd'hui, toujours dans leur élan d'émancipation, ces jeunes marvilains poursuivent leur chemin en se détachant de plus en plus du carcan de la main noire, donnant parfois lieu à des échanges sanglants excitant la presse locale. Les maravilisos ne cèdent cependant pas un bout de terrain aux mains armées de la eMe, qui se veut être pour une des rares fois contraintes de battre en retraite face à la vague verte. Les membres de la Maravilla, proclament leur indépendance, refusant une quelconque alliance avec un groupe sureños, leurs ennemis jurés. Ce concours vers la liberté totale, l'indépendance absolue a souvent poussé ces soldats verts à rentrer en conflit direct avec les forces de l'ordre, c'est ce qui donne également du crédit à leur réputation de gangmembers impitoyables.
Ces soldats fiers préservent leur dignité ainsi que leur histoire, alimentant sans cesse l'esprit des jeunes rookies de leurs rues, visant à promouvoir la pérennité de l'armée verte. Les femmes ne sont pas mises à l'écart, ces dernières étant très importantes quant à la survie du mouvement, elles captivent le respect et l'attention des membres de leur gang de rue. Certaines d'entres elles ont parfois même eu l'autorisation de constituer des bandes à part, uniquement composées de femmes meurtrières. Le mouvement ne cesse pas et ne vise pas à s'éteindre, son immuabilité due aux facteurs évoqués ne saurait être remise en question.
Dernière modification par Gritty (11/12/2020 00:53)
Hors ligne
Partie OOC
Concernant la partie OOC, cette dernière n'a nulle besoin d'être exhaustive. Nous allons nous contenter de vous faire part de nos attentes et ce à commencer par l'attention que l'on porte sur l'autonomie. Soyez autonomes, ne dépendez pas de la team staff pour jouer, consacrez de longues scènes sur l'évolution de votre personnage et n'hésitez pas à afficher votre vitrine sur le forum. Deuxièmement et sans trop rentrer dans le vif du sujet, puisque ce point rejoint ce qui a été dit auparavant, ne délaissez pas l'évolution de votre personnage. Il est parfois nécessaire faire un bond en arrière et de se ressasser la définition du rôleplay, incarnez votre personnage entièrement. Nous entendons par entièrement que l'OOC est à bannir au moment où vous rentrez en jeu. L'ultime et dernier point sur lequel nous serons intransigeants est le suivant : amusez-vous. SA-MP reste un jeu au-delà du caractère sérieux du rôleplay, trouvez de l'amusement dans ce que vous faites mais tout en respectant les points antérieurement cités.
Pour faciliter les échanges un discord est à votre disposition sous le lien suivant : https://discord.gg/48xPaSRxYE
Territoire occupé : F5KDP7, F5KDP8, F5KDP9.
Dernière modification par Gritty (28/12/2020 17:37)
Hors ligne
Réservé.
Hors ligne
Suite du projet engagé par Leto, seulement à la suite d'une discussion on a préféré changer de leader, merci pour tout le soutien que vous nous avez apporté sur l'autre thread.
Dernière modification par Gritty (12/12/2020 15:35)
Hors ligne
Force à nous
Tout seul j'remonte la pente et quand je serai tout en haut,j'ferai grimper toute la bande
Hors ligne
Matthew "Casper" Ibanez
Ce malfrat de la côte Est de Los Santos est connu des services de police pour diverses infractions mineures. Il a toutefois été inculpé le 21 mars 2019 pour des faits de violences, alors âgé de dix-neuf ans il a purgé une peine de prison moralisatrice. De retour sur son terrain, il retrouve cette nouvelle génération de maravilains prête à prendre le relais et retombe rapidement dans le petit banditisme.
Hors ligne
C’est repartis comme en 46
Dernière modification par eliaston (11/12/2020 01:45)
Hors ligne
Hors ligne
force à vous ici!!
Hors ligne
Suite du projet engagé par Leto, seulement à la suite d'une discussion on a préféré switché de leader, merci pour tout le soutien que vous nous avez apporté sur l'autre thread.
Compréhensible
Bonne chance pour la suite!
Hors ligne
Force à vous !
Hors ligne
mdr, compréhensible effectivement ! bon courage à vous pour la suite.
Hors ligne
Bon courage les gars.
Hors ligne
bonne chance les marvelous
Hors ligne




Tout seul j'remonte la pente et quand je serai tout en haut,j'ferai grimper toute la bande
Hors ligne