Vous n'êtes pas identifié(e).

Out Of Character :
Comme vous l'aurez ainsi aperçu, nous souhaitons vous, et nous offrir un monde parallèle à celle de la bande des Rollin 60 Neighborhood Crips de Los Angeles, vous aurez la possibilité de suivre les différentes notices sur notre serveur discord, afin de vous familiariser avec cette branche des Crip et d'être mis au courant des modes de vies de cette branche. Le serveur discord est complètement primordial pour vos approches, il donnera la possibilité d'être à l'actualité des annonces importantes émises par les leads/hr, de vous connaître Icly parlant lorsque vous aurez envoyé votre background, il est donc obligatoire de le rejoindre avant de s'amuser Icly. Vous devez vous vous procurer une certaine évolution en incarnant votre personnage, l'évolution est une étape énormément importante pour votre approche, elle permettra de nous montrer votre motivation, votre enthousiasme pour pratiquer le roleplay, et de prouver que vous êtes impliqués dans votre incarnation.
L'un des objectifs de la faction est de maintenir une atmosphère réaliste de grandir dans une zone infestée de gangs, tout en gardant aussi une atmosphère communautaire. Nous donnons des chances à quiconque, si vous souhaitez nous rejoindre, rejoignez le discord, ayez un bon développement dans votre personnage, ayez des forces et des faiblesses.
Nous vous demandons de stabiliser l'âge de votre personnage entre 13 et 16 ans, pour une raison d'équilibre envers les autres approchants et membres de la faction. Si vous avez la moindre question, vous pouvez vous tourner vers DODY, Arimokite, ou encore moi-même.
cimer pr la cefor le salace arrive sous peu
je suis ravis de vous annoncer que je donne de la ce-for comme mes amis dirait, les expressions tah les djeun's !! je vous souhaite bon chance mes freres maliens, turque, marocain, ivoirien et j'en passe!!
je suis ravis de vous annoncer que je donne de la ce-for comme mes amis dirait, les expressions tah les djeun's !! je vous souhaite bon chance mes freres maliens, turque, marocain, ivoirien et j'en passe!!
merci mon tahia djazair
PS: les s/s arrivent pour demain
C'est carré faites ça bien les reufs
c'est propre
grrr

On en a marre de vous