Vous n'êtes pas identifié(e).

-"Lui, ce qu'il le botte, c'est d'aller embêter et arnaquer les gens, j'en ai marre, j'ai envie d'le donner aux flics, mais tant qu'il m'fait pas chier, ça m'va."
C'est avec son associé, Sonny, qu'il commence cette pseudo carrière dans le crime, en allant racketter de petits commerçants qui ne font pas le poids contre eux deux.
C'est un certain Tony Bolsonaro qui leur demande de faire ça pour régler leurs dettes et se racheter.
Ça lui rapporte assez pour manger, mais ce n'est pas suffisant pour acheter ses pierres et les revendre en gros.
-"On le voyait souvent traîner dans des clubs de putes et d'embrouilles avec ses faux bijoux à la con et ses lunettes Pay Back trouvées dans une poubelle habitée par un vieux clodo d'la vingt-huit ème.. Il m'a toujours fait penser à un chien errant en quête de bonheur et de satisfaction avec, en guise de poids pour lui remettre les pieds sur terre, ses faux diamants dans les poches..."
L'idée d'ouvrir un club ou un bar le trotte souvent, mais il est bien trop occupé à regarder les courses de lévriers et de chevaux pour gérer ce genre de chose, de toute façon, il ferait rien dans son club, à part reluquer le cul des danseuses et les arroser alors qu'elles travaillent pour lui.
-"Il a toujours voulu être une sorte de grossiste de pierres précieuses, j'sais pas si ça paie vraiment, mais j'imagine qu'il faut être dans l'affaire d'puis un bout d'temps pour rouler sa bosse."
Audisio a acheté ses premières pierres un soir d'Août, à l'âge de vingt-sept ans, il pensait que c'était des vraies, un jour il s'est enfin décidé à se pencher sur le sujet et a acheté un livre, il essaya de regarder au travers de ses cailloux et voyait parfaitement ce qu'il y avait derrière, d'après ce qu'il avait lu, son "diamant" était un pauvre bout de verre taillé, il décida enfin de les acheter pour pas cher et de les revendre au prix fort.
-"Edward, j'le vois souvent entrain de jouer au poker avec Sonny, en essayant d'arnaquer les gérants, il s'prend toujours des dettes, il sait pas jouer, pourtant il essaye."
Edward n'a jamais réellement songé à changer de vie, jusqu'à jour où il apprenne qu'il ait une énième dette à rembourser aux fameux organisateurs de la soirée, bloqué à jamais dans cette spirale infernale; "Jouer pour perdre, puis payer, puis rejouer pour espérer gagner, pour enfin re-raquer tous tes billets, pour rejouer...", dit-il.
-"Ça fait pas mal de temps que je pense à ça, faudrait que je m'y mette plus sérieusement et que je trouve de vrais diamants, putain..." Dixit en parlant d'un business de pierres précieuses auquel il pense avec entrain depuis longtemps.
Ce même business qui le fait cauchemarder depuis qu'il a perdu tout son argent à cause d'un problème de couple, couple d'ailleurs gâché par une histoire d'argent, une histoire d'argent qui a d'ailleurs pointé le bout de son nez à cause d'une histoire de dette dont on a déjà parlé plus haut.. Bref, passons et reprenons.
Eddie arrive de Miami, à Los Santos, avec pour seul allié, Sonny, et pour seul but, le fait de se faire de l'argent le plus rapidement et proprement possible.

Dernière modification par AndrewRoot (13/12/2020 13:21)
Don Toreno#0410

Dernière modification par AndrewRoot (07/12/2020 00:51)
Don Toreno#0410
Lourd!

Dernière modification par AndrewRoot (07/12/2020 19:10)
Don Toreno#0410

Don Toreno#0410
C'est propre tout ça :)
Merci bien !
Don Toreno#0410
"J'essaye de lui inculquer la valeur du travail, mais je le vois plus trainer aux tables de poker avec des gars parfois peu recommandables, et ça depuis qu'il est tout jeune. Comment il espère fonder une famille comme ça ? " - Rita MATERA, mère de Sonny.
"Tu vois Eddie, c'est ça le talent." - Sonny, après avoir touché son brelan de 3 à la river contre Edward, qui avait touché sa paire de Roi au flop.
"Mais si Tony, j'te dis que j'vais l'avoir bientôt ton blé, faut juste que j'me refasse. Ecoute, tu m'connais depuis le temps..." - Sonny, après avoir amassé une énième dette auprès de Tony Bolsonaro, un prêteur sur gage du coin.
Sonny et Eddie vont alors passer la majorité de leur temps à collecter des dettes pour le compte de Tony dans tout l'Etat de Floride, un comble pour des mecs endettés jusqu'au cou. C'est à l'occasion de ces premières collectes de dettes que Sonny tiendra son surnom "Sonic" en raison de sa rapidité à rattraper les mauvais payeurs quand ceux-ci tentent de se faire la malle.
Après quelques coups réussis, et le remboursement de leur "dette" à Tony, les deux petites frappes vont continuer à bosser pour lui, mais pour du fric qu'il toucheront réellement à partir de là. Sonny se plait dans ce job, même s'il ambitionne un jour de monter sa propre affaire. Mais là encore, le vice lié au jeu et au courses de chevaux amènera ses périodes de disettes. Une seule solution, bosser encore plus, aller récupérer plus de dettes auprès de mecs encore moins fréquentables et surement plus dangereux.
Mais, encore une fois, la roue du destin ne leur sera pas favorable. Lors d'une collecte de dette à Reno, qui devait s'avérer relativement simple, la situation dégénèrera et les deux comparses seront écroués après une course poursuite avec la "Nevada Higway Patrol".
"Eh Bobby, regarde moi les deux p'tites frappes qui viennent d'arriver. Ils ont voulu cogner un vieux. Alala, j'pense que vous allez bien vous entendre avec les vieux d'ici, ça fait longtemps qu'ils ont pas vu de p"tits cul vierges comme vous ahahah" - gardien de la Florida State Prison.