Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
Notre projet a pour objectif de développer son RP à travers des scènes originales et ce faire peu à peu dans le monde de l'illégal tout en ayant un pied dans le légal.
Nous avons fait en sorte de ne ressembler à aucuns projets déjà présent sur le serveur.
Nous souhaitons incarner un mouvement communautaire, qui revendique certaines valeurs comme l'égalité et/ou le partage et l'échange de savoir, l'honnêteté et bien d'autres.
Nous incarnerons pour la plupart des personnes de couleur noire, âgée d'environ 27/30 ans, certains seront pères de famille d'autres célibataire etc.
* Nous souhaitons prendre du plaisir sur ce projet, en étant un maximum fair-play.
Ce projet a pour but dans le futur de développer sa culture, ses connaissances dans le business, élargir sa vision sur le « rôle play », développer sa communication et bien d’autres encore à découvrir Icly. Street Mafia a en devenir
- Nous souhaitons agir par moments comme des "coursiers" qui auront pour simple mission de prendre quelques choses au point A puis de le transporter jusqu'au point B.
Nous rejoindre
- Libre à vous d'incarner le personnage de votre choix, une première approche OOCly sera obligatoire afin de pouvoir évoluer dans ce projet.
- Une équipe est présente afin de vous aider à trouver la meilleure scène d'approche possible avec votre personnage.
Hors ligne
Hors ligne
Nice
Dernière modification par Orwold (08/12/2020 10:03)
Hors ligne
force mon gars orlwod
J’suis pas tout seul sur le coup, merci gros sa fait plaisir
Hors ligne
Ca annonce du lourd

Hors ligne
Hors ligne

Omari Maldonado
Omari est un afro-américain de trente et un ans. (04/09/1989) née à Monroe, en Lousiane, est le septième fils de Omario Maldonado, un mécanicien sans spécificité particulière
et d'Amanda Javalton, il tient son nom de "Jackson Maldonado" l'ancien gouverneur de Baltimore.
Omari Maldonado grandit à Los Santos dans la meurtrière commune de Ganton, où la violence des gangs locaux met fin chaque année à la vie de nombreuses personnes.
Les homicides volontaires et les fusillades liées au trafic de drogue sont en grand nombre, et l’insécurité est le maître-mot de ces rues malfamées où la loi du plus fort ainsi que la loi du silence sont les seules lois que certains habitants osent respecter.
De nombreux gangs terrorisent Los Santos et en particulier Jefferson, Ganton et proche de la gare qui est sont des endroits où l’on se sent le moins en sécurité dans LS.
Parmi ces gangs, on peut citer les plus tristement connus;
- Les Gangster Disciples du Set.[Réseau démantelée]
- Les Rollin's Piru du Golden.[Réseau démantelée]
- Graveyard TOP 6.[Toujours active]
La situation se désagrège quand Omari vient tout juste d’avoir ses 13 ans.
son père qui avait des antécédents chez les Crip's du coin, vient tout juste de ce faire tué pour un histoire encore inconnue des services des polices.
Omari et sa mère, qui sont à présent seuls à vivre dans leur maison, ont du mal à s’adapter à la situation.
Omari finit dans une situation de décrochage scolaire (insolence envers ses professeurs, mauvaises notes, bagarres durant la récréation et une unique fois en classe),
qui résultera en son exclusion définitive de son école pour très mauvais comportement envers ses professeurs et ses camarades.
Les professeurs de Omari l’auraient même vu sauté la grille a plusieurs reprises afin de ne pas assister au cours, c’est donc sûrement la raison principale de son renvoi.
La mère de Omari qui est furieuse après son fils, décide de l’enfermer jusqu’à ce qu’il soit accepté dans une autre école (cela va prendre quelques mois).
Durant cette période de végétation sociale, Omari est forcé à étudier, c’est une période qui l’horrifie.
Il ne mange presque plus à cause de l’angoisse que lui procure la méthode radicale de sa mère. Malgré les aléas de la situation,
Omari prend sur lui et adopte un comportement acceptable.
Après cette période qui aura profondément marqué Omari.
Sa mère décida de payé une école a plus de 5000 dollars le trimestre située en Lousiane afin d'envoyer sont fils étudier labà et ce changer les idées.
Aujourd'hui Omari travaille dans un garage automobile depuis 2015, celui-ci ne fait que très peu parler de lui et ce montre plutôt discret.
Omari s'accapare le rôle de ce qu'on appelle un humanisme révolutionnaire.
Il s'intéresse à la religion, qu'elle soit chrétienne ou celle de la Nation of Islam dont il visite plusieurs fois des mosquées, il rejoindra cependant l'église chrétienne.
Il soutient également ouvertement l'indépendance de la Palestine.
Omari a pour objectif de recruté des membres dans plusieurs lieux fréquentés par la population afro-américaine, en particulier les salles de billard et les bars, les quartiers dis "défavoriser".
Il estime que les Noirs sont persécutés en partie parce qu'ils ne connaissent pas les institutions sociales qui pourraient les protéger.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Un projet à la "POWER", "NewJack", un rôle play super plaisant à jouer ( aillant déjà pratiquer celui-ci ), venant d'un joueurs des plus Fair Play, FORCE BENNY !
M.O.B Davis Piru Blood, maintenant tu vas connaître.
Hors ligne
force les gangsters
Hors ligne
Intéréssant,bonne chance!
Hors ligne