Vous n'êtes pas identifié(e).
Le thread a été édit comme demandé, en espérant que cette fois ce soit bon.
Hors ligne
C'est déjà beaucoup mieux. Bon courage les gars.
Hors ligne
Hors ligne





Hors ligne
Mob Guys II
Normandie's Coffee



BoonkGang

Hors ligne
Hors ligne

Javar Limeen entre dans un flux d'embrouille intense à l'entrée de sa quatorzième années. En flirt avec Sanoa Villareal, une fille de son établissement pendant quelques semaines, cela s'est connu par le collège et ça n'a pas plus au grand frère de la fille, Jorjio Villareal.
Dans la nuit d'un 13 décembre 2018 près de la sortie de Willowfield qui mène à Seville, trois jeunes commencent une dispute à propos de la relation entre Javar et Sanoa. Dans la rixe, Jorjio et un ami à lui avait pris en guet-à-pan Javar. Sous la peur, Javar reste sur la défensive et demandent aux deux jeunes de l'attendre ici et qu'il allait appeler son grand frère par téléphone. Cinq minutes plus tard, le grand frère de Javar, Lamar Limeen, débarque avec un pote à lui.
Dans une embrouille d'une dizaine de minutes, l'intensité de la rixe augmente, sous la colère Jorjio Villareal baffe Javar au visage en lui disant de plus s'approcher de sa sœur. Lamar Limeen sous la contrainte de défendre son frère, il sort son couteau et plante deux fois au thorax Jorjio. Choqué de la scène, Javar prend une fuite rapide au côté de Willowfield sud pour rejoindre les Docks et se cacher ainsi, son frère Lamar et son pote rejoint leur voiture pour fuir.
Lamar se fait attraper par la police deux mois plus tard et plaide coupable de meurtre au second degré. Depuis ce jour là, Javar s'en veut beaucoup pour cette histoire. Il est resté pendant plusieurs mois chez lui, et ne suivait plus trop l'école pour éviter de se faire tuer par la vengeance des amis de Jorjio. Et par conséquent, il a commencé à traîner avec le pote de Lamar dans la rue pour avoir un semblant de protection.
Hors ligne

Hors ligne
buenooo
Hors ligne


Hors ligne
Jorge Packhell

Nkappies
Hors ligne
GAINING ALTITUDE, NEVER GROUNDED
Hors ligne
C'est fort par ici
Hors ligne
wahh t srx idk tu commentes ça là pff.
Hors ligne
BEEN BRACKIN, NO SWITCH UPS
Hors ligne