Vous n'êtes pas identifié(e).
L’histoire évoluera et sera modifié au fur et à mesure.
Dernière modification par Orwold (28/03/2021 21:09)
OOC
Out of characterNotre projet a pour objectif de développer son RP à travers des scènes originales et ce faire peu à peu dans le monde de l'illégal tout en ayant un pied dans le légal.
Nous avons fait en sorte de ne ressembler à aucuns projets déjà présent sur le serveur.
* Nous favorisons les alentours du burger shot de marina pour nos interactions.
Nous souhaitons incarner un mouvement communautaire, qui revendique certaines valeurs comme l'égalité et/ou le partage et l'échange de savoir, l'honnêteté et bien d'autres.
Nous incarnerons pour la plupart des personnes de couleur noire, âgée d'environ 27/30 ans, certains seront pères de famille d'autres célibataire etc.
* Nous souhaitons prendre du plaisir sur ce projet, en étant un maximum fair-play.
Ce projet a pour but dans le futur de développer sa culture, ses connaissances dans le business, élargir sa vision sur le « rôle play », développer sa communication et bien d’autres encore à découvrir Icly.
- Nous visons le statut de Mafia.
- Nous souhaitons agir par moments comme des "coursiers" qui auront pour simple mission de prendre quelques choses au point A puis de le transporter jusqu'au point B.
- Les règles du serveur sont bien évidement a prendre en compte.
Nous rejoindre
- Nous recherchons des joueurs autonomes et investis afin de pouvoir mener a bien l'évolution du projet.
- Libre à vous d'incarner le personnage de votre choix, une première approche OOCly sera obligatoire afin de pouvoir évoluer dans ce projet.
* L’évolution est vraiment importante pour l’ensemble des membres, donc nous vous demandons de respecter les étapes de croissance de votre personnage ainsi que celles du projet.
- Une équipe est présente afin de vous aider à trouver la meilleure scène d'approche possible avec votre personnage.
Contact leader - VD#9164
Si vous souhaitez nous rejoindre, - https://discord.gg/verS7Z5Fux
Dernière modification par Orwold (17/02/2021 18:41)
Force à nous l'équipe ! :P
Force les mecs sa envoie du lourd !!
Bon courage et bonne suite
L'Amérique est le plus grand gangster au monde.
The Black Wolf that follow the money
Très propre le thread, force à toi mon gars
force
Gl