Vous n'êtes pas identifié(e).

Les Black Disciples sont un gang de rue d'origine afro-américaine basé à Chicago dans l'Illinois. Ils possèdent aussi des affiliations familiales avec plusieurs habitants de Los Santos. Le mélange des cultures américaines et la migration historique de certaines familles à travers ce pays ont permis à cette organisation de se développer à ces endroits clés pour la suite de leur histoire.
Le gang est connu pour s'adonner au trafic de drogue, en plus d'autres activités criminelles. Il fut créé à Chicago en 1966 par David Baksdale.
David Barksdale également connu sous le nom de King David , était un chef de gang américain de Chicago, Illinois . Barksdale était le fondateur des Black Disciples.
Le gang de Barksdale en a absorbé plusieurs autres et est devenu connu sous le nom de Black Disciple Nation. Les tensions grandirent entre les Black Disciples et d'autres gangs tels que les Black Stone. En 1968, le chef de la Nation Black P Stone, Eugene Hairston, a ordonné un coup sur Barksdale, qui a abouti à ce que Barksdale soit touché sept fois alors qu'il était assis dans sa voiture en mai de cette année.
Par la suite Barksdale a reçu plusieurs balle dans l'abdomen alors qu'il sortait d'un bar du quartier d' Englewood une nuit de juin 1970, mais a survécu et a continué à diriger le gang, tandis que Hairston a été envoyé en prison et finalement tué pour avoir tenté d'organiser son meurtre. Barksdale finit par en avoir marre de l'effusion de sang et proposa une fusion avec Larry Hoover , fondateur des Gangster Disciples en 1973. Hoover accepta et la Black Gangster Disciple Nation était née.

Les Black Disciples font partie de l'alliance Folks des gangs de rue mais sont surtout connus pour se livrer à des violences contre les autres gangs connus de Chicago comme les "Gangsters Disciples".
Les BDS ont également une rivalité de longue date avec les Black P. Stones.
Arrestation du leader des Black Disciples:
Ce chef bien connu du gang des Black Disciples a été arrêté dans une affaire de drogue en compagnie de 23 autres personnes.
Cette opération fédérale centrée sur Chicago va être un dur coup pour les Black Disciples.
Les accusations vont du trafic de drogues au trafic d’armes. Le chef de gang se nomme Darnell McMiller, 34 ans.
Il est aussi surnommé « Murder ».
Il est accusé de trafic d’héroïne, de meurtre, de blanchiment d’argent, et d'extorsion.
Il aurait notamment vendu cette drogue à un individu collaborant avec la police sur South Lowe Avenue à Chicago.
McMiller est connu comme étant l’actuel chef des Black Disciples.
Clarence January, le leader de la faction « Dog Pound » et Charles Knight font partie des inculpés.
Knight est un membre du gang des Gangster Disciples.
Il est accusé de fournir la drogue au gang de McMiller.
Ce dernier avait été libéré de prison il y a à peine plus d’un an.
Le leader avait en effet été condamné à huit ans de prison pour trafic de drogue en 2014.
Quelques semaines après sa sortie la surveillance du FBI le surprenait à tenter de créer de nouvelles routes pour le trafic de drogues.
McMiller aurait aussi révélé ses liens avec un des créateurs originels des Gangster Disciples ; Larry Hoover.
Il aurait également reconnu son rôle de chef de gang notamment en ce qui concerne les représailles.
Il semble que le FBI ait tous les éléments nécessaires pour condamner McMiller.
Une victoire pour Chicago:
Lors de l’opération la police de Chicago a saisi de l’héroïne coupée au fentanyl, de l’ecstasy et de la cocaïne.
Près de deux douzaines d’armes à feu et 50 000$ font aussi partie des prises.
Selon le procureur John Lausch cette enquête de plusieurs années remonte à avant la décision de l’administration présidentielle de lancer l’Opération Légende.
Cette opération vise à envoyer des forces fédérales en soutien des polices locales.
L’opération s’est principalement tenue dans le quartier d’Englewood.
Cependant le FBI ne compte pas se restreindre à cette zone.
D’autres quartiers de Chicago sont aussi minés par la présence des gangs.
Le Commissaire Divisionnaire de Chicago, David Brown, souligne que les Black Disciples sont directement liés à la hausse de la violence dans la ville.
Cette violence est le produit direct des enjeux du trafic de drogue.
Les agents ne se sont d’ailleurs pas arrêtés aux membres directs du gang, les comptables et les acteurs financiers des criminels font partie des inculpés.
Reste à savoir pour combien de temps les agents ont réussi à perturber les opérations des trafiquants.
Nouveau leader pour une nouvelle génération:
Après les moments durs qu’a connu le gang, la mentalité Black Disciples s’est fortifiée à Los Santos notamment grâce à la rencontre en prison, des anciens dirigeants d'un quartier d'Idlewood surnomé "Murda" et du grand chef de l’organisation Darnell McMiller. Ces derniers arrêtés jugés et emprisonnés dans la Prison de Wayne County, pour leur participation à un trafic de stupéfiants entre chicago et Los Santos.
NOM: Smokey PRENOM: Andre FAITS REPROCHES ET ARRESTATIONS: Détention, Offre, Cession et Transports de stupéfiants, Coups et blessures, Tentative de meurtre, Trouble à l’ordre publique, Proxénétisme.
NOM: Ofroy PRENOM: Cameron FAITS REPROCHES ET ARRESTATIONS: Détention, Offre, Cession et Transports de stupéfiants, Meurtre au premier degré, Conduite en état d’ivresse, Destruction de biens publiques.
NOM: McMiller PRENOM: Darnell FAITS REPROCHES ET ARRESTATIONS: Détention, Offre, Cession et Transports de stupéfiants, Détournements de fonds, Blanchiment d’argent, Escroqueries, Falsification de documents d’identité.
Après leur sortie de prison André Smokey , Cameron ofroy et Darnell McMiller retournèrent à Chicago.
Sachant que les trois hommes sont dans l’incapacité de continuer à gérer leur activités au sein de leurs partie respective et dut à la surveillance de très prêt par le FBI, ils cherchent à tout prix un nouvel homme de main et un leader née dans l’âme pour diriger leur partie d’une main de maître.
Bien que leader et meneur de leur partie respective ils décidèrent d’unifier leurs forces et envoyer à Idlewood et plus précisément dans le quartier de Murda un homme digne de confiance pour épauler un homme déjà sur place qui se nomme Curtis Houston.
De se fait une réunion s’organise entre les trois hommes dans le quartier de Parkway Gardens et plus précisément dans un des appartements des O’Block à Chicago.
A la fin de la réunion tout le monde tombe d’accord sur un seul et unique homme, il s’agit de Hakeem Smokey.
En effet se nom de famille est bien connu car André Smokey est un des leaders les plus puissants des Black disciples.
Hakeem Smokey n’est que ni plus ni moins le cousin le plus proche de André Smokey de plus André lui a tout enseigner dès son plus jeunes âge sur le culte des black disciples, de se fait il connaît les ficelles du gang par cœur et il est dévoué corps et âme à se mouvement tellement significatif à ces yeux.
Les trois hommes convoque donc Hakeem Smokey un homme très discret très malin très furtive et qui est dévoué au Black Disciples. Ils leur parlent de leur plan et aussitôt Hakeem ne doute pas un instant sur sa capacité de diriger le parti et accepte sans bronché la proposition des trois hommes.
De se fait Hakeem est dépêcher sur place et fut accueilli en personne par Curtis Houston à l’aéroport de Los Santos.
Les deux hommes prennent directement direction vers le quartier de Murda sur Idlewood. pendant le trajet les deux hommes tombe directement d’accord sur les perspectives futures du mouvement Black Disciples.
En effet les deux hommes s’entende à merveille malgré leur caractère totalement différent. Ils font une paire incontournable. D’un coter Curtis un homme très dur qui n’a peur de rien ni de personne et sans aucune pitier pour les autres et d’un autre coter Hakeem un homme très discret très patient très furtive dévouer corps et âme pour ces convictions envers son partie les" Black Disciples" mais tout aussi dur et droit dans les moments important et les décision à prendre.
A Los Santos la misère régnait, favorisée par l’entassement des famille migrantes dans des cités et autres quartiers ghetto. Les conditions étaient réunies pour les jeunes. Peu de surveillances ou un manque d’attention parentale, des rentrées d’argent et une éducation trop faible, ont permis de créer des bandes. Ils fréquentaient la société, se battaient et avaient d’autres problèmes mineurs.Ces petits délits se sont métamorphosés lors des épidémies d’héroïne et de meth qui ont ravagé Los Santos, elles ont transformé ces groupes en organisations lucratives de trafic de drogues se disputant ainsi des halls d’immeubles ou des bouts de trottoirs.
New neighborhood:
Suite à l'effondrement et à l'abandon d'un quartier placer en face de Murda et vu le nombre d'habitant s'accroitre de jour en jour, les Black Disciples on ainsi décider de se déplacer vers se quartier bien plus vaste qui se nomme Davis Park pour accueillir tout le monde.
De plus énormément de problème entre bande rival et la police se son dérouler dans le quartier de Murda c'est pour cela que le déplacement est nécessaire. Pour repartir sur une page blanche et vierge et en laissant derrière eux les problèmes sur Murda.
Dernière modification par DonMak (10/02/2021 16:28)
Hors ligne
OUT OF CHARACTER:-Notre objectif premier est de faire vivre se quartier défavorisé en l'animant de manière constant. Entre point de deal problème avec d’autre gang et problème avec la police. Nous souhaitons avoir de l’action d’une manière constante et ne pas RP robot pendant des heures car cela rendra votre RP vite ennuyant et sans réel évolution.
-Évidement nous attendons un RP propre de votre part que sa soit pendant les scènes où au niveau de l’orthographe. Ne jouez pas les super héros, jouez correctement la peur face au armes ou la police.
-La faction à pour but de retranscrire et jouer une organisation criminelle active de chicago, transférer dans l'univers de San Andreas et Los Santos en adoptant la culture moderne des gangs américains mais aussi la culture passer des Black Disciples. Il est tout aussi important que votre RP au sein de notre faction soit amusant, attrayant et au plus proche de la réalité, donc ne délaissez pas le développement de votre personnage. Il faut garder dans un coin de votre tête que dans ce genre de communauté, l'ensemble des habitants sont informés et sont conscients de l'existence du mouvement.
-On compte créer grâce à ce projet une véritable immersion dans un quartier à majorité afro-américaine, où le revenu des familles est minime et où le taux de chômage bat des records.
-On cherche une réelle atmosphère de ghetto avec des scènes originales et variées, la consommation de drogues comme le cannabis et de l’alcool sont très fréquente par les jeunes de nos jours, leurs addictions aussi. Vous pouvez également développé un personnage dans le légal tel que coiffeur, tattoueur, rapeur etc..
-Prenez du plaisir à faire évoluer votre personnage au sein du quartier. Il y a tout un culte et un passé autour des black disciples, prenez le temps de vous y intéressé IG au fur et à mesure de votre évolution. Ayez peur de la police et des moyens qu’ils peuvent déployer, n'attirez pas les uniformes et les enquêtes, ça n'aidera pas votre personnage mais au contraire il se verra fiché dans les dossiers du département de la police, certains de vos amis vous éviteront à cause de ça et votre réseau sera impacté et limité.
-Ne vous prenez pas la tête dans le choix d'un personnage que vous n'allez pas maîtriser à 100%, il est parfois préférable de choisir la “banalité” pour la perfectionner. Prenez votre temps pour faire évoluer votre personnage sans sauté les étapes indispensables pour rester réaliste. Il est donc préférable pour nous et pour vous d'incarner un(e) jeune de 15 ans maximum.
-Il est pour nous indispensable que chaque joueur concerné par le projet au niveau interne ou externe s'épanouisse, donc on ne laissera aucune chance à ceux qui nuiront au plaisir du jeu des autres.
-Vous êtes libre de choisir dans quel domaine vous souhaitez évoluer. Si votre personnage est quelqu'un de malin de réfléchis qu'il reste clean aux yeux de la justice on vous donnera des responsabilités et votre chance d'évoluer dans le projet aura plus de chance d'aboutir.
-Libre à vous de choisir l'évolution que vous souhaitez. N'hésitez pas à créer un vécu un caractère une mentalité et un parcours passé.
CONSEILS POUR VOTRE APPROCHE:
• Obligation de jouez un jeune Afro-Américain âgé de 15 ans maximum afin d’évoluer au mieux son personnage.
• Prenez bien le temps de faire évoluer votre personnage, à cette tranche d'âge il ne sait pas forcément conduire, rouler un joint, vendre ou cacher de la drogue, utiliser une arme, etc..
• Ayez de l'originalité pour vos approches, vous pouvez très bien faire un personnage qui va à l’école, un intellectuel, un jeune timide, soyez créatif.
• Un RP propre, pas de scènes bâclé, pas de faute d’orthographe, des /me et /do proprement fait.
• Ne pas courir partout et inutilement pour rien. Déplacer vous normalement en marchant, à part si évidemment la scène est urgente ou pour échapper à la police.
• Ne pas courser un mec pendant je sais pas combien de temps cela n’a rien de RP et est surtout inutile, laisse le fuir.
Dernière modification par DonMak (10/02/2021 16:22)
Hors ligne
Force a nous !
83 GANGSTER CRIPS
Hors ligne
Force à nous !
Hors ligne
Force a nous !
Hors ligne
Grosse force from the WIIIC to the Brick
Sacra Mobster Unita
TyquanAssassin#2532
Hors ligne
Force à vous ! III
Hors ligne
Grosse force ouais, gérez ça les mecs c’est lourd
L'Amérique est le plus grand gangster au monde.
The Black Wolf that follow the money
Hors ligne
Force à vous !
Hors ligne
Big force à nous sa annonce du lourd !
Hors ligne
Force force l’équipe !
Hors ligne
Hors ligne
Grosse force à nous les mecs
Hors ligne






83 GANGSTER CRIPS
Hors ligne
Hors ligne