Vous n'êtes pas identifié(e).
Pseudo: delancey
Nombre d'exemplaire: 3(( Je m'engage à donner 1500$ IC à Ben pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
mhaha shiet nigg'z
modding
Pseudo: ChrisGiovinco
Nombre d'exemplaire: 1(( Je m'engage à donner 500$ IC à Ben pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Pseudo: MELO
Nombre d'exemplaire:3(( Je m'engage à donner 500$ IC à Ben pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Pseudo: precious
Nombre d'exemplaire: 5(( Je m'engage à donner 500$ IC à Ben pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Pseudo: Richard Cobb
Nombre d'exemplaire: 1(( Je m'engage à donner 500$ IC à Ben pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Pseudo: Masked
Dernière modification par SixToDie (01/12/2020 11:41)
Pseudo: beyou
Pseudo: LeeV4
Nombre d'exemplaire: 2(( Je m'engage à donner 500$ IC à Ben pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Dernière modification par Laser (04/12/2020 23:49)

L'album vient de sortir, vous pouvez à présent l'acheter et l'écouter sur iTunes pour 4.99$ ((500$))