Vous n'êtes pas identifié(e).

Wolf.

Wolf.
Wanted bandidos
Nouveau départ.

Pascal.

NOTE OOC
Salutations,Notre projet a pour objectif premier de faire évoluer nos personnages anciennement gangmembers vers des personnalités viles et affamées de pouvoir. Sachant que le pouvoir ne peut pas s'accaparer sans réputation ICly, nous avons procédé à la première étape du projet depuis maintenant six mois, celle-ci a été de mettre nos personnages dans l'univers de la rue grâce à la faction 415 Moneylovers.Petit à petit, nos personnages se retirent de la rue et des histoires du gang pour se consacrer aux affaires externes de l'organisation et donc à un tout autre univers, bien que le gang ne disparaisse pas, au contraire.
La faction 415 Moneylovers nous sera utile dans l'esprit que nous voulons côtoyer pour notre projet, en effet, afin d'approcher notre street-mafia 415 Syndicate, il vous faudra passer par la case "approchant" chez les 415 Moneylovers. Il sera pour vous, très difficile de rejoindre les rangs de la 415 Syndicate sans cette approche au gang. Cette contrainte est purement une contrainte IC qui vous guide dans votre approche, vous devez à minima connaître les jeunes du quartier de Lazy Lane pour pouvoir vous diriger vers ce qui ressemble à une "haute sphère".. "Vous devez d'abord prouver au gang avant de prouver à la haute sphère du quartier."
Par contre, bien que vous ne vous ne pouvez pas approcher la faction pour en devenir membre sans les pré-requis nécessaires, vous pouvez néanmoins l'approcher en tant qu'associé (associé = travailler / collaborer avec ou pour la street-mafia). Pour ce faire, je vous invite à rejoindre notre discord, signaler votre approche et commencer les screenshots. In-game, je vous invite à entrer en contact avec nous (par divers moyens, soyez créatifs).
La faction 415 Syndicate est une faction totalement à part de 415 Moneylovers. Bien qu'elles soient étroitement liées, elles n'auront pas les mêmes membres, pas la même organisation, pas la même hiérarchie et surtout pas les mêmes projets. Nous voulons que ce soit très clair à ce niveau là pour éviter les confusions. D'ailleurs, ceux ayant un personnage membre 415 Moneylovers n'ont pas le droit d'avoir un DA chez 415 Syndicate pour éviter les liens entre CP et DA.
Mise à jour du lien discord.
Wolf.
J’adore
Lil Willson : R10 18th disciples bloods (thread) : http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=28568 CK justice
Calvin Willson : R7 415 MoneyLovers (thread) : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=52418
J'ai vu ma fouille, y'avais 3 clopes d'la feuille et mon pull, il m'reste des frères qui m'épaule les autres tiennent mes testicules.
ah ouais carrément

Dernière modification par Kid (05/12/2020 21:25)
Wolf.

Wolf.

Wolf.