Vous n'êtes pas identifié(e).
(énorme faute d'orthographe sur le premier screen leurs, et non l'heure mdr, j'était fatiguer.)
Dernière modification par Bylkus (05/12/2020 00:02)
M.O.B Davis Piru Blood, maintenant tu vas connaître.
Je parle pas beaucoup j'observe et je dit rien.

Fréro on as des principes, Papa nous à bien éduquer.

Dernière modification par Fyndiatek (05/12/2020 15:19)
bon courage bon courage

Dernière modification par Jemaley (05/12/2020 20:58)

Que du Lourd,

Lourd.

wx6/12/2x2x Davis Piru'

C'est pas mal, faites gaffe aux fautes et là vous faites un carton
L'Amérique est le plus grand gangster au monde.
The Black Wolf that follow the money

Dernière modification par swerZR (06/12/2020 17:42)
"Après plusieurs humiliations / Déscentes de Sampson en l'absence de leurs boss Savage avec qui Le B s'entendais à merveille au début, les M.O.B ce retrouve donc seuls cette fois-ci. Marlon prendras donc une décision stratégique pour le bien de sont mouvement, et des raisons pour lesquels il est là, il payeras une taxe à cinq chiffres toutes les semaines au Loups d'idlewood".
"Suites au fait que Davis soit passer sur Sampson, observant Lazy faire leurs affaires, malgrès qu'ils n'est toucher personne, les Chiens n'ont donc plus lacher les M.O.B d'une semelle, une alliance entre trois gangs c'est former pour martyrisé les habitants de Davis, et ça a marcher.
Marlon a fait la connaissance d'un homme brave, et fidéle dût à ces coutumes, ils s'entendrons à merveille, car Marlon à sut répondre au besoins de celui-ci, une amitié ce formera, et le grand homme d'affaire prendras mes problèmes pour les siens, car sont buisness y est fortement impacter (Chut... )".
M.O.B Davis Piru Blood, maintenant tu vas connaître.
Que du lourd

x7/12/2x2x Davis.