Vous n'êtes pas identifié(e).

(ouvrir sur youtube pour une meilleure qualité)

Tout d'abord, un de nos objectifs premiers est d'essayer de dresser un portrait moderne des cliques de rue skinhead dans un contexte réaliste et dans un contraste différent de ce que vous avez pu voir dans le passé dans de précédents projets et pour ça, il est de notre devoir de produire une qualité de RP suffisamment bonne.
Pour faire court, pour ceux qui aspirent à se lancer à nos côtés, vous êtes les bienvenus, mais il y a des contraintes. Rejoignez notre discord disponible à ce lien pour les découvrir : https://discord.gg/cu2qqxA. Vous y trouverez de la documentation et des informations très intéressantes qui enrichiront vos connaissances sur le sujet.
https://www.justice.gov/usao-edca/pr/mo … e-firearms
More than 60 Aryan Brotherhood Gang Members and Associates Arrested for Violent Crime, Firearms, Fraud, and Drug Trafficking (20 novembre 2020)
FRESNO (Californie) - Dans le cadre d'une opération menée par plusieurs agences, plus de 60 individus associés à la Fraternité aryenne ont été arrêtés en Californie, au Nevada et au Montana, sous des chefs d'accusation fédéraux et d'État, en rapport avec les activités de leurs gangs, notamment les crimes violents, le trafic et la possession illégale d'armes à feu et le trafic de drogue.
Les accusations ont été annoncées aujourd'hui par le procureur américain McGregor W. Scott, le procureur général de Californie Xavier Becerra, le procureur du comté de Fresno Lisa Smittcamp, l'agent spécial responsable Patrick Gorman du bureau de l'ATF à San Francisco, l'agent spécial responsable Sean Ragan du bureau du FBI à Sacramento et le shérif du comté de Fresno Margaret Mims. (...)
du propre ici faut pas lâcher
out

désastreux

puissant
Bonsoir à tout le monde,
J'ai une triste nouvelle à vous annoncer ce soir, malheureusement on a plus le temps pour poursuivre, je me suis dit que je pourrais organiser mes horaires pour me connecter temps en temps mais j'arrive pas avec le boulot donc je décide de fermer la faction et peut-être reprendre dans le futur vu que ce type de roleplay est un univers très large qui ne demande qu'à être exploré.
Ça fait plaisir d'avoir partagé de bons moments et de bons souvenirs avec plusieurs joueurs dans cette faction et avec les autres factions, j'espère d'avoir été un bon leader et bonne continuation à tout le monde.
Merci également au staff de nous avoir fait confiance et de nous avoir donné la chance de passer en FNO.
Bonne continuation