Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut, qui va y joué?
J'attends la bêta qui devrait sortir ce soir.
Je joue depuis très longtemps et s'il y en a qui sont chaud pour faire soit des challenge (prendre la même équipe et voir comment on évolue).
Sans triche bien-sûr donc les sauvegarde avant chaque match bof.
Ou sinon une partie online avec ceux qui veulent; le seul problème c'est que le mode online bug en général mais bon peut être que sur celui-ci ce sera cool.
Si vous avez des pépites ou des astuces pour le jeu aussi; on peut les partager ici.
Genre vraiment personne joue?
Je lance un petit up on sait jamais
Si jamais quelqu'un y joue, je veux bien son avis si ça vaut le coup. ça me tente.
Galerie de mon personnage - Shiu Wang, The Wrinkly man
Pour moi, c'est le même que le 20 avec quelques petites nouveautés mais ça reste un très bon jeu
Je suis sur le 20, moi

Pour moi, c'est le même que le 20 avec quelques petites nouveautés mais ça reste un très bon jeu
Oui justement, je n'ai jamais joué à un FM avant et je voulais savoir si ça vamait le coup de prendre le 21 pour une première
Galerie de mon personnage - Shiu Wang, The Wrinkly man
Salut, qui va y joué?
J'attends la bêta qui devrait sortir ce soir.
Je joue depuis très longtemps et s'il y en a qui sont chaud pour faire soit des challenge (prendre la même équipe et voir comment on évolue).
Sans triche bien-sûr donc les sauvegarde avant chaque match bof.Ou sinon une partie online avec ceux qui veulent; le seul problème c'est que le mode online bug en général mais bon peut être que sur celui-ci ce sera cool.
Si vous avez des pépites ou des astuces pour le jeu aussi; on peut les partager ici.
On pourra partager les astuces, les tactiques, et tout ici, ouais ça serait cool. Bon, moi je serais sur le 20, car bon le 20 et le 21 c'est presque le même

Je suis sur le 20 pour ma part, ceux qui veulent faire une partie, manifestez vous
Discord: Vito#3141
That louis park gal
Louis Park W/S Bloods
Showroom Mapping
J'ai le 20 aussi mais bon le 21 à des nouveautés pas mal non plus.
J'ai créer un discord pour ceux qui veulent partager leurs tactiques, pépites, et même pour ceux qui veulent jouer en multijoueur
La série FM est totalement trop bien, j'ai tellement poncer le 20, qu'il va falloir que je ponce le 21 en début d'année!! je partagerai quelques tips, pépites et tout!
Ceux intéresser par le jeu rejoignez le discord que Guesh a créé, qu'on partage un peu nos connaissances :D
Dernière modification par Kane (17/12/2020 14:59)

Ouais, venez les gars on va peut être se lancer une partie.
Dinguerie ce jeu, j'suis à fond dessus.
Rejoins le Discord on est pas mal, on partage nos parties astuce etc