Vous n'êtes pas identifié(e).
Le serveur est carrément mort. On tourne à 2 connectés par jour. Y'a aucune activité ni du côté légal, ni du côté illégal. Sinon y'a aussi jamais de mises à jour. D'ailleurs on a même décidé de fermer LRP fin décembre, donc bof si tu veux venir t'investir ici, j'pense que du côté d'LM-RP t'as plus de chance d'évoluer sur la durée.
Du coup l'avenir je pense que c'est Dofus, et je m'y tiens. Bonne continuation, on se retrouve dans le Monde des Douze !
Ah ça va fermer en fin de DECEMBRE ?
Le serveur n'est pas mort, c'est juste qu'on est en pleine Période d'école etc.. Donc y'a des personnes qui s'co pas pour ça mais c'est un bon SERV'.
Hier soir nous étions + de 300 joueurs, qui c'est qui raconte qu'il y'a personne?
Mais pour en revenir à l'ambiance générale du serveur: il faut de tout pour faire un serveur, mais je suis d'accord avec la plupart d'entre vous qu'en ce moment j'trouve qu'il y'a une recrudescence de mauvais joueurs IG (en terme d'RP je parle) j'ai l'impression de ne voir que ça.
Sinon comme déjà dit par d'autres dans les posts précédents: faut trainer avec les bons joueurs/bonnes factions si tu veux jouer dans les meilleures conditions.
Dernière modification par Nikki (01/12/2020 12:57)

Et oui bonne continuation
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Sérieux ?????????????????????????????????????????????????????

Du coup l'avenir je pense que c'est Dofus, et je m'y tiens. Bonne continuation, on se retrouve dans le Monde des Douze !
Bienvenue jeune âme
Dernière modification par Mythix (01/12/2020 20:15)
oué cbn j'vais ouvrir une fac insha allah
dans quelque semaine voir dans un mois nous nous reverrons insha allah
oué cbn j'vais ouvrir une fac insha allah
Ah frère, jte conseil d’intégrer des facs pour t'imprégner des systèmes, règles et commandes du serveur avant de tenter ouvrir un projet
"Euh... Je m'en bas un peu les couilles.." (je rigole)
Bonne chance !
juleguesde a écrit :oué cbn j'vais ouvrir une fac insha allah
Ah frère, jte conseil d’intégrer des facs pour t'imprégner des systèmes, règles et commandes du serveur avant de tenter ouvrir un projet
Nan c'est bon j'ai des amis sur le serveur qui ont déjà ouvert des facs auparavant ça ira
"Euh... Je m'en bas un peu les couilles.." (je rigole)
Bonne chance !
merci beau gosse