AOUT 1993
Depuis quelques semaines, des choses étranges se passent sur Ganton. Après la dégradation des lieux et les violences sur les habitants, aujourd’hui un cadavre a été retrouver dans une poubelle. Le corps trempé de sang a été vu par les éboueurs de la ville ce matin.
Le crime suscite un grand mystère. Est-ce un règlement de compte ? Tout est assez flou actuellement. Selon la LSPD, ce serait un cadavre d’un afro-américain âgé de 16 ou 17 ans.
D’après les témoignages des habitants du quartier, un groupuscule de jeune adolescent sème la terreur sur l’avenue Davis. Certains affirment qu’il y aurait même un commerce illégal mis en place.
JANVIER 2004
Ganton est actuellement entrain de vivre une triste époque. La situation est hors de contrôle, la délinquance domine le secteur. Plusieurs tags sont inscrits sur les murs comme « GHC ». Les lettres « GHC » sont les initiales de la bande, elle se nommerait donc « Ganton Hustler Crips ».
Effectivement, la clique est une nouvelle branche du gang des bleus, c’est-à-dire les Crips. Ils sont tellement nombreux qu’il est impossible d’identifier l’effectif total. La tranche d’âge serait entre 14 ans et 48 ans environ.
La LSPD affirme qu’ils vont intensifier les enquêtes afin de parvenir à cette vague de délinquance. La tâche ne va pas être aussi facile qu'ils le pensaient.
AOUT 2015
Opération coup de bélier ! Les têtes pensantes des Ganton Hustler Crips « Snow » et « Lucky » ont été arrêter durant la nuit. Une grande fusillade s’est déroulée sur Davis Avenue entre les forces de l’ordre et les voyous.
Plusieurs blessés et morts ont été recenser dans le camp des délinquants. Une grande quantité de stupéfiant, d’arme blanche et d’arme à feu ont été saisit. Le commissaire George Huston affirme que l’opération est un grand succès mais rien n’est encore fini.
Mais l'associé des deux grosses têtes se nommant « Scrapy » aurait pris la fuite après l'arrestation des deux chefs. Probablement il prendra le relais de ses grands afin de relancer le business non légal sur Davis Avenue.
MAI 2016
Après plusieurs années d'enquêtes, la LSPD réussit enfin à éradiquer la bande de loubard qui semait la terreur dans les rues de Ganton. Suite aux différentes opérations menées, le grand réseau tombe donc à l'eau. La grosse tête nommée "Scrapy" a été arrêter ce lundi 7 mai 2016 au matin par les forces de l'ordre.
Plusieurs kilos de cocaïne/cannabis ainsi que des armes lourdes ont été saisit. La LSPD annonce que c'est l'une des plus grandes organisations criminelles que Los Santos ait connu au cours de ces dernières années. La majorité des associés de Scrapy sont arrêtés, certains sont morts sur le champ suite aux divers fusillades entre les voyous et le SWAT.
Quelques membres sont actuellement en cavale, mais selon les forces de l'ordre d'ici une semaine tous les fugitifs seront arrêtes. Le secteur sera sous surveillance pendant quelques mois annonce le comissaire George Huston.
DECEMBRE 2020
C'est donc à peine en Décembre 2020 que les jeunes de Davis Avenue commencent à reprendre confiance en eux et décident reprendre les activités des anciens mais à un rythme ralentit sans trop le vouloir.
En effet, le manque d'argent pousse les adolescents de cette rue à poser un pied dans l'illégalité. La LSPD remarque une reprise légère des activités dans le secteur de Ganton. La renaissance des Hustler Crips ? Rien n'est assez clair pour le moment.
Mais la reprise est ralentie à cause des mouvements dans les alentours de la rue. La police se penche de plus en plus vers le cas de ces jeunes et essaye de trouver une solution afin de mettre un terme à ces deals sur Davis. Aucune hiérarchie ne semble être mise en place, chaque adolescent travaille pour soi-même.
Dernière modification par AziLeuM (03/12/2020 04:53)