Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

02/12/2020 19:10
Bylkus
Membre
Lieu : DavisPark.

(FA) M.O.B Davis Piru.

THREAD_BLOODS_DAVIS_3.jpg

ALDERNAY , LIBERTY CITY

L’histoire d’une famille pas vraiment comme les autres commence ici…
Je viens à vous pour vous présenter trois négros, la Dwayne Familly.
Issue d’une même mère , L’un s’appelle Marlon on l’appelle LeB dehors, , Le second s’appelle Wallace connue sous le nom de LeGucc’, et le troisième, le petit dernier de la famille, Wesley … Son père lui … c’est un putain de latinos les nègres.. Ouais, vous m’avez bien entendue, cette enfoiré est moitié Nègre, moitié Latinos Locos, ce nègre est complètement dingue mais il sais ce positionner, il sait qu’il fait partie de la race des négros et que son père n’est qu’une vermine…
Vous vous demandez peut-être pourquoi Wesley a un père différent ?
Bien sur que non vous vous le demander pas, car c’est la routine de plusieurs mères des quartiers défavoriser, oui… à part Marlon et Wallace qui a été conçu par une union sacré, Wesley n’est qu’un enfant de pute, et il le sait, ce qui lui a apporter énormément de turbulence dans sont enfance, ainsi que ca jeunesses..
Suite au décès du père à Marlon et Wallace, Kimberley Dwayne leurs mère, décide de ce reprostitué au bout de la rue ou ils habitais, dans un ghetto de Liberty City appeler ALDERNAY sur la rue ou toutes choses ce passe : Three Six, 36ème avenue.
Elles avais déjà travailler de la sorte à l’époque, d’où la naissance de Wesley.
Celle-ci ce prostituas pendant presque 15 ans sans relâche, elle était connue de tout les nègres du coins, et les trois frères avaient du mal à ce retenir quand un négro du hood venais à raconter des saloperies sur leurs mère.
A 17, 15 et 14 ans, les trois frères ce sont mis un beau jours, à ce révolté sur des nègres du coin qui, comme d’habitude, la ramenais au sujet de leurs mères, Les deux négros on fini dans un sac mortuaire …
Le baron de la M.O.B Piru, le gang qui était en place où ils habitaient, c’est pointé vers les frères d’un air amical, avant de les ramené en lieux sur, pour éviter que les forces de l’ordre s’occupe de leurs cas.
Il c’est charger de payer un crackers pour qu’il prenne les crimes sur le dos, et a commencer à leurs parler …

-Inconnu : Yo les nègres, vous avez foutu un sacré bordel dans le quartier, vous savez que ces deux négros à la langues bien pendu me ramenais presque 15.000Dollards par semaine à eux deux ? ..

**Les frères Dwayne ont vraiment du mal à comprendre ce qu’il ce passe, ils ce sentent cuit et ne savent pas quoi répondre..

-Marlon : Yo, l’ancien … ces mecs faisait que de la ramené sur notre mère, on c’est emporter, on voulais pas aller aussi loin, tu m’suis … désolée vieux, ça ce reproduiras plus.

-Inconnu : Ah… Kim, Kim… Je savais que cette négresse allais donner naissance à des teignes, quand on vois ça force mentale, et son caractère dans les affaires, j’pouvais pas m’attendre à autre choses venant de ces progéniture, m’haha, Yo moi c’est BigTec' prononcez jamais ce nom dans les rues, où j’vous plombe, j'suis clair ?

-Wallace : Yo .. ça baigne vieux, mais dis moi … d’où tu connais notre mère mec ? ..

BigTec : **Ricane légèrement suite au propos précédent. Vous mangez bien à ce que je vois **dit-il en regardant Wallace qui est bien en chaire.
Bah dites vous, que c’est moi qui vous fait manger depuis tout ce temps les négros, votre mère déborde de courage, vous lui devez une fière chandelle croyez moi..

Wesley : Foutue nègre ! C’est à cause de toi que ma mère subis ces conneries depuis des années?!
Et pourquoi t’as jamais dis au nègres de merde du coin d’arrêter de nous faire chier avec ces conneries ?!
Marlon : **Murmure à son frère : Yo, doucement négro, respecte ce nègre, il m’a l’air vraiment timbré..

BigTec : Les nègres si j vous est attraper maintenant, et que j’vous est foutu en lieux sur, c’est pas pour rien, vous avez l’âge de commencer le business, et ça permettrais à votre mère de ce retiré du coin de la rue, qu’est ce que vous en dites ?
Mes deux nègres me rapportais 15.000dollards, j’veux 20.000dollards semaine, vous êtes trois.

**Les frères prennent un temps de réflexion avant d’accepter l’offre.

Marlon : Yo… on te suis négro, mais on veux plus que le nom de notre mère sorte des bouches de ces nègres de merde..

BigTec : T’as ma parole négrillon. Bienvenue dans la Money Over Bitchie’s Piru bandes de négros.

C’est ici que l’histoire des frères Dwayne commence..

M.O.B Piru Blood
THREAD_LEGUCC_NIP_LEB_2.jpg
Ils s’accaparent le corner des deux nègres qu’ils ont liquider, au bout de la 36ème Avenue, ces trois nègres ont fait tourner le point de vente comme personne l’avais fait tourner avant.
BigTec' était satisfait de son coup, et ce remplissais les poches comme jamais, le business sur l’avenue commençais vraiment à prendre une ampleur, tout Liberty City commençais à respecter les mecs de là-bas.

Des années passe et les trois frère avais énormément monter en respect, ils représentaient le mouvement comme personne.
Marlon 27ans, Wallace 25ans, Wesley 24ans, tout les trois bras droit de BigTec'.
Suite à de gros problème judiciaire sur leurs dos, les trois frères n’avaient pas d’autre solution que de ce faire plus que discret dans la ville.
BigTec' pris une décision stratégique, et plus-tôt bénéfique pour le respect et l’image des M.O.B Pirus.
Il décida d’envoyer les frangins à Los Santos… Ouais, Los Santos les mecs…
Les M.O.B sont dans leurs meilleur forme à Liberty, le mouvement est au maximum, alors pourquoi pas envoyer les nègres cramer de la ville, représenter le mouvement et l’élargir sur d’autres horizons..
BigTec était conscient du danger qu’il apportais au frères, mais il pensait qu’au nom de son mouvement et à ces affaires, puis de toute manière il fallait que les frères quitte la ville..

Sex & Fidélités
THREAD_JENNY_CINDY_3.png
Les frangins avaient deux amis au collège, deux filles appeler Jenny et Cindy elles ont toujours accrocher sur les trois frères pour leurs personnalité et leurs mixité.
Jenny à vécu avec son oncle, complètement sénile et sans un sous la petite ne pouvais plus s’en sortir.
Cindy elle… Elle aimais trop le sex, j’vous jure une vrais Nympho celle là…
Jenny et Cindy était de grandes amis, elles ont commencer à ce prostituer pour les frangins et elles on pris goût à l’argent quelles ce faisaient, en plus elles étaient sous la protection de leurs amis, et ont fini par habité avec les frangins dans une petite planque sur la 36ème, ces deux filles ne ce voyais plus sans les frangins, elles ont donc décider de les suivre jusqu’à Los Santos, et de partager l’aventure au cotés de leurs frères de rues, les Dwayne mon vieux !

Les Dwayne était exciter, et sceptique à la fois, ils ont beaucoup entendue parler de Los Santos, et ils savent à quoi s’attendre..
Monter un business, dans une ville des plus dangereuse, avec une population de Gangsters qui déborde, des coins de rues bondés, ils savaient qu’ils allaient en chier.

M.O.B Piru Blood

BigTec', baron de la M.O.B Pirus de ALDERNAY, la banlieue la plus réputer de Liberty City.
Il a monter son mouvement en filière avec les Bloods, ouais.. C’est un Blood, et pas n’importe le quel, le nègre est haut gradé chez les Reds depuis que la M.O.B déchire tout sur Aldernay.
La M.O.B Pirus représente son mouvement, mais reste affilié au Bloods depuis la mise en place à Liberty City.

LOS SANTOS, SAN ANDREAS

Marlon et Wallace ce rappelle qu’un bon amie avec qui ils ont fait les quatre cents coups à l’école avait déménager à Los Santos vers ces 19ans..
Ce Négro on l’appelle Dima, un nègre Vaillant et Valeureux, Marlondécide de l’appeler pour prendre des nouvelles et voir ce qui pouvait ce faire dans la ville.
Dima, toujours en contacte, travaille sur des petits coups, il annonce à Marlon qu’il crèche dans un secteur parsemé d’embûche appeler : Davis Park !
Davis Park c’est quoi ?
Un des quartier de Ganton, avec de grand immeuble marron, un peux comme chez nous finalement !
Pourquoi Davis Park pour les affaires ? D’après Dima, c’est LA mine d’or de Los Santos..
Pourquoi aucun négros tien le point de vente, ouais c’est la question qu’on c’est énormément pauser, avant de recevoir des articles sur le secteur via Dima.
Davis Park est tellement efficace pour écouler sa dope que tout les négros du coins veulent ce l’accaparer, j’vous parle même pas des flics... Pas facile l’histoire hein ? ..
Mais comme à l’habitude de la M.O.B Piru, le culot prime, les trois frère rejoignis leurs ami d’enfance, puis une histoire pleines de mauvaises activités commence, et la M.O.B vas imposé sont mouvement dans toute la ville, ça prendra le temps que ça prendras !

DAVIS PARK, LOS SANTOS

Les frères sont arrivé sur place, surpris par la chaleur qui baignais dans ces rues, au sens propre comme au sens figuré les négros, ouais ce secteur pue vraiment la mort au mètre carrés.. Mais l’oseille aussi, fait chier !

Les jours passe puis les frère Dwayne et leurs potes subisses beaucoup de violences, des groupes de partout viennent à eux, et c’est très rare qu’ils viennent pour parler affaires…
Les temps sont dur, la M.O.B est conscient que ça risque vraiment d’être compliquer, mais ils s’obstine, prennent les précaution adéquat puis au bout de quelques semaines, les M.O.B Piru Blood de Los Santos deviennent M.O.B Davis Piru Blood.
Ce nom commence à sortir des bouches du coin, les corners commence à tourner, les clients à revenir, et la meilleur dans tout ça, ces enfoirés sont malins.. Ils ce sont alliées au nègres les plus tarées de la ville, pour garder leurs rues, sans emmerdes ..
Trouver un terrain d’entente avec des négros qui contrôle des zones larges, j’pense qu’il n’y a pas plus lucratif pour faire tourner ces affaires tranquillement.

M.O.B Davis Piru Bloods

Davis Park commence à devenir un commerce à part entière, Jenny et Cindy commence a faire un chiffre intéressant au bout de la Davis Avenue.
Ceux qui diriges de gros sets aux alentours couvre les mecs de Davis de presque toutes les embûches, bien évidemment en échange de bon procéder.

Les mecs de Davis sont vue comme des enfoirés d’nègres incapable de ce débrouiller tout seul en cas de problèmes, mais les frangins s’en régale… Ils ce mouilles pas en cas d’histoires, puis ils garde leurs rues tout en faisant fructifier leurs affaires, ces enfoirés sont vraiment pas née d’la dernière pluie, croyez moi !

Réputations- Rôles Des M.O.B

REPUTATIONS – RÔLES DES M.O.B Davis Piru’

BOSS:

Les boss sont les créateurs du mouvement “sur LOS SANTOS”, ils dirige la totalités des activités du gang, et ont le respect le plus haut au sein de la Davis Piru.

ORIGINAL GANGSTA (OG’s):

Les OG’s sont tout simplement les bras droits des BOSS, ils auront à l’avenir des postes précis à chacun comme:

-Gérer sont propre territoire, avec ces propres petits. ( Création de plusieurs filières blood à l’avenir, et si tout ce passe bien ).

-Responsable des recettes de chaque coins de rues ( Il devras faire le tour des coins de rues, à des heures précise, pour y récupérer la totalités des ventes du territoire sur lesquels son équipe vend, et la ramener au BOSS ).

Le OG peut aussi demander au BOSS la permission de prendre un Piru sur sont territoire, afin que celui-ci puisse anime un coin de rue avec sont équipe dans le territoire du OG en question.

-(D’autres tâches à venir, j’ai pas envie de tout spoiler avant même de voir l’évolution).

PIRU:

Le Piru est un membre à part entière du mouvement, il a sût faire ces preuves, et n’a donc pas fauté durant ca période “d’évaluation”.

1er rôle: Gérant de coin de rue.

Le Piru gère un coin de rue qui lui seras attribué par un OG ( Ou boss si l’effectif ne compte pas de OG), celui-ci devras s’en occuper au maximum, le faire tourner mieux que les autres coins de rues de ces frères. ( Sentiment de concurrence des ventes entre membres, création de Challenge, et donc de scènes originales ).

Le Piru a tout à fait le droits de donner des ordres, ou du travaille à des “Approchants”, ces approchants en questions devrons bien évidemment juré “Fidélité” à leurs Piru, et donc travailler d’arrache pied sur le coin de rue de celui-ci, afin que le Piru puisse ventée les bienfaits de l’approchant à ces supérieurs, qui eux prendrons une décision sur l’évolution de l’approchant.

2nd rôle: Sécurités des filles.

Les M.O.B Davis Piru ont plusieurs filles qui font les trottoirs pour eux ( Tous dirigés par Cindy et Jenny, voir thread ), ces filles ce doivent d’avoir une sécurités constante sur l’avenue, pour un travaille sans embuches.

LES FILLES:

(GRADE HORS SCRIPT)
Les filles sont les prostituées de la M.O.B Davis Piru, elles ont elles aussi une part importante dans le business, et les BOSS veulent que le respect des filles soit d’OR sur l’avenue.

HABITANTS – APPROCHANTS:

Les habitants et les approchants ne sont rien de plus que des civils sans importance pour le gang, ils devrons ce démarquer avec leurs caractère, leurs discussions, leurs présences sur l’Avenue, et leurs manière d’assimilé rapidement ce qu’il doivent faire et ne pas faire ( Que ce soit IC ou OOC).
Approchez avec attitude !

(Souvent mis à jours, et améliorer).

Dernière modification par Bylkus (20/12/2020 17:55)

M.O.B Davis Piru Blood, maintenant tu vas connaître.

02/12/2020 19:10
Bylkus
Membre

Re : (FA) M.O.B Davis Piru.

Reserver.

02/12/2020 19:14
Bylkus
Membre

PARTIE OOC

IMPORTANT !

Nous avons décider de créer notre propre mouvement car nous avons un style de RP afro bien à nous, et désire installer notre propre système au seins de la peut être « futur faction » .
Nous formerons toute personnes motivés à notre manière de RP comme j’ai toujours eu l’habitude de faire.
Vous pouvez être débutant dans le RP, c’est pas un soucis. Comme je dis très souvent, je préfère un mec qui connais pas, à qui je peux expliquer, qui a envie d’apprendre, et de ce perfectionner de A à Z, qu’un mec qui viens en me disant qu’il rp depuis longtemps, qu’il n’a rien à apprendre, et qui finalement correspond pas au critères.

EXPLICATION BREF :

Comme vous pouvez le constaté dans l’histoire du projet, nous avons construit une histoire totalement sur le IC, même si ce gang existe réellement ( on peut y retrouver le grand « Suge Knight » de la DEATH RAW pour les connaisseurs ).
L’idée est de jouer un Rôle Play dirigé par des hommes Afros ne venant pas de Los Santos, ramenant leurs mouvement de plus loin, pour le faire grandir suites au ordre du baron du gang ( personnage totalement fictif, inventer pour la construction de l’histoire, mais qui auras un rôle dans beaucoup de prises de décisions).

LES RÈGLES STRICT DE LA M.O.B :

Ce qu’il faut bannir de ces habitudes.

-Courir partout, ne pas être stable : Nous sommes là pour adopter un Rôle Play digne de ce nom, nous sommes une équipe sensé s’accaparé un quartier, nous sommes sensé y résider et avoir le train de vie d’un gangster, je ne veux pas voir de joueurs courir dans tout les sens, me dire « Je reviens, J’arrive, j’vais faire un truc, ect ... », notre train train quotidien ce passe dans notre quartier, vous voulez aller à la pizzeria du coin ? Utilisez /marcher, allez y avec un mec du hood, vraiment, ne courez pas dans tout les sens, c’est agacent.

Etre toujours sur de soit, jamais de crainte.

Je ne veux pas voir de mec toujours sur la défensive avec les autres joueurs, adoptez un Rôle play craintif des forces de l’ordre, ne tapez pas un mec parce qu’il dis sale nègre sur sont vélo en s’arrêtant devant vous, privilégiez la discussion, les réponses avec les mots ( à part si vraiment il n’y à plus le choix, bien-sur.. ).
Exemple : ** un homme s’arrête devant vous et vous insulte de sale nègre en vélo.
La meilleur réaction à avoir pour ne pas avoir de problèmes et essayer de moins dériver sur du n’importe quoi c’est de lui répondre de ce style…
**Le gangster répond : Yo, Vas tire toi d’ici tu veux, tu vois pas que j’boss ?
(Puis ensuite l’ignorer où privilégier des /me qui vous maintienne en position d’assurance IC, sans avoir à tuer un mec pour ça ( car ça arrive vraiment souvent, on peut pas ce permettre de tuer un mec à chaque fois, surtout que ça amène la police, ça éparpille les membres, et du coup ça casse nos projet IC ).

Rester debout telle une baguette (Appeler RP poteaux ici)

On a la chance d’avoir un SA:MP qui a énormément évoluer, nous possédons énormément d’animations ( /a poser /a fumer /a croiser, /a assis, /a rap, ect.. ), on peut avoir des chaises pliantes, des boombox, ect… Il faut profité de cela et toujours ce posé avec ces collègues via ces animations qui augmente grandement la qualité visuelle d’une équipe, donc le RP qu’ils proposes.

LE CHAT TEXT :

S’il vous plait les amis, je sais qu’on est pas tous des professionnels en orthographe, moi non plus j’suis pas terrible, mais s’il vous plaît… Une majuscule au début de la phrase, des virgules, et des points à la fin.
C’est vraiment important, pour la qualité de jeux, pour le ressenti des sentiments du mec qui s’exprime, ect..

LES MOTS FRANCAIS :

Il est vraiment, mais vraiment interdis d’employé des mots comme : ARHAAAA , YA LES HENDEK, LE SANG, et toutes sortes de mot qu’on rien à faire dans des ghetto américains, on est pas dans le 93 les gars, faut pas l’oublier, incarnez sincèrement votre personnage.

LE POWERGAME :

Vous allez vous dire pourquoi il nous rappelle qu’il est interdis de powergame.
Tout d’abord, tout rappelle est bon à prendre, puis je vois énormément de gens ce prendre pour des super héros, venir casser notre Rôle Play, et je veux absolument pas qu’un « futur membre » de mon projet soit ce mec là justement.
Si vous n’êtes pas capable de comprendre que vous êtes un être humain avec des sentiments, qui dois avoir peur de la police en cas de descente, car il deal, car il faut pas ramener de problème sur le point de vente, ce seras pas possible les gars..
Si vous n’êtes pas capable non plus de vous faire écrabouiller la tête parce que vous êtes seul et que il y a quatre mec devant vous, ou que vous vous baladez dans des set différent sans crainte, ou si vous taper un mec qui gesticule la mains sur sont flingue, ect… c’est cuit.
/a crack, c’est mon arme fatal, on ce fait arracher tout les jours à Davis Park, mais c’est comme ça les gars, on monte un projet, on est personne, tout pour la money.

Territoire: E6 KDP2 et 3 | F6 KDP1

201202101752242459.png

(Dernière parenthèse)

J’ai essayer au mieux de vous satisfaire au niveau du thread, car je sait que c’est important d’avoir un rendu jolie et détailler, même si pour moi le thread montre seulement t’es ambitions, pas vraiment ce que tu peut faire de ta faction.

En espérant vous avoir satisfait avec mon THREAD, et qui sais, peut être à bientôt !

Discord du projet ci-dessous:

1*OoXboCzk0gYvTNwNnV4S9A@2x.png

Dernière modification par Bylkus (04/02/2021 18:03)

02/12/2020 19:18
miketyger
Membre

Force à nous !

02/12/2020 19:18
Tazzzzzz
Membre
Lieu : LA, California

Ca a pas l'air mauvais, force à vous les mecs, bonne chance

Dernière modification par Tazzzzzz (02/12/2020 19:25)

L'Amérique est le plus grand gangster au monde.
The Black Wolf that follow the money

02/12/2020 19:24
Fyndiatek
Membre

Un projet qui promets, Force à nous !

02/12/2020 19:31
BlackiX
Membre
Lieu : Illinois, Chicago

Force à vous !

02/12/2020 19:34
aminelkr
Membre

Je vous souhaite une bonne chance les reufs

02/12/2020 19:36
miketyger
Membre

Merci les frères.

02/12/2020 19:41
Herb
Membre

Pète sa mère

02/12/2020 19:50
Krow
Membre

gl

02/12/2020 19:52
ogpuppet
Membre

ouais bof le thread bonne chance quand même

02/12/2020 19:53
aleviyim
Membre

amusez-vous c'le plus importax

02/12/2020 19:57
Shizyy
Membre

force

02/12/2020 19:59
Phozone
Membre

aleviyim a écrit :

amusez-vous c'le plus importax

image-2020-11-23-181257.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.