Vous n'êtes pas identifié(e).

Tout acte criminel — prévu à la présente loi ou à une autre loi fédérale — passible d’un emprisonnement maximal de cinq ans ou plus, ou toute autre infraction désignée par règlement. (serious offence) organisation criminelle Groupe, quel qu’en soit le mode d’organisation : a) composé d’au moins trois personnes se trouvant au Canada ou à l’étranger; b) dont un des objets principaux ou une des activités principales est de commettre ou de faciliter une ou plusieurs infractions (2) Pour l’application du présent article et des articles 467.11 et 467.111 Il n’est pas nécessaire, pour qu’il y ait facilitation d’une infraction, que la nature de celle-ci soit connue, ni que l’infraction soit réellement commise. (3) Au présent article et aux articles 467.11 à 467.13 Le fait de commettre une infraction comprend le fait de participer à sa perpétration ou de conseiller à une personne d’y participer. (4) Le gouverneur en conseil peut, par règlement Désigner les infractions qui sont comprises dans la définition de « infraction grave » au paragraphe (1).
SUSPECT ARRÊTÉS LE 22/01/2017:
6 Adultes en détention:
graves qui, si elles étaient commises, pourraient lui procurer — ou procurer à une personne qui en fait partie — , directement ou
indirectement, un avantage matériel, notamment financier.La présente définition ne vise pas le groupe d’individus formé au hasard pour
la perpétration immédiate d’une seule infraction. (criminal organization) Note marginale : Facilitation
Note marginale: Perpétration d’une infraction
Note marginale: Règlement
1997, ch. 23, art. 11; 2001, ch. 32, art. 27; 2014, ch. 17, art. 8.
Version précédente

"Ayy, still the same niggas, won't be the change nigga
Still Normandie, still 7200 nigga, still out there kinda nigga
Still southside, nigga, rest in peace, Lil Steve, nigga
Rest in peace, bruskie, nigga, free my nigga Rich beez"
Il y a au moins 525 membres confirmés, bien que la police soupçonne que le nombre réel est beaucoup plus élevé car il ne compte pas les dizaines d'associés et de «YG», ou de jeunes gangsters, qui espèrent rejoindre. Des membres RÉPUTÉS qui auraient fait du trafic de cocaïne ont été arrêtés lors d'un balayage à Ganton qui a permis de récupérer de la drogue, de l'argent et des armes à feu. Le procureur du district de Ganton, Thomas Spota, a annoncé l'arrestation de l'ensemble des Bloods de «Circle City Brims», les autorités retrouvent de l'argent, de la coke, des armes et un «Brim Oath» et un «Blood Code of Conduct» manuscrits saisis lors des raids de jeudi et vendredi de janvier 2017."
Souligne le lieutenant Lattimore du Los Santos Sheriff Departement.
PRÉMICES — ARBOR VITAE BRIMS

Arbor Vitae Brim (Le berceau de vie des brims) est la bande de jeunes Brims évoluant sur les seules et uniques rue de Normandie Avenue et Richardson Road, dans le quartier de Willowfield. Ils ont pour but de chiffrer en ne trainant pas la patte quand il s'agit de foutre le feu en ville, en effet, des brigades de jeunes armés en provenance de Willowfield opèrent dans Downtown LS à la recherche de véhicule à carjack, de bijouteries à braquer et continuent bien évidemment de vendre des stupéfiants sur une zone devenue à présent beaucoup plus calme en nombre mais agitée en action avec un set beaucoup plus jeune et beaucoup plus violent qu'avant dans lequel les armes à feu sont présentes à chaque coin de rue.
Au cours des trois dernières années, la présence d'un ensemble Brim au sein de Willowfield était presque minime. La plupart des Brims résidaient autour de Ganton et d'autres parties du centre-sud de Los Santos. Willowfield a toujours été un quartier mixte et a connu de nombreuses guerres entre les gangs afro-américains et hispaniques. Normandie Avenue et Richardson Road ont toujours été des régions à prédominance afro-américaine et ont vu de nombreux gangs aller et venir. Ces derniers temps, l'avenue était sous le contrôle de plusieurs organisations de trafic de drogue ainsi que des 46 Mafia Crip et des Westside Gangster Brims. Ayant survécu à une période aussi difficile et longue de tradition des gangs, les rues de Normandie et Richardson se sont calmées au cours des trois derniers mois.
Le 15 décembre 2020, une rixe entre deux bandes sur Willowfield éclate des suites du souhait de prise de territoire d'une d'elles. Elle oppose la bande de bloods à celle de Carson. La rixe est rapidement stoppée par l'intervention des forces de l'ordre. Une heure après la bagarre c'est un jeune de la bande de Carson qui est retrouvé ensanglanté et laissé comme tel sur sa rue, aucun autre jeune n'est retrouvé à ses côtés, l'affaire est directement remise sur le dos de la bande de bloods.
Le 17 décembre 2020, la bande de Carson souhaite se venger sur l'attaque d'un des leurs et décide de rendre visite à celle des bloods, une nouvelle rixe débute dans laquelle la bande de brims ressortent à nouveau vainqueur. Ils se vengent le 18 décembre soit le lendemain de la bagarre et sortent encore une fois gagnant du combat. Le 19 décembre 2020, un individu de Carson est aperçu par un jeune de la bande des brims en train de mettre le feu à un bâtiment. Les brims éclatent de rage et décident de rendre visite à cette bande afin de les attaquer une nouvelle fois. Ils se battent jusqu'à mettre les jeunes de Carson tous à terre et rentrent ensuite chez eux. Dans la même soirée aux alentours d'1h du matin, des tirs sont entendus dans les rues de Willowfield.
Le dix-neuf décembre deux mille vingt, une fusillade a éclaté dans les rues de Willowfield, un quartier du sud de Los Santos. Cette dernière opposait une bande de bikers à une bande du quartier en question. À la suite de ces échanges de tirs, la police a pu arrêter un suspect du nom de Kaleb Copeland. Ce dernier a été retrouvé avec une arme de poing dont le canon semblait être encore chaud. "Vous êtes là que pour arrêter la mauvaise personne, j'ai seulement pratiqué la légitime défense, ils en voulaient à ma vie, ils ont tiré sur mes amis." dit Copeland lors de son interrogation d'après l'officier Koo.La juge prononcera la peine de soixante ans de prison et les charges retenues à son encontre sont:
- selon l'article: 223-1. Meurtre au premier degré. 60 ans et 20.000$ d'amende;
- et l'article: §23. Possession d'armes illégale au 2ème degré. 3 ans et 7.500$ d'amende.Kaleb Copeland lors de son jugement a néanmoins eu une réaction des plus étranges. En effet ce dernier n'a pas sourcillé à l'entente de sa peine et a même plaidé coupable.
Malcolm Webb du département du feu déclare: "Ça a été un champ de guerre, il y a eu beaucoup trop de cadavre dans ces rues, j'ai entendu parler d'une association contre la violence mais je n'ai pas l'impression qu'elle n'exerce pas sur ces rues. Ils en ont grand besoin et le département de police doit prendre les décisions nécessaires pour stopper la violence qui gangrène notre belle ville de jour en jour.
Un citoyen de la ville qui décide de passer à l'antenne sous anonymat nous explique tout cela à débuter d'un jeune qui a arraché la chaîne du rappeur Lemon présent ce soir-là a une soirée à côté de Willowfield. Il ajoute: "Willowfield, plus spécialement Normandie Avenue et Richardson Road sont infectés par une bande prônant l'affiliation aux bloods ayant pour nom Arbor Vitae Brims; Ils vendent, extorquent, se battent et tirent à tout va sur la plupart de leurs ennemis. Si vous voulez un conseil, n’emménagez jamais dans ces rues. Espérons que la police arrête ça sur-le-champ."
ACTUALITÉ :
Les faits se sont déroulés sur un des trottoirs de Willowfield, deux bandes rivales du même quartier se sont affrontées dans une bataille pleines d'enchantements. En effet, il se peut que celle-ci se soit passée sans aucune présence policière. Selon nos informations, ce dimanche 20 décembre, dans le coups de 23h40, plusieurs unités de police sont intervenus pour calmer les tensions et poursuivre les coupables, lors de cette soirée mouvementée les deux bandes locales dont le groupe ethnique serait parus tels que : des noirs américains se sont engagés dans une mêlée plus que ravagée[...]
Dernière modification par Boo (21/12/2020 00:31)
Hors ligne

Out of Character
Notre objectif est de représenter une communauté afro-américaine réaliste infestée de gangbangers modernes.
Créons des individus uniques dotés d'objectifs, d'ambitions, de forces et de faiblesses. Vous n'avez pas besoin de poster des captures d'écran pour progresser avec nous.
En rejoignant nos rangs, en tant qu'approchant, vous acceptez les aventures que votre personnage peut avoir ingame, dont le CK.
Les règles de base sont bien évidemment d'application, un maximum de fairplay, pas d'affinités OOC, pas de répercution OOC sur l'IC.
Le but du projet est de prendre du plaisir un d'apprendre de ce type de roleplay qui je vous le promet sera atypique.
Case occupée: E7 KDP 6 & 9
Toute autre question concernant la faction peut être adressée à Boo ou blackpanther via MP forum et/ou discord.
Dernière modification par Boo (11/12/2020 14:03)
Hors ligne
Force à nous
Dernière modification par Issam (02/12/2020 18:48)
Hors ligne
La machine est lancée.
Hors ligne
Enfin, bon courage
Hors ligne
bon courage, une fac réaliste on aime
Dernière modification par MTgamers (02/12/2020 19:32)
Hors ligne
Baaaaah oui
Hors ligne
Hors ligne
bonne chance à vous
Hors ligne
Hors ligne
Grosse force
Hors ligne
OUHO boo force mon reuuuf
Cette homme à disparu.
Hors ligne
Hors ligne
brimmin
Hors ligne
nhar sheitan tema les racailles en jogging c nous on kebra la sacem
Hors ligne