Vous n'êtes pas identifié(e).
Pseudo: DEUSPIMTL
Nombre d'exemplaire: 3(( Je m'engage à donner 100$ x (3) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Pseudo: FUNNYTARSE
Nombre d'exemplaire: 1(( Je m'engage à donner 100$ x (...) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))

Pseudo: O'King
Nombre d'exemplaire: 10(( Je m'engage à donner 100$ x (10) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Wolf.

Wolf.
Achat a écrit :Pseudo: DGRLB
Nombre d'exemplaire:1(( Je m'engage à donner 100$ x (5) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Achat a écrit :Pseudo: Mya Martinez
Nombre d'exemplaire: 5(( Je m'engage à donner 100$ x (5) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
paiement accepté.
Wolf.
Pseudo: Aaron"Ak"Kary
Nombre d'exemplaire: 2(( Je m'engage à donner 100$ x (2) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
paiement accepté.
Wolf.
Achat a écrit :Pseudo: FUNNYTARSE
Nombre d'exemplaire: 1(( Je m'engage à donner 100$ x (...) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
paiement accepté.
Wolf.
Achat a écrit :Pseudo: DEUSPIMTL
Nombre d'exemplaire: 3(( Je m'engage à donner 100$ x (3) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
paiement accepté.
[02/12/2020 à 21:47:12] - [BANQUE] Sullyvan_Kain envoi par virement $300 à Jeffery_Edwards.
Wolf.
Pseudo: stark
Nombre d'exemplaire: 5(( Je m'engage à donner 100$ x (5) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Pseudo: tblckwlf
Achat a écrit :Pseudo: tblckwlf
paiement accepté.
Wolf.