Vous n'êtes pas identifié(e).
ElodieVince a écrit :BarelyRP a écrit :ptn précisez vos noms si vous venez d'OG :( Je me sens seul
Vince_Davis lol j'ai jamais eu d'autres noms.
Vince Davis ça me parle grave, je pense qu'on a déjà du se croiser sur OG il y'a une dizaine d'année ! Je jouais sous le pseudo Lloyd Wesley / Shakur Heskey. Je jouais avec Logan Rodriguez également il y'a peu de temps encore, vous devez connaitre si vous étiez dans la Cosa Nostra
Toi t'étais membre Squadra cette faction de norp qu'on victimisait au quotidien non ? :D
Hirguazoo a écrit :ElodieVince a écrit :Vince_Davis lol j'ai jamais eu d'autres noms.
Vince Davis ça me parle grave, je pense qu'on a déjà du se croiser sur OG il y'a une dizaine d'année ! Je jouais sous le pseudo Lloyd Wesley / Shakur Heskey. Je jouais avec Logan Rodriguez également il y'a peu de temps encore, vous devez connaitre si vous étiez dans la Cosa Nostra
Toi t'étais membre Squadra cette faction de norp qu'on victimisait au quotidien non ? :D
Mdrr ouai, j'suis pas resté longtemps, j'ai pris le lead racer'z trois semaine après avoir créer la Squadra..Mais j'avoue que c'est la pire usurpation de tout les temps, la bonne vieille époque on ça recrutait en /pub krkrkr. Après, en vrai, en 2010 tout le monde s'en battait les couilles, on s'amusait de ouf

Javier Hirguanes
gta 5 rp ouuui
Dernière modification par aleviyim (28/11/2020 18:24)
hhhhh
J'ai commencer sur Leelh un jeux entièrement RP, qui a fermer depuis plusieurs années maintenant.
sur Gmod
CMLV 2008 où ça parlait qu'en ballas vs grove & les jardiniers contre les tennisman
GTA ANGEL LIFE pour les vrais anciens.
Dernière modification par bodeinebrazy (02/12/2020 12:45)
Habbo... En 2012
Pour ma part sur CMLV en 2014, La The Black Circle (TBC) si ça rapelle quelqu'un xD
arma 3 bay life
sur Red Publicité, veuillez le signaler à un administrateur.
Dernière modification par Zebinho (02/12/2020 15:53)
Anciennement:
Gabriel Saucedo - Officier III - Los Santos Police Department
Manuel Zuniga - Agent fédéral - Federal Bureau of Investigation
J'ai le droit de dire sur LRP en Aout 2019?
GTRP, Bellerose Square 2018, puis la Black Car
the black car avec damian_blackwood et treyshawn_dawnkins, à jamais dans ma mémoire (scott carson le gros cancer)
Tt comme les autres, sur GTRP