Vous n'êtes pas identifié(e).
Pseudo: Tuyo
Nombre d'exemplaire: UNO(( Je m'engage à donner 100$ x (1) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Pseudo: T-Blebogoss69
Nombre d'exemplaire:1(( Je m'engage à donner 100$ x (1) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Pseudo: 415lazy
Nombre d'exemplaire: 10(( Je m'engage à donner 100$ x (10) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Achat a écrit :Pseudo: kelzoe-burr18
Nombre d'exemplaire: 50(( Je m'engage à donner 100$ x (50) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
paiement accepté.
Achat a écrit :Pseudo: Jayden
Nombre d'exemplaire: 1(( Je m'engage à donner 100$ x (1) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
paiement accepté.
Achat a écrit :Pseudo: Clint415
Nombre d'exemplaire: 2(( Je m'engage à donner 100$ x (2) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
paiement accepté.
Achat a écrit :Pseudo: NiggaFromLazy
Nombre d'exemplaire : 10(( Je m'engage à donner 100$ x (10) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
paiement accepté.
Achat a écrit :Pseudo: sta
Nombre d'exemplaire:2(( Je m'engage à donner 100$ x (2) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
paiement accepté.
Dernière modification par Kid (30/11/2020 20:21)
Wolf.
Pseudo: T_mon
Nombre d'exemplaire: 1(( Je m'engage à donner 100$ x (1) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Pseudo: Perloff
Pseudo: MassaZ
Nombres d'exemplaire: 5
(( Je m'engage à donner 100$ x (1) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Dernière modification par Kid (30/11/2020 21:48)
Wolf.
Achat a écrit :Pseudo: Fatih
Nombre d'exemplaire: 3(( Je m'engage à donner 100$ x (...) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Paiement accepté.
Wolf.
Pseudo: ArabianPanther
Nombre d'exemplaire: 1(( Je m'engage à donner 100$ x 1 IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Achat a écrit :Pseudo: ArabianPanther
Nombre d'exemplaire: 1(( Je m'engage à donner 100$ x 1 IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
paiement accepté.
Wolf.
Pseudo: Bakoo
Nombre d'exemplaire: 2(( Je m'engage à donner 100$ x (2) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Dernière modification par Bakoo (01/12/2020 13:35)
Pseudo: Jale
Achat a écrit :Pseudo: Jale
paiement accepté.
Dernière modification par Kid (01/12/2020 17:09)
Wolf.