Vous n'êtes pas identifié(e).
juleguesde a écrit :Et niveau RP ?
ça dépend ou tu vas, si tu vas a pekham le rp est mort oe
Mdrrrrrr pas faux
Culotté pour un "G-6"
Ouf c'est pas bôol ça.
Le LSPD est très mal jouée ICly, mais à qui la faute ? En quelques mots : il est dur d’instaurer un bon roleplay au LSPD car cela dépend des joueurs, certains joueront fair-play et essaieront d’être le plus réaliste possible et d’autres ont une soif de pouvoir et vont bâcler les scènes. Le nombre de personne qu’ont soif de pouvoir augmente, il faut juste commencer à surveiller et à calmer la tension. Mais aussi d’un côté, le gangster n’arrange pas la situation en jouant peu voir pas du tout le roleplay peur devant la police. L’autorité doit être craint, surtout en Amérique, vu leur réputation.
Peut-être que tu dis ça parce que tu te fais tout le temps arrêter pour des ptits délis et que ça te casse les couilles
Anciennement:
Gabriel Saucedo - Officier III - Los Santos Police Department
Manuel Zuniga - Agent fédéral - Federal Bureau of Investigation
Bonjour je suis revenu sur SA-MP et je me demande si s'investir sur ce serveur en valait vraiment le coup. Ou si il est mort.
we le rp sur samp est mort en octobre 2015
Jahquil a écrit :juleguesde a écrit :Et niveau RP ?
ça dépend ou tu vas, si tu vas a pekham le rp est mort oe
Mdrrrrrr pas faux
vraiment culotté ça ahahahah
c'est pas mort c'est juste que c'est full gang du coup tu croises pas grand monde, que des ado qui rp des gangsters de rue dans leur coin du coup tu te fais chier et tu croises pas grand monde à part au tabac nord
L'ouverture des projets devrais unlock pour apporter d'la fraîcheur, ça fera peut-être remonté un peu plus "l'ambiance du serveur" c'est mon avis bien-entendu
Dernière modification par Issam (30/11/2020 18:28)
Si je peut me permettre, cette sensation d'ennuie et de '' serveur sans activité'' pour ma part c'est du au fait que de nos jours les gens veulent tout et tout de suite, plus personne ( je dis pas tout le monde) ne cherche à faire evoluer son personnage correctement, certains passe de 14 ans à 20 en un jour car il connais tel ou tel ooc, il est la le soucis de SAMP à mon avis qui à fait en sorte qu'on en soit ou l'on est aujourd'hui, l'OOC à toujours ruiner le bon RP, de nos jours les gens ce qu'il leur intéresse c'est la quantité, et non qualité le jour ou on recommenceras à Rp comme à l'époque de 2012-2014 ( Meilleur époque pour moi) Peut être que c'est impression d'ennuie et de serveur vide changeras.
c'est pas mort c'est juste que c'est full gang du coup tu croises pas grand monde, que des ado qui rp des gangsters de rue dans leur coin du coup tu te fais chier et tu croises pas grand monde à part au tabac nord
Le fais d'avoir de plus en plus de gang, selon moi n'affecte rien, c'est es gens qui ont ruiné cette image de gangster, de nos jours peut importe le gang mais son évolution( gang ) est identique à celle des autres, c'est a dire poster des mecs au coin de corner attendre et quand il y a une moindre raison de tiré ou jouer le caid c'est la ou ça s'active un peut. Les gens cherche juste à DM de nos jours, les scénes pour certains c'est devenus un privilége, sans compter que ceux qui sont Rankup Grade sans dire un bonjour ou un seul /me au cours d'une semaine.
Le changement doit s'effectuer chez tout le monde.
Le serveur est bien, au niveau du RP il y a beaucoup de choses a faire illégal ou légal, et tu verras beaucoup de bon rolistes qui incarnent super bien et vont au bout des choses.
Le serveur est bien, au niveau du RP il y a beaucoup de choses a faire illégal ou légal, et tu verras beaucoup de bon rolistes qui incarnent super bien et vont au bout des choses.
Je te crois réellement, et comme je l'ai dit beaucoup de gens font les choses jusqu'au bout, mais malheureusement comme dit le proverbe acause d'un seul tout le groupe ramasse, je dit pas le contraire, mais je parlais simplement du fait que les gens chercher plus la facilité que la qualité, beaucoup de gens de nos jours ils ne commence à RP réellement sur le serveur seulement après avoir passer deux semaines à farm Argent avec les métiers sans Candidature.
Après la meilleure chose à faire c'est d'identifier des gens/factions qui rp bien, et de rester avec eux, puis ensuite d'ouvrir le cercle de joueur etc....
A mon avis c'est la meilleure option quand tu ne connais pas encore trop de monde. Aller vers 3-4 personnes RP, et faire ton chemin avec, puis ouvrir le cercle.
Mais franchement pour avoir rp un moment sur le serveur au niveau legal et illegal c'est incroyable ce que tu peux faire.
Le serveur est carrément mort. On tourne à 2 connectés par jour. Y'a aucune activité ni du côté légal, ni du côté illégal. Sinon y'a aussi jamais de mises à jour. D'ailleurs on a même décidé de fermer LRP fin décembre, donc bof si tu veux venir t'investir ici, j'pense que du côté d'LM-RP t'as plus de chance d'évoluer sur la durée.
Du coup l'avenir je pense que c'est Dofus, et je m'y tiens. Bonne continuation, on se retrouve dans le Monde des Douze !
Le serveur est carrément mort. On tourne à 2 connectés par jour. Y'a aucune activité ni du côté légal, ni du côté illégal. Sinon y'a aussi jamais de mises à jour. D'ailleurs on a même décidé de fermer LRP fin décembre, donc bof si tu veux venir t'investir ici, j'pense que du côté d'LM-RP t'as plus de chance d'évoluer sur la durée.
Du coup l'avenir je pense que c'est Dofus, et je m'y tiens. Bonne continuation, on se retrouve dans le Monde des Douze !
MDR
1.29 Monocompte tkt