Vous n'êtes pas identifié(e).
Pseudo: Aaron"Ak"Kary
Nombre d'exemplaire: 2
(( Je m'engage à donner 100$ x (2) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))

Pseudo: Aaron"Ak"Kary
Nombre d'exemplaire: 2
(( Je m'engage à donner 100$ x (2) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))

Pseudo: Joka
Nombre d'exemplaire: 1(( Je m'engage à donner 100$ x (...) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Dernière modification par Joka (30/11/2020 12:54)
Pseudo: Sheen
Nombre d'exemplaire: 5(( Je m'engage à donner 100$ x (5) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Drekan#6369
Pseudo: Clint415
Nombre d'exemplaire: 1(( Je m'engage à donner 100$ x (1) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Dernière modification par DraZeR (01/12/2020 17:03)
Pseudo: LyDwiKs
Nombre d'exemplaire: 2(( Je m'engage à donner 100$ x (2) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))

Wolf.
Pseudo: Viper
Nombre d'exemplaire: 1(( Je m'engage à donner 100$ x (1) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Pseudo: RLiims
Nombre d'exemplaire: 10(( Je m'engage à donner 100$ x (10) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Pseudo: Jayden
Pseudo: Ish-415MENACE
Nombre d'exemplaire: 5(( Je m'engage à donner 100$ x (.5.) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Dernière modification par Bully (30/11/2020 15:19)
Pseudo: Miles
Achat a écrit :Pseudo: juiTakeo
Nombre d'exemplaire: 100(( Je m'engage à donner 100$ x (...) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
paiement accepté.
Wolf.
Achat a écrit :Pseudo: Kaviar
paiement accepté.
Wolf.