Vous n'êtes pas identifié(e).

L'album "about 415" de BeRich accompagné des jeunes talents de la 415ème rue de Lazy Lane est officiellement en pré-commande. Kingdom Music (label du rappeur O'King est à la production).

about 415 4.99$ (( 100$ ))
BeRich (ft Lazy Lane)
about 415 4.99$ ((100$))
Tracklist
1 from 415
2 415 control (ft Clint415)
3 Ennemis
4 ...
5 ...
6 ...
7 ...
8 ...
9 ...
Nous nous engageons à reverser une part des bénéfices à l'association : My Association
[quote=Achat]
Pseudo:
Nombre d'exemplaire:
(( [i] Je m'engage à donner 100$ x (...) [/i] IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés )) [/quote]Dernière modification par Kid (14/12/2020 13:17)
Wolf.
Pseudo: Momon
Nombre d'exemplaire:10(( Je m'engage à donner 100$ x (10) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Lil Willson : R10 18th disciples bloods (thread) : http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=28568 CK justice
Calvin Willson : R7 415 MoneyLovers (thread) : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=52418
J'ai vu ma fouille, y'avais 3 clopes d'la feuille et mon pull, il m'reste des frères qui m'épaule les autres tiennent mes testicules.
Pseudo: Catalya
Nombre d'exemplaire: 10(( Je m'engage à donner 100$ x (10) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Achat a écrit :Pseudo: Catalya
Nombre d'exemplaire: 10(( Je m'engage à donner 100$ x (10) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Paiement reçu : 
Wolf.
Pseudo: kelzoe-burr18
Nombre d'exemplaire: 50(( Je m'engage à donner 100$ x (50) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Pseudo: NiggaFromLazy
Nombre d'exemplaire : 10(( Je m'engage à donner 100$ x (10) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Discord GBA DeathMatch : https://discord.gg/J8CsfBJbC6
IP serveur GBA DeathMatch : 92.222.217.82:7777
Pseudo: ChrisGiovinco
Nombre d'exemplaire: 3(( Je m'engage à donner 100$ x (3) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Pseudo: BABA
Nombre d'exemplaire:5(( Je m'engage à donner 100$ x (5) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Pseudo: KeiiRoZN
Nombre d'exemplaire: 5(( Je m'engage à donner 100$ x (5) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Pseudo: Clay090
Nombre d'exemplaire: 1(( Je m'engage à donner 100$ x (1) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Pseudo: juiTakeo
Nombre d'exemplaire: 100(( Je m'engage à donner 100$ x (...) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Pseudo: Doggy
Nombre d'exemplaire: 5(( Je m'engage à donner 100$ x (5) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))

W/S 83 HCG
Squoo#7751
Pseudo: Young Tag
Nombre d'exemplaire: 2(( Je m'engage à donner 100$ x (.2..) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Pseudo: sta
Nombre d'exemplaire:2(( Je m'engage à donner 100$ x (3) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Bink#1811
Pseudo: Jodoe
Nombre d'exemplaire: 5(( Je m'engage à donner 100$ x (...) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
now i'm a superstar baby