Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas ouf ce staff vraiment, ça me laisse même pas rouler un joint pendant que je joue.

Malheureusement je pense que ça manque de staff, quand on voit le nombre de joueur le soir (disons 180+) pour environ 5 admins, ils doivent vite être débordé par les IRC inutile et autres qui font qu'ils ne peuvent pas être partout à la fois.
Mdrrr vous me tuez les gars, sinon Chinx pas forcément car à l'époque de Jetrox et compagnie on se tapait des 200 joueurs solo (encore à l'heure actuelle peut être ? en tout cas y'a beaucoup + de staffs et surtout ils sont + actifs).
Un staff actif en vaut 5, statistique validée par l'INA (après oui c'est pas une vie de camper sur le serveur pour répondre aux irc même si ça fait plaisir d'aider des joueurs).
Mais sinon pour être plus sérieux, là y'a déjà eu 3 nouveaux modos, y'a eu que des recrutements sans leave / kick derrière (enfin p'tete un ou deux pour 2 sessions de modérateurs), pourtant c'est pas comme si y'avait + de joueurs etc, donc je pense pas qu'un manque se fera ressentir sinon c'est vraiment que c'est un manque d'activité et pas un manque d'effectif.
sex
/
Dernière modification par Teyko78 (02/09/2020 15:58)
Teyko78#0504
/
Faut pas avoir peur de t'exprimer :)
ça spec nos mp c pas juste
ça spec nos mp c pas juste
C'est pas très légite tout ça.
OscarIES a écrit :ça spec nos mp c pas juste
C'est pas très légite tout ça.
Ouais c'est pas fou, laissez nous en paix bordel.
En vrai, on a la décence de changer de joueur lorsqu'on spec et que vous êtes dans une scène coquine, c'est déjà pas mal :)
Après spect les mps par plaisir c'est vraiment malsain
Mais non :)
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Quelques personnes pas cool :(
Du peu que j'ai vu, je n'ai eu aucun soucis à l'égard d'aucun membre du staff, ils ont tous été à l'écoute.
Dernière modification par Desma (27/11/2020 11:33)
Quelques personnes pas cool :(
Give les noms, pour faire du drama un peu!
(i'm kidding).

Les nouveaux sont pas oufs en vrai
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
tg
sex