Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

23/02/2020 01:00
dissdouzR
Membre

Re : Affaire Mila, quel est votre point de vue ?

Espio a écrit :

Non on est pas tous pour Mila, en tout cas pas moi.

Et non toutes les religions ne sont pas néfastes et inadaptées blabla, c'est bête de penser comme ça, j'en suis sûr que tu ne connais pas beaucoup de choses sur les religions mais pourtant tu tire des grosses conclusions comme ça... J'ai une grosse partie de ma famille qui est Chrétienne et une toute petite partie qui est musulmane, ils sont tous les deux bien intégrés à la société et ont des bonnes valeurs grâce à leurs croyances donc ce que tu dis est faux déjà Ramirez.

On ne va pas l'éduquer de toute façon, c'est aux parents 1 et 2 de faire ça (ptdr), et quelqu'un de son age qui tient des propos comme ça, ça vient forcément des parents donc...

Parent 1 parent 2 mdr

23/02/2020 09:42
MIDNIGHT
Membre
Lieu : LONGUE VIE

Concour de la victimisation

qui va gagner à être la plus grosse victime qui chiale dans cette affaire ?

parmi
Les PD
les arabe
les blan
les muslim
les feuj
les renoi
le ouzbekistan

Dernière modification par MIDNIGHT (23/02/2020 09:42)

200406012853590105.png
                                  Pinsky two glocks

23/02/2020 10:16
Trasoeur
Membre

Y'a rien, pas de blasphème elle a dit ce qu'elle pensait point barre.
La liberté d'expression existe et heuresement.
Elle est juste un peu conne d'être ensuite aller sur les plateaux télé, elle était pas du tout préparée.
C'est que des machines à faire du buzz à poser des questions afin derrière de t'afficher dans des podcast de 10secondes.

Alpha 142

23/02/2020 21:40
Espio
Membre

J'avais écris un truc mais la flemme de continuer ce débat en vrai.

J'ai déjà accordé beaucoup trop d'AT à cette affaire qui au final ne m'a rien apporté. Concentrez vous sur ce qui nous rapproche, pas sur ce qui nous divise.

Peace.

9egj.png

23/02/2020 22:13
Barmax
Membre
Lieu : Grenoble - Isère

Espio a écrit :

J'ai déjà accordé beaucoup trop d'AT à cette affaire qui au final ne m'a rien apporté. Concentrez vous sur ce qui nous rapproche, pas sur ce qui nous divise.

Peace.

Le coronavirus va vite tous nous rapprocher ,c'est là que tu vois que tu sois black, blanc, jaune, ou autre, on est tous à la même enseigne face à la nature.

qGGYLu8.png Barmax#1833

Tu détournes mon cœur comme j'ai détourné les fonds de Levallois

24/02/2020 06:44
MIDNIGHT
Membre
Lieu : LONGUE VIE

Barmax a écrit :
Espio a écrit :

Peace.

Le coronavirus va vite tous nous rapprocher ,c'est là que tu vois que tu sois black, blanc, jaune, ou autre, on est tous à la même enseigne face à la nature.

faux. le coronavirus est une punition divine ui est là pour exterminer les opresseurs Mila va etre la premiere à déguster jespère cte p***e

200406012853590105.png
                                  Pinsky two glocks

24/02/2020 18:20
floki
Membre

adelbhoe a écrit :

parce qu'en France les abominations (j'le pense et j'l'assumerai à jamais) ont plus leur places que les religions, le contre-nature c'est validé à mort en france,

hé oui latore aujourd'hui en France on peut insulter Jesus de pd à la radio c'est pas grave les gens en rigolent et peu de gens le dénoncent sinon on est forcément des fachos d'extrême droite

c'est l'effet Mai 68 et le lavage de cerveau que subit les français depuis des décennies au profit des mafieux et pédophiles politiques de tous bords

16/11/2020 18:29
Tweats
Membre

Saison 2 en ligne

16/11/2020 19:01
AtlasRnG
Membre

pnl_annonce_enfin_son_retour_5003.jpeg

16/11/2020 19:58
Daido
Membre

Salut, on dit d'un avis qu'il est constructif quand il est renforcé d'arguments solides et crédibles, et on dit d'un avis qu'il est injurieux quand il n'incite qu'à la haine, qu'il est malsain et qu'il ne comporte rien de sensé. Pourtant cette différence je ne la vois pas évoquée dans ce cas? Vous pensez que Mila a lu ne serait-ce qu'une page du coran pour se permettre de juger l'entièreté du livre sacré de "rempli de haine" et "qu'il n'y a que de la haine là-dedans"?

J'ajoute une définition donnée par fr.wikipedia.org et linternaute.fr de la liberté d'expression et du blasphème, respectivement, pour ceux ayant un peu de mal avec la langue française:

texte masqué

syft.png
y608.png

PS: Pour ceux qui pensent que "olala les arab tjr a pleurniché pr r1 la franse ont rigolent de tt", non, quand une "blague" blesse ou offense une personne c'est malsain, je vous laisse deviner ce qu'elle est quand elle blesse ou offense toute une communauté dénigrée depuis bien longtemps.

PS2:

texte masqué

335i.jpg
Allah est grand.

(oé j'avais pas capté que ce thread date mdr)

Dernière modification par Daido (16/11/2020 20:00)

16/11/2020 20:38
Barmax
Membre
Lieu : Grenoble - Isère

Personnellement je suis pour la liberté d'expression, mais il y a les mots et la manière de le faire.

Qu'elle crache sur une religion (qu'importe la religion) d'une façon un peu plus courtoise pourquoi pas, c'est son droit. (Un peu comme le fait Charlie-Hebdo, on aime, on aime pas mais c'est pas en mode : Allez vous faire ****)

La elle veux juste refaire le buzz c'est tout.

qGGYLu8.png Barmax#1833

Tu détournes mon cœur comme j'ai détourné les fonds de Levallois

17/11/2020 19:11
Mingus
Membre

Daido a écrit :

Salut, on dit d'un avis qu'il est constructif quand il est renforcé d'arguments solides et crédibles, et on dit d'un avis qu'il est injurieux quand il n'incite qu'à la haine, qu'il est malsain et qu'il ne comporte rien de sensé. Pourtant cette différence je ne la vois pas évoquée dans ce cas? Vous pensez que Mila a lu ne serait-ce qu'une page du coran pour se permettre de juger l'entièreté du livre sacré de "rempli de haine" et "qu'il n'y a que de la haine là-dedans"?

« On » est un con.

Daido a écrit :

J'ajoute une définition donnée par fr.wikipedia.org et linternaute.fr de la liberté d'expression et du blasphème, respectivement, pour ceux ayant un peu de mal avec la langue française:

texte masqué

syft.png
y608.png

PS: Pour ceux qui pensent que "olala les arab tjr a pleurniché pr r1 la franse ont rigolent de tt", non, quand une "blague" blesse ou offense une personne c'est malsain, je vous laisse deviner ce qu'elle est quand elle blesse ou offense toute une communauté dénigrée depuis bien longtemps.

Wikipédia n'est pas gage de vérité ; d'ailleurs, cette partie concerne la liberté de la presse (la gamine ne rentre donc pas dans ce cas) et, ensuite, la « loi » prohibe l'insulte... envers une personne ou un groupe de personnes. L'islam est une religion ; les musulmans un groupe de personnes qui croient en cette religion. Subtile - mais c'est la loi en France et elle garantit, justement, la liberté d'expression.

17/11/2020 19:59
Misis
Membre

Bon sang j'ai été obligé de fouiller Wikipedia pour voir de quoi ça parlait...

Bref, le seul argument que j'ai c'est : liberté d'expression oui, mais faut pas non plus se croire tout permis sous couvert de cette fameuse liberté.

Discord : Misis#4770

22/11/2020 10:41
Rocket
Membre

Espio a écrit :

Peace.

Ridicule.
Dangereux.
Evident.

22/11/2020 13:44
AndrewRoot
Membre
Lieu : La boucle.
Site Web

On s'en bat les couilles ?

Don Toreno#0410
210912085433249564.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.