Vous n'êtes pas identifié(e).

Hello.
Étant désormais un agent de la sécurité sociale, je vais pouvoir répondre à toutes vos questions sur la CAF et les prestations, ainsi que les problèmes que vous avez pu rencontrer ou que vous rencontrez actuellement?
Mais aussi quelques petites astuces dans vos déclarations de changements etc.. :)
Si vous avez des questions, je répondrais directement sur le sujet, et vous pouvez tout de même me contacter par message privé si vous ne souhaitez pas divulguer votre cas.
Bonne soirée!
Dernière modification par Georges (21/11/2020 20:29)
Joignable sur :
Discord : Georges#7697
Forum (message privé)

On aime
Est-ce que j'ai le droit aux APL en tant que propriétaire?
Est-ce que j'ai le droit aux APL en tant que propriétaire?
Pour tout prêt contracté avant le 1er février 2018, tu peux bénéficier d'APL dit "d'accession". Il faudra en faire la demande sur le caf.fr en fournissant les échéances de ton prêt.
Joignable sur :
Forum (message privé)
En tant qu'étudiant étranger, quel est le montant max que je puisse obtenir pour mes apl/asl ?
Bink#1811
En tant qu'étudiant étranger, quel est le montant max que je puisse obtenir pour mes apl/asl ?
arrête.. ils ont refusé ton visa...

Salut, en tant qu'étudiant étranger il n'y a pas de montant maximum ou minimum pour obtenir les APL, tu es au même titre que tous les allocataires.
On ne différencie pas un allocataire par sa nationalité à la CAF, et donc les barèmes internes sont les mêmes pour tout le monde.
Joignable sur :
Forum (message privé)
Je me suis auto-censuré.
Dernière modification par Polardo (22/11/2020 09:18)
Pourquoi? x)
Joignable sur :
Forum (message privé)
Revol a écrit :Est-ce que j'ai le droit aux APL en tant que propriétaire?
Pour tout prêt contracté avant le 1er février 2018, tu peux bénéficier d'APL dit "d'accession". Il faudra en faire la demande sur le caf.fr en fournissant les échéances de ton prêt.
Nickel, merci