Vous n'êtes pas identifié(e).
force c'était cool à suivre
mierdaaa force les reufs
merci merci
Salut à tous, j'vais pas faire un long speech mais je vais lock cette faction, c'était bon de rp avec certains pendant un moment mais on avait surtout un fac de cancres mdrr. Bref, merci à ceux qui ont posés leurs pierres à l'édifice de plusieurs façon, je pensais être là un peu + longtemps mais j'ai un peu un manque de motivation et d'autres trucs. Merci aussi à ceux qui ont donnés la force et bonne soirée à vous, sur ce je m'en vais.
▼s/o
merci merci
zazouuut a écrit :Salut à tous, j'vais pas faire un long speech mais je vais lock cette faction, c'était bon de rp avec certains pendant un moment mais on avait surtout un fac de cancres mdrr. Bref, merci à ceux qui ont posés leurs pierres à l'édifice de plusieurs façon, je pensais être là un peu + longtemps mais j'ai un peu un manque de motivation et d'autres trucs. Merci aussi à ceux qui ont donnés la force et bonne soirée à vous, sur ce je m'en vais.
▼s/o
!!!
ralalala pas bool .
Dmg frrot, force a toi manent zazoutent.
Airox#0434
Salut à tous, j'vais pas faire un long speech mais je vais lock cette faction, c'était bon de rp avec certains pendant un moment mais on avait surtout un fac de cancres mdrr. Bref, merci à ceux qui ont posés leurs pierres à l'édifice de plusieurs façon, je pensais être là un peu + longtemps mais j'ai un peu un manque de motivation et d'autres trucs. Merci aussi à ceux qui ont donnés la force et bonne soirée à vous, sur ce je m'en vais.
▼s/o
sale fils de pute
((passe didi))
<3
C’était pas mal les gars, bonne suite à chacun d’entre vous
L'Amérique est le plus grand gangster au monde.
The Black Wolf that follow the money
Bonne continuation à tous dans vos RPs respectifs.