Vous n'êtes pas identifié(e).
OUT OF CHARACTER.
█ Wilshire Spartans est une faction qui a pour but d'incarner une bande d'amis actif issus des projets de logements situés dans les quartiers défavorisés de Los Santos, nous souhaitons donner l'expérience aux nouveaux membres de pouvoir incarner un jeune américain de 10 à 15 ans, détenant des origines anglaises issus de l'immigration dans les années soixante-dix.
Nous ne demandons pas un roleplay de qualité mais un minimum de sérieux.
Ceux qui ne font pas d'apparition dans le jeu après avoir été recensé sur le discord, seront tout simplement KF.
Si vous avez besoin d'aides ou d'informations supplémentaires, vous pouvez directement envoyer un message à @ZAZOUUUT sois par le biais de discord ou du forum en MP.
Dernière modification par Kenth (16/11/2020 17:57)
ses du sale ici .
aaron il commente chaque s/s mais il rp pas!
désolé pour la baisse d'activité les frères, on est débordé à cause des cours irl mais trql on essaye de suivre la cadence au maximum
Faut pas lâcher les gars, ce projet a l'air d'en valoir la peine, donnez-vous au mieux, mais c'est compréhensible ;) Force
L'Amérique est le plus grand gangster au monde.
The Black Wolf that follow the money

L'homme de la situation dody dans la maison
Salut à tous, j'vais pas faire un long speech mais je vais lock cette faction, c'était bon de rp avec certains pendant un moment mais on avait surtout un fac de cancres mdrr. Bref, merci à ceux qui ont posés leurs pierres à l'édifice de plusieurs façon, je pensais être là un peu + longtemps mais j'ai un peu un manque de motivation et d'autres trucs. Merci aussi à ceux qui ont donnés la force et bonne soirée à vous, sur ce je m'en vais.
s/o zazout le top ivoirien
Bonne continuation
force filston