Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Nom :Meadows
Prénom(s) : Blake
Civilité : Femme
Situation familiale : Célibataire - Fille adoptive d'un capitaine de police de Los Santos - Pas de soeur.
Date et lieu de naissance : Nouvelle-Orléans - 15 Juillet 1996.
Numéro de téléphone : 630-7076
Adresse de résidence actuelle :856 Colinas St.
Diplôme(s) :
- 2014 High School Diploma
- 2016 Bachelor Degree of Law
- 2018 Bachelor Degree of Business Administration
- 2020 -Master of Law.
Expérience(s) professionnelle(s) : Exploratrice au LSPD - Femme d'affaire.
Monsieur le Procureur du District de Los Santos,
C'est avec honneur que je vous écris, cela fait maintenant plus de sept ans que je désires intégré le bureau du procureur et que j'ai poursuivi mes études dans cette optique, ayant pu voir les différentes activités illicite et les subir sur ma personne, cela à renforcer ma conviction d’œuvrer pour le bien de tous, c'est une vocation ancrée en moi depuis des années c'est pourquoi je vous envoie ma candidature une fois mes années d'université terminée, pour avoir cette honneur qu'est de représenter cette ville qu'est Los Santos, et l'état de San Andreas contre le banditisme qui envahissent nos rues. Venir en aide à autrui est tout autant ancrée en moi.
Je suis bien consciente que ce n'est pas un rôle a prendre à la légère... C'est pourquoi j'ai longuement étudié jusqu'à obtenir mon MASTER. Je rêves d'intégrer les fonctions publique depuis des années, j'ai aussi rejoins le programme d'exploration du LSPD, Pour obtenir de l'expérience au seins du LSPD, afin de voir leur procédure quotidienne pour mieux visualiser la chose, pour mieux représenter l'état devant un juré.
Bien à vous, Blake Meadows, Los Santos, SA.
Dernière modification par Ayix (20/11/2020 18:21)
Accusé de réception.

Votre candidature
Madame, Monsieur,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.
Afin de déterminer des suites à donner à votre candidature, le Procureur du District de Los Santos vous convie à un entretien professionnel dont la date et l'heure seront fixés téléphoniquement, veuillez à cet effet prendre attache avec le cabinet du Procureur Olague.
Une fois le rendez-vous pris, vous vous présenterez à nos locaux sis 452 Fountain Avenue, Los Santos (SA) muni de votre CV et d'une copie de votre (vos) diplôme(s). Pour votre parfaite information: nos locaux se situent près du tribunal, face au magasin "ZIP" à l'intersection de Fountain Avenue et de Sunset Avenue. Le stationnement doit se faire conformément aux dispositions du code de la route.
Dernière modification par 6hunna (19/11/2020 18:35)
Pages : 1