Vous n'êtes pas identifié(e).

Tout d'abord, un de nos objectifs premiers est d'essayer de dresser un portrait moderne des cliques de rue skinhead dans un contexte réaliste et dans un contraste différent de ce que vous avez pu voir dans le passé dans de précédents projets et pour ça, il est de notre devoir de produire une qualité de RP suffisamment bonne.
Pour faire court, pour ceux qui aspirent à se lancer à nos côtés, vous êtes les bienvenus, mais il y a des contraintes. Rejoignez notre discord disponible à ce lien pour les découvrir : https://discord.gg/cu2qqxA. Vous y trouverez de la documentation et des informations très intéressantes qui enrichiront vos connaissances sur le sujet.
Ten Acres

Meth

Comme vous pouvez le constater, le pôle illégal vous a octroyé le titre de Faction Non Officielle.
Ce titre vous permet d'obtenir un script avec deux slots (envoyez moi sur discord, le choix de vos slots).
Le passage de pré-FNO à faction non officielle est une étape importante mais minime dans votre évolution, le pôle illégal sera votre intermédiaire entre l'administration et vous, leur but est de vous faire passer les étapes pour obtenir le statut de faction officielle du serveur.
Comptant sur votre professionnalisme et votre motivation.
Cordialement,
Le pôle illégal.
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Gg
La vie une condamnation, l'amour n'est qu'une caution.
Vous méritez! Félicitations les gars.

gg c'est mérité les frères
gg mes blancs préférés
Félicitations uuuuuuuu pour votre passage, vous avez rien lâché depuis le début. La TWC te salue.
gros gg mon 8u, je vois déjà t’as demi molle arriver
putin les fuse de put ! gg les frr