Vous n'êtes pas identifié(e).
ya que samp qui est mal ft sinon le serv il est top
Oui, oui je comprend beaugosse bonne chance à toi la première c'était bien pour ma part mais après tout a changé à cause des flics qui mettent des amendes et qui gueule les RPs des autres, bréf bréf ;)
Enfaite à la base je me suis dis que à partir d'un moment SA-MP va s'éteindre c'est pour ça je me suis posé cette question.
Là Never tu montres la bonne ambiance des joueurs et de la communauté c'est cool (c'est du sarcasme).
@Juleguesde: fais toi ton propre avis après quelques heures de jeu, tu verras bien.
Dernière modification par Nikki (13/11/2020 14:24)

Si tu vas gangster / Mafia y'a les flics qui te baisent la gueule en Wallhack ou métagame et aiment aussi te /amende 999999999$ et /juger 999999999$ donc bon.
C'est un conseil d'y'aller RP LSPD sinon le RP sera plus cool ;).
bien résumé
tout va bien
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Là Never tu montres la bonne ambiance des joueurs et de la communauté c'est cool (c'est du sarcasme).
@Juleguesde: fais toi ton propre avis après quelques heures de jeu, tu verras bien.
Je lui donne des conseils, il dit est-ce que le serveur est mort, je répond gentiment, que les flics qui font descendre le nombre de note c'tout ;).
Mais sinon le serveur est bon.
et quand tu dm le lspd c'est pas réaliste hihi
Bah c'est normal du coup puisque tu DM x)

mdr, je n'ai pas DM frère j'ai kidnappé un officier Jayden Jeff pour qu'il me donne quelques informations sur quelqu'un et là je vois les flics derrière moi, wtf j'ai pris l'choc donc voilà.
Le LSPD est très mal jouée ICly, mais à qui la faute ? En quelques mots : il est dur d’instaurer un bon roleplay au LSPD car cela dépend des joueurs, certains joueront fair-play et essaieront d’être le plus réaliste possible et d’autres ont une soif de pouvoir et vont bâcler les scènes. Le nombre de personne qu’ont soif de pouvoir augmente, il faut juste commencer à surveiller et à calmer la tension. Mais aussi d’un côté, le gangster n’arrange pas la situation en jouant peu voir pas du tout le roleplay peur devant la police. L’autorité doit être craint, surtout en Amérique, vu leur réputation.
T'as compris ;).
Bah c'est normal du coup puisque tu DM x)
quand je dis dm égale se défendre lol
Nikki a écrit :Bah c'est normal du coup puisque tu DM x)
quand je dis dm égale se défendre lol
lol, bien dis.
mdr, je n'ai pas DM frère j'ai kidnappé un officier Jayden Jeff pour qu'il me donne quelques informations sur quelqu'un et là je vois les flics derrière moi, wtf j'ai pris l'choc donc voilà.
Personne fait ça IRL aux states pour si peu. Revois ton RP au lieu de parler du roleplay des autres.
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, un autre escargot qui parle, mhm donc un homme te cherche pour t'mettre en prison et te menace tu le kidnappe pas, surtout mon perso est gangster mdr ?
Je vais te montrer comment je RP irl frérot, ajoute moi Never#7143
Wlh tu parle pour rien frère, t'as 12 ans irl et tu viens t'plaindre ici lol :D je t'att discord.