Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour je suis revenu sur SA-MP et je me demande si s'investir sur ce serveur en valait vraiment le coup. Ou si il est mort.
Salut?
Tu es allé InGame ou pas? (et InGame sur LRP, pas CMLV)
Dernière modification par Nikki (13/11/2020 10:33)

Salut?
Tu es allé InGame ou pas? (et InGame sur LRP, pas CMLV)
Oui je suis allé, mais même si il y'a de l'activité est ce que l'ambiance permet que je m'investisse sur ce jeu ou l'ambiance est morte.
L'ambiance n'est pas morte tu peux y aller.
Exact, déjà ne serait-ce que pour les +300 joueurs que tu n'auras pas ailleurs sur un RP FR.

Exact, déjà ne serait-ce que pour les +300 joueurs que tu n'auras pas ailleurs sur un RP FR.
sur les autres serveur sur ls c une apocalypse genre c mort
Et niveau RP ?
Et niveau RP ?
ça dépend ou tu vas, si tu vas a pekham le rp est mort oe
Mddddddddddddddr con chien
Je verrais ça IG
Bienvenue en tout cas hein

On ne peut pas vraiment parler de mort sur SA:MP, plutôt une baisse d'activité (sur les serveurs RP français) liée au boulot, à l'école. Mais je te garantie qu'ici tu vas t'y plaire, bienvenue.
Si tu vas gangster / Mafia y'a les flics qui te baisent la gueule en Wallhack ou métagame et aiment aussi te /amende 999999999$ et /juger 999999999$ donc bon.
C'est un conseil d'y'aller RP LSPD sinon le RP sera plus cool ;).
Bienvenue en tout cas hein
Merci Shelby_Bronson
Si tu vas gangster / Mafia y'a les flics qui te baisent la gueule en Wallhack ou métagame et aiment aussi te /amende 999999999$ et /juger 999999999$ donc bon.
C'est un conseil d'y'aller RP LSPD sinon le RP sera plus cool ;).
Le LSPD m'interesse pas je suis plus mafia, et la mafia Salazar Connection m'interesse
Oui, oui je comprend beaugosse bonne chance à toi la première c'était bien pour ma part mais après tout a changé à cause des flics qui mettent des amendes et qui gueule les RPs des autres, bréf bréf ;)