Vous n'êtes pas identifié(e).
les gars pour etre recruté dans un gang c ou
les gars jpeu venir tapper avec vous au brawl ?
Sur samp ya toujours ce trou du cul qui rôle play
yo man j'ai de la canna à 30$ tu veut ? (ça dans toute la ville)
G-6
Phantom Death Squad
Black Criminal Booty
patate de forain
Dernière modification par Jahquil (05/11/2020 21:53)
un noob qui aide les gens
sur samp y'a toujours ce noob qui dit qu'il vends une voiture TOUTES OPTIONS sans le démarrage a code et la localiser LSPD, donc non c'est pas toutes options.
(bon vous me direz IRL sur le boncoin c'est pareil, toutes options sauf cuir).
Barmax#1833Hors ligne
nul, barmax
sur samp y'a toujours ce noob qui dit qu'il vends une voiture TOUTES OPTIONS sans le démarrage a code et la localiser LSPD, donc non c'est pas toutes options.
(bon vous me direz IRL sur le boncoin c'est pareil, toutes options sauf cuir).

Y'a toujours ce noob qui passe en vélo à côté de ta caisse et qui te dis : Tu vends ta caisse mec ?
Sur samp y'a toujours ce noob qui dit " Yo man je vend de la cannabis pas cher, mieux que le prix du marché !" Je répond, "intéressant combien ?" il dit " Seulement 50$ négro".
Sur samp y’a tjr ce noob qui saute dans une bagarre alors qu’il ne connaît personne
Sur SA:MP, il y a toujours ce noob qui t'accoste dans la rue en te disant : "Tu cherches un truc ?".
Sur SA:MP, il y'a toujours ce noob qui veut te vendre sa vieille héro périmée de 1460 à 95$/G. Et il te dit "tkt c dla frappe cousin"
Dernière modification par Neyo (14/11/2020 20:07)
Y'a toujours ce noob qui incarne un voyou de cité qui vend de la weed dans un gang et qui organise des barebecue en /me depuis 2012