Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée

Joueurs, joueuses,
Ce guide se présentera en plusieurs parties pour savoir comment se servir de la boutique et acquérir une maison ou un biz avec une demande correcte.
Pour l'obtention des crédits, vous pouvez soit acheter des crédits en rechargeant votre compte (avec paypal, bancaire) et par la même occasion faire un don pour le serveur ou vous pouvez directement dans cette partie -> (cliquez ici) acheter les crédits des joueurs avec votre argent ($) IC !
Premièrement, assurez-vous que vous êtes à un bon endroit, pour cela vérifier si la house/biz est déjà pris(e) et si votre demande est cohérente avec l'environnement, n'oublions pas que nous sommes sur un roleplay strict avant tout.
Une fois les critères respectés, apprenons comment enregistrer sa position.
Allez en face de la porte de la maison désirée ou du biz désiré et tapez la commande (/save), vous aurez une phrase verte qui va apparaître dans votre chat, ça veut dire que la position a été enregistrée.
Une fois la première étape réalisée, il faut que vous récupériez la position en text qui est dans "Vos documents > GTA San Andreas User Files > SAMP > savedpositions.txt" Récupérer ensuite la ligne qui a été créée pour la mettre dans votre demande.
Voici la dernière étape, après la position donnée, il faut que vous choisissiez un intérieur de base et votre demande sera bonne.
Pour voir les intérieurs gratuits proposés par LeRoleplay, tout se trouve ici -> liste des intérieurs proposées par LeRoleplay.
Vous aurez donc plus qu'à mettre l'ID que vous souhaitez donner à votre maison ou à votre biz et d'envoyer votre demande.
Pour installer un mapping privé à votre biz/maison suivez les étapes suivantes :
Premièrement, posséder un mapping privé (ça semble logique mais je le dis ou cas ou) en respectant le nombre de ligne demandé (ne mettez pas 900 lignes si c'est un pack mapping privé 300 lignes ^^) Par la suite il vous faudra un site (je vous conseille celui-ci) Vous mettez donc vos lignes de mapping et vous l'enverrez dans votre demande en accompagnant l'id de votre house ou biz.
Si vous avez des questions concernant le guide, n'hésitez pas à les poser sur le discord LeRoleplay ou en privé, voici mon discord : Trunks#6203.
Dernière modification par Sharif (02/10/2021 14:32)
Pages : 1
Discussion fermée