Vous n'êtes pas identifié(e).
Jahquil a écrit :il existe encore ce jeu de mort?
Yes mais c'est plus conseillé de faire du faceit bien entendu
c conseillé d'le lâcher ce vieux jeu surtout
c la base csgo, nique fortnite, ou les autres jeux de merde qui ne sont pas réalistes
Sharif a écrit :Jahquil a écrit :il existe encore ce jeu de mort?
Yes mais c'est plus conseillé de faire du faceit bien entendu
Ça dépend vraiment, faut aimer les jeux FPS, si tu préfères jouer à Fortnite c'est une question de goût ou alors tu n'avais pas forcément la motivation, le niveau pour continuer de jouer à CS:GO.
Souvent les jeux deviennent lassants/chiants quand tu ne trouves plus les moyens de t'améliorer, c'est peut-être ton cas, en tous cas y'a des millions de personnes qui continuent à jouer et ça reste plaisant, très très plaisant même, moi je m'en lasse pas car j'évolue beaucoup et je prend beaucoup de plaisir
Dernière modification par Sharif (03/11/2020 22:53)
Jahquil a écrit :Sharif a écrit :Yes mais c'est plus conseillé de faire du faceit bien entendu
Ça dépend vraiment, faut aimer les jeux FPS, si tu préfères jouer à Fortnite c'est une question de goût ou alors tu n'avais pas forcément la motivation, le niveau pour continuer de jouer à CS:GO.
Souvent les jeux deviennent lassants/chiants quand tu ne trouves plus les moyens de t'améliorer, c'est peut-être ton cas, en tous cas y'a des millions de personnes qui continuent à jouer et ça reste plaisant, très très plaisant même, moi je m'en lasse pas car j'évolue beaucoup et je prend beaucoup de plaisir
ça va, ça fait depuis 2004 je joue à cs tu m'apprends rien
c la rue cosmo!!!
cs ne sera jamais un deadgame, ça reste bien meilleur que valorant (question de point de vue) même si j'y joue pas en ce moment
Et c'est pas nouveau qu'aujourd'hui, si tu veux vraiment jouer compétitif c'est faceit (Ou ESEA, mais ESEA c surtout les NA qui jouent là-bas pas les européens), le mm c'est biaisé
Dernière modification par Deeoh (09/11/2020 14:29)
les vrai ont commencer CS sur 1.5.
Baba#5583Hors ligne
y a une du monde sur cs ? ceux qui veulent, j'viens d'reprendre là depuis quelques jours
C'est le meilleur jeu de tir en ligne qui puisse exister. Commencez même pas à débattre ou je vous goume.
J’ai repris depuis quelques jours si des gars jouent encore. Je vous laisse mon discord et mon code de contact steam.
Discord : Professor#0489
Code de contact steam : 1143686195
A+ IG
J’ai repris depuis quelques jours si des gars jouent encore. Je vous laisse mon discord et mon code de contact steam.
Code de contact steam : 1143686195A+ IG
rank ?
Madness a écrit :J’ai repris depuis quelques jours si des gars jouent encore. Je vous laisse mon discord et mon code de contact steam.
Code de contact steam : 1143686195A+ IG
rank ?
Nova 3. Je joue dans le but de win ce qui est évident mais je reste dans l’optique chill
jouez pas avec yakia il est nul
VA NIQUER TA MERE
il est nul

J'adore ce jeu, j'vais revenir bientôt, j'étais nova 3 et j'ai arrêté tous les jeux même samp y'a 9 mois