Vous n'êtes pas identifié(e).
Lourd
Hisokaa a écrit :Exactement, l'une des meilleurs série d'après les rumeurs une nouvelle saison risque d'arrivée
ça avait été annoncé après le retour avec la saison 5 mais ça fait 2 ans et y a peu de nouvelles c'est flou, si y en a une ça sera pas avant 2021
J'allais dire, ça fait des années que j'entend parler de cet nouvelle saison, jamais eu de news. Mais ça reste une des meilleures série que j'ai vu et pour un truc qui date de y'a quinze ans c'est très propre.. D'ailleurs le professeur de la Casa de Papel rappelle beaucoup Mickael :)

Javier Hirguanes
Pareil, c'est vraiment du lourd. Meilleur série!
à mon avis y aura pas de saison 6 et tant mieux vu que la 5 était pas terrible du tout, même si ça a fait plais de revoir un peu t-bag (l'acteur a des accusations de viol contre lui) et aussi c-note mais si c'est pour refaire une autre saison sur un sujet d'actualité comme le terrorisme ou un autre délire de notre époque ça sert à rien de continuer à massacrer la série
toute façon la plupart des retours des anciennes séries des années 2000 c'est à chier
Ca parle d'une saison 6 et perso j'ai bien aimé la saison 5 même si c'était un peu décalé de ce qu'on avait l'habitude de voir avant

Javier Hirguanes
La série qui possède le plus de suspense au monde.
on attend la saison 6
LEAD INAPTE.
Il faudrait un splin-off avec une nouvelle evasion et de nouveaux persos.
Barmax#1833Hors ligne
le concept a été sur-utilisé, ils auraient vraiment dû s'arrêter à la saison une voir deux
Je trouve personnellement que les trois premières saison sont excellente, mais après ça devient vachement répétitif je trouve...:/
tbag non plus ne sera pas du casting s'il devait y avoir une saison 6, faut arrêter le massacre de la série maintenant c'est bon
y'aura aucune nouvelle saison..