Vous n'êtes pas identifié(e).
Et bien, je savais qu'un jour, ça arriverait, mais j'ignorais quand.
Comme chacun d'entre nous ici, il arrive un jour où nous n'avons qu'une envie, c'est de passer à autre chose.Ce temps est arrivé pour moi et je ne regrette rien de ce que j'ai pu faire ou offrir ici.
Ce serveur a été pour moi une énorme bouffée d'air vrai lorsque je suis arrivé, et bien que certains de mes passages étaient fait en dent de scie, je me suis découvert une réelle stabilité depuis mon retour en Juin.
J'ai écouté ma conscience en retournant au LSFD, malgré tout le négatif qu'on m'en disait et bon sang, que c'était génial.
Certes, nous n'étions à ce moment là que deux pour faire tourner le job, mais ça bougeait dans tout les sens et c'était le principal.Peu de temps après le départ du leader, j'ai décidé de tenter ma chance moi même, ayant un passif réussi dans la gestion du job médical d'un autre serveur et cette envie d'offrir une expérience de jeu agréable à tous et un job actif.
Bon sang que ce fut compliqué, mais également très agréable. Il y a eu beaucoup de soutien de la part des joueurs et un engouement total lors de mes débuts. Le job est remonté, il était à ce moment là actif et nous arrivions à répondre à la demande du serveur.
J'étais fier, et je pense que je pouvais l'être.Malheureusement, la rentrée a commencer par affaiblir l'effectif, mais c'était prévisible, et on a pu faire avec. Mais plus le temps passait, et moins les membres étaient là. Beaucoup partaient simplement, d'autres avaient un DA sur lequel le rp était plus actif. Le LSFD a fini par perdre de son activité au profit d'autres jobs/factions avec plus d'intérêt pour les joueurs en 2020.
Ce fait a énormément consommé mon énergie, ma motivation et mon envie de me battre pour le job et surtout, pour qu'on puisse dire: "Le FD est là, il a réussi a faire quelque chose de bien".
J'ai reçu beaucoup de soutien durant mon leading, énormément de compliments aussi, et je remercie tout ceux qui, de près ou de loin ont eu une pensée positive et un mot d'encouragement à mon égard et pour ce que j'ai pu fournir.
Mais je peux à présent vous assurer que le FD, ce n'est pas qu'une question de lead, mais aussi une question de joueurs. Les joueurs ne sont pas tentés par un tel RP, parce qu'il est difficile à gérer et a appliquer, et je n'ai pas réussi a rendre le job plus attrayant pour chacun.J'ai donc pris la décision d'annoncer mon départ du leading LSFD en ce jour, mais également du serveur et plus généralement de SAMP. La gestion du FD prenait trop de place dans mes pensées et me tracassait alors qu'il n'est question que d'un jeu vidéo. Je voulais du résultat, pouvoir poser un bilan positif lorsqu'on me le demandait et pour ça, je devais presque gendarmer l'activité des moins actifs en surveillant l'effectif régulièrement. Hors, ce n'est pas le genre de leader que je veux être et je préfère laisser la place à quelqu'un d'autre.
Pour conclure le paragraphe LSFD, j'ajouterai une chose, parce que je me suis retenu de le faire: Les trous du cul qui spamment le 912 H24 parce qu'on est pas là dans les 3 minutes, qui crient à l'inactivité du FD et qui en plus, osent remettre en cause les HR et leads, sortez vous les doigts du cul, faites un DA et venez donc remonter l'activité, vous qui avez la recette miracle.Enfin, je conclurai en remerciant simplement LRP. Je remercie chacun des admins, chacun des joueurs et tout simplement ce serveur d'avoir été là. Parce qu'il m'a permis, en 2020, de revenir sur SAMP et de renouer les liens avec cette plateforme qui m'a appris tant du RP et surtout, a contribué à celui que je suis aujourd'hui.
SAMP m'a appris le jeu de rôle, m'a forcé a me documenter sur le rp que je pratiquais, m'a également appris à corriger mon écriture et améliorer ma ponctuation au fil des années.
SAMP m'a également offert l'amour du jeu de rôle et j'ai pu le pratiquer sur d'autres jeux, ce qui m'a offert, fut un temps, de fantastiques voyages dans divers univers.Et enfin, je remercie les frères, ceux qui ont toujours été là, IC et OOC. Je ne fais pas de liste parce qu'elle serait bien trop longue et qu'ils sont éparpillés partout (LSFD/LSPD/Admins, etc etc) , mais ils se reconnaîtront aisément.
Je vous embrasse. Prenez soin de vous, surtout en cette période difficile.
Nydelith- Ex leader LSFD.
PS: Je me suis engagé auprès des admins a gérer administrativement le LSFD le temps de la transition de lead, ne soyez pas surpris de me voir encore traîner dans le coin durant ce temps.
Dernière modification par Nydelith (07/11/2020 17:18)
bonne continuation, tu as géré
:(
discord.gg/w4KUWwd

Bonne continuation, il y à des choses véridiques dans ce que tu dit.. En espérant te revoir un jours, un plaisir d'avoir rp avec toi.
Bon courage à toi, et bonne continuation dans ta vie IRL.
Bonne continuation pour la suite et bon courage dans tes projets professionnels
Pour conclure le paragraphe LSFD, j'ajouterai une chose, parce que je me suis retenu de le faire: Les trous du cul qui spamment le 912 H24 parce qu'on est pas là dans les 3 minutes, qui crient à l'inactivité du FD et qui en plus, osent remettre en cause les HR et leads, sortez vous les doigts du cul, faites un DA et venez donc remonter l'activité, vous qui avez la recette miracle.
C'était pas assez visible à mon goût :)
Merci mon gros, pour ce que tu as fais dans ce job. On en a pas fini tous les deux, j'ai hâte qu'on retourne se faire quelques purges.
To be continued...
Discord : Misis#4770
Meilleur chef ever, merci pour tout ce que tu as fais au LSFD, et a ceux qui ont découvert le job ;) bon courage à toi
Discord: Vito#3141
That louis park gal
Louis Park W/S Bloods
Showroom Mapping
![]()
Bisous
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Bonne continuation!

Bonne continuation ! Ravi d'avoir scène avec toi tout ce moment! <3
#Mathilde_Lefebvre
Ashleigh Taylor salue ton leading LSFD depuis Sacramento.. Plus sérieusement, bien joué l'ami, on se capte quand tu veux. ;)
Bonne continuation à toi.
Discord : Speeed#1878

Dernière modification par Asunachan (08/11/2020 00:43)