Vous n'êtes pas identifié(e).

Depuis quelques mois, une bande locale fait son apparition, respectant les rites et la culture propre au gang des Bulldogs de Fresno. Les Parkside Bulldogs montrent leurs signes d'appartenance en repeignant le quartier par les représentations du gang de Fresno. Des rumeurs racontent qu'encore aujourd'hui, il arrive que des membres des bulldogs de Fresno fassent le voyage pour s'intéresser à cette bande naissante qui leur fait plus qu'honneur.

• Le gang-mère
Alors que la bande principale des Parkside Bulldogs connaît son âge d’or, on voit naître différentes sous-cliques. Toutes arborent le même étendard, celui des bulldogs de Fresno. Souvent très jeunes, les membres de ces bandes s'adonnent généralement à des pratiques peu conformes. On les appelle "street-hustlers". Les Floradora Street Bulldogs (ou F.S.B) forment une bande non-hiérarchisé. En effet, malgré la période de prospérité que connait son gang-mère, les F.S.B eux traversent une importante crise. Ils n'ont pas de leader stable et s'affichent comme étant un simple groupe d'amis. Mais derrière cette façade, c'est la petite branche d'un réseau de narcotrafic que les autorités découvrent.
• Naissance d'une filiale
De la même manière que les mafias, les gangs assoient leur pouvoir sur les crises, qu'elles soient économiques ou sociales. C'est le cas des bulldogs de Parkside, qui ont très vite dressé leur influence sur les bases d'un quartier détruit par les guerres de rues. Autrefois, une guerre les opposait à North Village. Fusillades et meurtres devenaient le quotidien des habitants de Floradora Street, qui ne cessaient de contacter les autorités. Après la dissolution de la clique nordiste, quelques bulldogs y virent une nouvelle manière d'étendre leur territoire. Ils garantirent sécurité aux habitants de Floradora avant de s'y installer définitivement.
• Floradora, une communauté soudée
Le quartier de Floradora reste malgré ces évènements très soudé. On doit notamment cela à la vague de migration sud-américaine qui prit d'assaut les HLM d'East Los Santos. Très catholique, l'église de Jefferson déborde d'hispaniques, souvent tous habitants des HLM d'East Los Santos. Le quartier est aussi très vivant. Régulièrement, des barbecues sont effectués avec le voisinage. On voit aussi ouvrir de petits commerces familiaux, eux aussi très animés.

Hors ligne
Hors ligne
credits : Tweats, Zimou
Dernière modification par BrickSquaaad (06/11/2020 18:54)
Hors ligne
et voilà!
Dernière modification par FoulekDSP (06/11/2020 18:52)
Hors ligne
Hors ligne
tout est bon
Hors ligne
Ca c'est des boss, Bulldogs Virus attention
L'Amérique est le plus grand gangster au monde.
The Black Wolf that follow the money
Hors ligne
euh .
Lbenj wld Fatima
Hors ligne
Hors ligne
fort ma moula
Hors ligne
Hors ligne
ptn c trop beau jarrive' !
Hors ligne
Hors ligne
FORCE !
Hors ligne
Ça va régler les problémos ou pas mes vatos locos?

Hors ligne