Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut, j'ai remarqué récemment que ça fait maintenant plus de 8 mois que la météo IG est fixée sur l'ID 10, et pourquoi pas mettre un script qui permet de prendre un weatherID en random, c'est tout le temps ensoleillé et c'est pas trop réaliste, on a déjà mis un temps pluvieux en fin mai je crois et plusieurs ont réclamé que ça leurs cause des freeze, c'est vrai que la pluie les fait bugger, mais ça vient de leurs effects HD [sur un Pentium 4] et c'est pas une raison pour mettre un temps fixe.
Les résultats du sondage sont masqués pour les invités
Dans le fond c'est une bonne idée mais le truc c'est qu'il faudra ensuite se charger des tonnes de personnes n'ayant pas forcement un bon PC et qui seront handicapés dès le départ par rapport à ça. J'ai compris qu'il faille retirer un fichier pour (peut-être) régler le soucis mais il faudra expliquer à plusieurs centaines de personnes comment enlever ça H24. Il faut surtout voir le nombre de personnes réticente à l'idée d'avoir la pluie sur le serveur.
Crosworld#5818
Lock & Load Gunshop
Contre, personnellement ça me fait lager, déjà que sans la pluie je suis dans la limite de l'acceptable, avec la pluie c'est la merde, du coup je suis contre, et c'est parce que j'ai un tout petit PC, je ne peux pas jouer correctement encore moins avec la pluie.
Contre, pensons aux petits PC et puis c'est pas si irréaliste de voir du beau temps à LS.
Wolf.
osef de la météo ça change r
LEAD INAPTE.
osef de la météo ça change r
Rp loubia 10° il pleut à 12h genre sur le lycée de Jefferson
Contre, personnellement ça me fait lager, déjà que sans la pluie je suis dans la limite de l'acceptable, avec la pluie c'est la merde, du coup je suis contre, et c'est parce que j'ai un tout petit PC, je ne peux pas jouer correctement encore moins avec la pluie.
Contre, pensons aux petits PC et puis c'est pas si irréaliste de voir du beau temps à LS.
Mettez les particules de base , pourquoi mettre une goutte d'eau en 4k alors que ça fait bug
oscar il pense qu'à sa gl avec son nez bossu là
ta vu
Enfin y a la pluie!??
rah ouais même mon smartphone fait tourner la pluie
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
rah ouais même mon smartphone fait tourner la pluie
véridique hahaha
La pluie ne fait pas bug, c'est le jeu full mod qui fait bug surtout, même avec mon grille pain j'ai aucun bug avec la pluie.
De temps en temps un peu de pluie ou même de la brume c'est cool ça change (et la brume c'est tellement beau en campagne), c'est un peu plus immersif. Et c'est cool de voir les joueurs jouer en conséquence, s'mettre à l'abris dans les blocs, abribus etc.

J'avoue, mettez un peu de pluie de temps en temps mais de là a mettre un randomiser j'pense pas que ce soit nécessaire. Faut pas oublier que Los Santos = Los Angeles et que bah a Los Angeles la météo est assez clémente.
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
Salut au pir on devrait faire le juste milieur cette a dire toutes les meteos sauf la pluie et la brume