Vous n'êtes pas identifié(e).
* Cesarlocomuerto lâche un pouce en l'air et partage

Hors ligne


WEAZEL MEDIA — La drogue chez les plus jeunes.
Le 4 octobre 2020, par Edmond Pallada.
Los Santos et ses ghettos sont devenus depuis longtemps des terrains d'accueils pour le développement et la distribution de la drogue à grande échelle. On estime que plus d'un tiers de la drogue vendue dans les rues de Los Santos provient d'adolescents, et cette estimation ne devrait qu'augmenter dans les années à venir. Nous étions impatients de savoir quels facteurs incitaient les adolescents à s'impliquer dans ce commerce. Pour le savoir, nous avons rencontré Jeremy (nom d'emprunt), un jeune de 19 ans vivant à Willowfield.
"J'avais seulement 14 ans quand j'ai commencé à vendre de l'herbe, je collectais de l'argent en lavant des voitures pour acheter ma première once d'herbe", explique Jeremy lorsqu'on lui demande quand il s'est lancé dans cette activité. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il avait choisi cette voie, Jeremy a répondu qu'il voulait être respecté par ses camarades et que l'argent supplémentaire ne le dérangeait pas, mais qu'il ne comprenait pas vraiment les conséquences de ses actes. "Je pensais que le trafic de drogue était une question de pouvoir, de respect dans la rue", dit Jeremy. Jeremy dit qu'il a été renvoyé de l'école en deuxième année de lycée pour avoir distribué de la marijuana à ses camarades. Ce n'était que le début de sa carrière de trafiquant de drogue. "Je n'ai pas réalisé ce qui allait se passer et j'ai continué à faire mon truc, je suis passé de la vente d'herbe au crack à celle de cocaïne aux pilules en un peu moins d'un an. Mais quand j'ai eu 15 ans, j'ai essayé de m'arracher ma prise. J'en avais fini avec cette merde et je voulais faire une pause... m'enfuir", raconte Jeremy. Mais les dealers l'ont retrouvé plus tard et l'ont battu, lui infligeant des blessures brutales qui l'ont conduit à passer plusieurs semaines à l'hôpital. Malheureusement pour Jeremy, ce n'était pas la fin de sa carrière de dealer. Il a depuis quitté son ancien coin de rue et continue à vendre de la drogue pour joindre les deux bouts tout en travaillant comme caissier dans un magasin de quartier. Jeremy espère un jour cesser de vendre de la drogue lorsqu'il aura un emploi stable.
À la suite de l'interaction avec Jeremy, nous pouvons répondre à la question que nous avons posée précédemment. Le premier facteur, sans aucun doute, est l'aspiration à vivre le style de vie qui est promu par les constructions sociétales, les films et les médias grand public. Mais la musique, en particulier les clips musicaux qui glorifient la violence et la drogue sont très facilement le facteur le plus important qui donne envie aux jeunes adolescents de vivre "la vie". D'autres facteurs importants sont le faible revenu de la famille, l'éducation et la scolarité inadéquate.
Hors ligne


WEAZEL MEDIA — Revivez l'affaire Ruben Trejo, acte un.
Le 04 octobre 2020, par Lance Ramczyk.
Le deuxième fait notable est l'attitude incommodante de l'avocat de la défense qui, par ses interventions sans obtention de la parole par le juge assigné et en coupant l'accusation, donne un ton saccadé à cette audience préliminaire. La figure agaçante de ce dernier laisse d'ailleurs l'Honorable Barese (juge, N.D.L.R) le recadrer sévèrement plus d'une fois. L'équipe Weazel présente sur place retient notamment l'expression "tocard" utilisé par maître Sevich à l'encontre dudit substitut. C'est finalement une demande de libération conditionnelle, ou sous caution, qui est adressée, en plus d'une journée de deuil afin de laisser ledit Trejo se recueillir sur les tombes de ses frères, présentement décédés. Un dilemme pour la défense, qui se voit forcée de choisir entre le maintien des deux premières demandes et l'accord de la journée de recueil.
L'accusé a même eu l'honneur de voir le tapis rouge se déployer sous ses pieds, puisque sa sortie du tribunal, sous haute surveillance, s'est faite en hélicoptère.
Dernière modification par Dalcanton (04/10/2020 22:08)

Hors ligne


WEAZEL MEDIA — Le groupe Weazel agressé par un groupe néo-nazi.
Le 06 octobre 2020, par Lance Ramczyk.
Dans la nuit du 05 au 06 octobre, dans les coups d'une heure du matin, le groupe Weazel et Weazel Entertainment présentaient sa nouvelle émission "Sidewalk" présentée par Mary Misund. Alors que le live était lancé sur nos ondes pour cette deuxième édition, notre animatrice présentait à son micro un jeune homme afro-américain vivant dans les alentours de Ganton. Le drame commence très tôt avec l'arrivée d'un groupuscule se revendicant d'un gang (extrêmiste blanc, N.D.L.R), qui ont obtenu la position de notre équipe grâce via les indications données durant le direct. Très vite, ce groupe se montre assez virulent vis-à-vis de l'invité du soir et des équipes Weazel, allant jusqu'à arracher le micro dudit interviewé, probablement à cause de sa couleur de peau. C'est ensuite au tour du camion sérigraphié "Weazel Media" d'être pris pour cible, victime de plusieurs coups de poings. Les individus ont d'ailleurs demandé à ce que nos micros et nos caméras soient tirés hors de la régie mobile.
Après plusieurs appels au 911, une unité de forces de l'ordre a été dépêchée, le nom du sauveur: Richard Whitehurst, officier de deuxième échelon pour le département de police local. D'une hostilité rare, le groupuscule néo-nazi a continué ses provocations durant plusieurs minutes avant de quitter la scène, laissant l'UPS escorter nos équipes plus loin au coeur de la ville. Ainsi, l'émission Sidewalk s'est tourné vers le héros de la soirée dans une période de calme bien éphémère, puisqu'il n'a fallu que quelques minutes avant que le même groupe n'intervienne à nouveau pour nous forcer à couper nos ondes. Du renfort interpellé, ils n'ont eu besoin, cette fois, que d'une petite minute pour faire fuir les fils du Reich et pouvoir poursuivre en toute tranquillité notre direct dans les locaux du groupe.
Le groupe Weazel tient à dénoncer l'attitude dérangeante et dangereuse des jeunes délinquants et apporte une nouvelle fois son soutien à la cause anti-raciste du pays. Le groupe Weazel remercie également le département de police pour son intervention, sa réactivité et sa bienveillance tout du long. Nous tenons également à rassurer nos lecteurs et auditeurs: aucun matériel n'a finalement été dégradé et aucun personnel n'a été blessé durant cette altercation regrettable. Une plainte sera déposée.

Hors ligne


WEAZEL MEDIA — tournage interrompu par le LSPD.
Le 01 Novembre 2020, par Takumi Onishi.
Le Samedi 31 Octobre, le tournage d'un clip de rap du jeune rappeur Sht4Dawin, a été interrompu par des unités du LSPD.
Quatre UPS ont bloqué les routes ordonnant l'arrêt du tournage et renvoyant l'équipe technique. Ce qui met en colère les jeunes de la résidence, et un rixe a été déclenché.
Heureusement, aucun blessé, après quelques coups de gaz le groupe a été dispersé et renvoyé chez lui.
LEAD INAPTE.
Hors ligne


WEAZEL MEDIA — BARON SAMDI, UNE VIE REMPLIT D’EXPLOIT MAIS ÉGALEMENT AVEC BEAUCOUP DE PROBLÈME.
Le 14 Novembre 2020, par Jotaro Chizuru.
Connu sous le nom de Baron Samdi, Vonterius Antwan Bullock naît le 31 janvier 1996 à Port-au-Prince, en Haïti. Avec comme père et mère Gervonta Bullock Sr. et Alice Bullock. Samdi est une icône du RAP Américain. Ayant accompli de nombreux accomplissements, il a su s'imposer dans le monde du RAP en proposant des clips tels que Rockstar Part I et II ou encore l’album SAD MELODY . Auteur, compositeur, ou encore employé du label de Nellas Records en tant que manager d'artistes de renom comme Bad Doll ou encore HV Madder, il ne cesse de faire grandir sa notoriété au sein de l'État de San Andreas avec adoration et fierté !
Mais tout cela a un début ! Vonterius Antwan Bullock n’était qu’un simple passionné du RAP, il écrivait comme la majorité des personnes des lyrics en s’amusant à jouer avec des mots. Mais lui, il a su rendre sa passion en un travail en lançant sur le net le premier single nommé “A CAPELLA” qui l’a permis de débuter sa carrière pro grâce à ses cousins qui l’ont aidée à rendre virale sa musique en faisant des backs. Et ça, a seulement 16 ans ! Il a ensuite enchaîné des disques d’or et en devenant même propriétaire d’un club nommé The Finding Paradise !
malheureusement Baron Samdi a connu certes une vie d’artiste mais à côté, il a vécu la mort de ses frères et de ses amis qui l’a profondément touché comme Daquintis et Laken Bullock ainsi que Booze alias Ulysses Byers, un rappeur américain qui a été assassiné le 13 juin . Il a également été accusé d’un crime où il est sorti en tant qu'Innocent après des jours intenses. Bref ! Une vie très difficile qui l’a surmonté pour se concentrer sur sa vie d’artiste et sa vie personnelle jusqu'à dernièrement. Une énorme hype s'installe au sein de Los Santos, tous les fans n'attendent qu'une chose, la confirmation d'une collaboration entre Baron Samdi et le rappeur mondialement connu Jahquil Campbell., mais arriva ce que personne ne s'y attendait...sa mort...ce qui a mis en pause la collaboration et son spectacle à Sunset il y a quelques jours avant le drame. Une tragédie qui a mis en pleure de nombreuses personnes notamment des personnalités et ses proches. Plusieurs condoléances ont été faites notamment par le rappeur MELO, HV Madder, ou encore le patron de Sunset nommé Eitan Roybal pendant l'interview exclusive de Weazel News présenté par Jotaro Chizuru.
Récemment publié sur son compte Sharespace, Baron Samdi savait probablement déjà que sa mort était proche, en écrivant "J'ai perdu trop de négros et je sais que ça sera peut-être mon tour... Peu importe, ma fille aura tout ce qu'elle voudra, ma mère a tout ce qu'elle veut. I SECURED THE BAG" et le drame arriva ou plusieurs chaînes télévisées et des journaux comme PEOPLETV annoncent la mort d'Antwan Bullock sur un accident de moto. Nous exprimons nos sincères condoléances aux proches et à la famille de Barons Samdi, il restera jamais dans nos cœurs.



Qu’en pensez-vous de la mort de Baron Samdi ? Cela vous affecte-il ?
- CG T-Brazy : C'est triste. Mais personne ne peut vraiment sortir de la rue. Il en est la preuve.
Ça ne m'affecte pas personnellement. Sachant que je n'étais pas proche de lui, néanmoins ça touche tout le monde.
C'est un rappeur qui meurt. Un de plus.
- CG Llyod : C'est pas l'premier et ça sera pas l'dernier.
Pensez-vous que la raison de sa mort est douteuse, vu de nombreux autres rappeurs meurt par meurtre ?
- CG T-Brazy : Écoutez. Ce qui m'étonne c'est que deux jours avant, il posta sur ShareSpace "j'ai perdu des frères je suis le prochain".
Un truc du style. Et là, peu de temps après nous apprenons sa mort.
C'est étrange cette histoire. Mais bon, nous n'étions pas proches ni rien.
C'est être hypocrite de dire que nous sommes blessés alors que non. On perd un rappeur, un négro, un type de notre communauté.
- CG Llyod : Exactement, puis des gens s'font descendre tous les jours, c'est la vie gars.

C’est exactement ce que je viens de citer ci-dessus, de nombreuses personnes doutent de la mort de Baron Samdi. Mais cela est-il vrai ? C’était réellement un accident de moto ? ou c’était autre chose ? On ne le saura sûrement pas sur cet article, ni même dans un futur proche ! En tout cas, malgré les éléments perturbateurs qui ont touché Vonterius Antwan Bullock, il a pu avoir une vie comme il le souhaitait en rendant sa famille fière, et ses proches aussi ! Une légende qui nous quitte après tant d'années passées. Comme disait CG-Llyod, c’est pas le premier, ni même le dernier donc faites attention à vous !. Courage à sa famille !
Dernière modification par Orland (14/11/2020 01:00)
Hors ligne


WEAZEL MEDIA — assassinat au tabac nord. Le 01 Décembre 2020, par (Arric Zander & Takumi Onishi).
Le 30 Novembre, une journée qui paraissait si paisible, une Willard noire arrive à toute vitesse au niveau du tabac nord et se gare brusquement. Un homme de type afro-américain masqué en sort l'arme à la main, il s'agirait d'après les témoignages recueillis d'une arme de poing comme celle qu'on pourrait trouver dans le marché légal de vente d'arme, un Desert Eagle et celui-ci attaque directement de manière visé un motard garé dans le parking. Aucun autre blessé ou victime n'est à déploré, fort heureusement.
Sans aucune pitié, de sang froid, il lui ôta la vie et pris aussitôt la fuite à bord de sa voiture. La police a quadrillée quelques minutes après la zone mais, l'identité du tireur reste encore pour l'heure inconnue. Les témoins de la scène restent tous choqués d'une telle violence en plein centre ville. Certains craignent désormais que l'insécurité grandissent dans les quartiers populaires viennent à arriver aux portes des quartiers d'affaires ou résidentiels de notre si belle ville.
Le bureau du procureur n'a pas souhaité faire de commentaire pour le moment au sujet de cette affaire, qui soulève de nombreuses questions sur la montée de la criminalité en ville et du manque cruel de renforcement des moyens mis à disposition de nos autorités locales pour palier à ce fléau.
A l'heure ou nous publions cet article, aucune autre information n'a été communiqué sur la suite de cette affaire, l'enquête est toujours en cours auprès du département de police dont l'autorité dépend pour ce genre d'affaire. D'après nos sources, la police opte pour un acte prémédité et commandité dans le cadre d'affaires du grand-banditisme contre un prétendu groupe rival adversaire, dont la victime serait membre ou affilié.
Hors ligne


WEAZEL MEDIA — L'amical des russes de Delfino.
Le 04 Décembre 2020, par (Takumi Onishi).
- L'amical des russes de Delfino, est une association à but non-lucratif basée à Delfino (Little Russia), qui a pour but principal d'aider toutes personnes en difficulté à Los Santos, les aider dans l'insertion sociale, culturelles et professionnelles du pays. Ainsi ils réunissent ceux qui veulent s'apparenter à la diaspora russe de San Andreas.
- Fondée par Leonid Makno l'association existe depuis maintenant deux mois, bientôt trois. J'ai réussi à avoir une interview avec le trésorier de l'ARD: Tolya. Merci à lui, j'ai réussi à avoir plusieurs infos intéressantes sur les adhérents, l'emploi, etc...
- Pour adhérer à l'association c'est simple, si vous êtes russophone bien sûr. Il faut vous adresser à l'ARD et ils s'occuperont de constituer un dossier complet pour vous. Un contrôle sera après effectué pour éviter les arnaqueurs qui viennent uniquement profiter du système de l'association. Aucun frais d'inscription n'est demandé, et l'association prête même de quoi commencer dans la vie active à ses adhérents. Leur trouver un appartement aussi etc... et en contrepartie ils peuvent verser des donations à l'association si ils le souhaitent.
- Le travail. La question du travail, vous vous demandez sûrement quel genre de travail vous allez faire. Où, comment, est-ce bien payé? les conditions sont-elles bonnes? et bien d'après le trésorier : "L'association dispose d'un réseau bien ancré d'entrepreneurs et de dirigeants à l'écoute.". Je n'ai pas pu avoir plus d'informations mais on m'a assuré que les adhérents sont tous satisfaits. Et que les conditions sont agréable.
- Vous pouvez alors dès maintenant vous adresser à l'ARD si vous êtes russophone en recherche de travail ou si vous avez besoin d'une quelconque forme d'aide, alimentaire, sociale ou financier.
Hors ligne


WEAZEL MEDIA — Compte rendu de l'affaire Ruben Trejo.
Le 08 décembre 2020, par Nuncia Jaramillo.
Le quatre septembre deux-mille-vingt, Ruben Trejo est mis en accusation par les institutions judiciaires de l'État de San Andreas. Arrêté pour refus d'obtempérer, trafic d'armes au premier degré, trafic de drogue aggravé et production de stupéfiants au premier degré, un membre présumé du mouvement "Bulldogs" implanté au coeur de nos quartiers depuis plusieurs années.
La première audience prend place au quatre octobre, soit un peu plus d'un mois après son arrestation. C'est sous les yeux du public et de ses confrères de rue que sa défense est mise en déroute par le ministère public et le juge Barese. Des équipes du Weazel présentes ce soir-ci dictent: "Le deuxième fait notable est l'attitude incommodante de l'avocat de la défense qui, par ses interventions sans obtention de la parole par le juge assigné et en coupant l'accusation, donne un ton saccadé à cette audience préliminaire. La figure agaçante de ce dernier laisse d'ailleurs l'Honorable Barese (juge, N.D.L.R) le recadrer sévèrement plus d'une fois."
Un écrit qui résume dans sa globalité l'atmosphère pesante qu'il y avait entre les murs du tribunal de Los Santos, où cette bataille se transformait doucement en guerre d'égo entre l'avocat du prévenu et le substitut du procureur. Les insultes et les diverses provocations mettront à mal la ligne conductrice de la défense de Ruben Trejo dans une audience qui se soldera par sa condamnation à soixante ans de prison et soixante-mille dollars d'amende.
Après plusieurs mois, trois avocats différents et une rétention dans des conditions discutables, le jugement final est enfin tombé pour ledit accusé. La Cour reconnaît ainsi Ruben Trejo coupable pour les faits suivants:
- Trafic d'armes au premier degré.
- Trafic de drogue aggravé.
- Refus d'obtempérer.
Et prononce ainsi une peine de réclusion criminelle d'une durée de trente années et d'une amende de quarante-cinq-mille dollars.

Hors ligne


WEAZEL MEDIA — Une soirée mouvementé sur le comté d'Angel Pine.
Le 05 décembre 2020, par Scaletta Hailey.
Le 5 décembre, un rassemblement de jeunes d'ethnie noires ainsi que quelques latins, comptants une cinquantaine de personnes sur le comté d'Angel Pine, dans une décharge comprenant plusieurs grands hangars.
Plus de six UPS était présente, ainsi qu'un hélicoptère. Les unités du Los Santos Police Département voulant divulguer aucune information sur la raison du rassemblement présent, nous avons pu entendre plusieurs discussions, plusieurs raisons plus ou moins différentes... Mais laquelle est la bonne? Je vous laisse vous faire votre propre avis.
Quant aux raisons... Sont-elles pour faire des combats dans l'un des hangars? Un règlement de comptes? Ou bien un clip? Certaines personnes du département de police parlaient même d'armes illégales.
Quant à mon avis personnel je penche plutôt pour l'option des combats, j'ai vu plusieurs jeunes au sol, mais ils n'avaient pas l'air très menaçant. Ce n'est bien sûr que mon avis personnel, libre à vous de vous faire votre propre avis.
Après un grand nombre de fouilles, des coups de gaz lacrymogène le groupe s'est dispersé et est plus ou moins rentré chez eux.
Hors ligne

WEAZEL MEDIA — Un ancien membre de gang repentis.
Le 19/12/2020, par Uranio Crumonesi.
Outlaws Séville Crips, c'est difficile d'être passé à côté de l'existence de cette bande, en effet, une bande de jeunes qui a marqué les esprits des habitants de Los Santos, mais aussi celles des autorités américaines, quartier qui devient la priorité numéro une des forces de l'ordre en à peine quelques semaines, l'enchaînement de fusillades/meurtres et j'en passe ne faisait que de s'accentuer durant cette période.
L’extermination de ces dangers publiques fut rapide et a permit aux habitants de Los Santos, de se reposer sur leurs lauriers et de ne plus avoir un sentiment de crainte lorsque l'on se balade en ville.
Malgré la disparition des Outlaws Séville Crips, le 18/12/2020, nous avons réussi à retrouver un ancien membre, et a accepté de nous partager son quotidien, dans l'émission "Retired Gangsters", au sein de la bande Crip, il s'appelle Henry Degrace et est âgé de quarante ans.
Henry Degarce a grandit dans un milieu difficile, en effet, entouré de mauvaises personnes et influencé par ses "grands de quartiers", il tombe rapidement dans le monde de l'illégal et devient, je cite "une crapule". "Bon, quand j'étais encore jeune, on mangeait dans le bol des gens et les gens mangeaient dans le notre. - Henry Degrace"
Le manque d'argent est omniprésent dans le quartier de Séville, nombreux sont ceux qui finissent dans diverses activités illégales, c'est le cas de Henry, la vente d'arme blanches était sa principale source de revenue, mais cela lui a coûté un séjour dans la prison de Los Santos, une période difficile pour ce dernier, mais qui a pu se concentrer sur l'avenir de son business illégal. "C'était long, mais ça m'a permit de réfléchir plus à l'avenir du business. - Henry Degrace"
Malgré les différents avec certains, Henry a réussi à se faire une place tout en restant discret, dans l'ombre, son but n'est pas de s'afficher, mais de faire ses activités de son côté, mais toute chose a une fin. "Un mec veut s'imposer en tant que "Vendeur de la ville", j'étais tellement sur les nerfs que j'y suis allé- moi-même, mis une balle dans son crane, malheureusement, une voiture de police était juste à coté. - Henry Degrace"
Aujourd'hui, Henry est un nouvel homme, oubliant son passé de crapule, il passe ses journées à aider les démunis et à gagner sa vie comme un honnête citoyen, divers conseils sont donnés durant l'interview pour les jeunes des quartiers chauds.
Hors ligne


WEAZEL MEDIA — Une soirée mouvementée sur Grove Street.
Le 22/12/2020, par Uranio Crumonesi.
Le 20/12/2020, se déroulait le tournage du clip de la toute jeune rappeuse âgée de quatorze ans, Soreilla Salanuero, tout droit venue de Mazoe.
Le déplacement d'un réel "troupeau de moutons" dans les trois quartiers les plus chauds dans la ville, c'est à dire: Lazy Lane ; El Corona et le quartier de Grove Street, a donné des frissons à plus d'un. Le rappeur Tao, une étoile montante du rap, était également présent durant la soirée, un fort sentiment de liaison entre Soreilla et Tao se fait ressentir, une réelle complicité entre les deux.
Je me chargeais effectivement de l'enregistrement du nouveau clip de la rappeuse "Soso", j'ai pu rentrer dans le monde et l'ambiance des quartiers chauds pour cette occasion, mais plusieurs problèmes sont survenus.
D'une part, l'intervention des forces de l'ordre était omniprésente, mais aussi la tentative de meurtre d'un jeune adolescent sur Grove Street, une balle de Desert Eagle au niveau de la jambe, cet incident nous a induis à reporter le tournage du clip au lendemain.
Un homme plutôt âgé, d'origine asiatique à première vue, vêtu d'un costard serait l'auteur de ce crime horrible, à l'heure actuelle, il court toujours dans les rues de Los Santos, arme en main.
Une futur enquête sera-t elle ouverte à l'occasion? Restez sur vos gardes chers habitants de Los Santos, rien n'est sur en ville ces derniers temps.
Hors ligne


WEAZEL MEDIA — Meurtre d'un enfant durant une prise d'otage.
Le 03 mois 2021, par Uranio Crumonesi.
En la soirée du 22/12/2020, l'agent de police Sonia Bonsara est située sur le parc de Pershing Square avec son nourrisson sur une poussette, deux hommes, un casqué et le deuxième à visage découvert.
Les deux hommes procèdent à l'enlèvement du nourrisson de l'agent de police quelques minutes après avoir échangé quelques paroles, s'enfuyant en direction de Santa Maria Beach. Alors que l'agent de police, Sonia Bonsara, procède à sa patrouille de police habituelle sans se soucier de son nourrisson, les deux hommes effectuent la vente de ce dernier pour la modique somme de mille dollars, pour Ottman Jebbar, l'échange s'est effectué devant le General Repair, d'après les témoignages des garagistes présents durant l'échange.
Plusieurs heures sont passées, lorsqu'un appel 911 est effectué rapportant comme quoi "Une personne armée détient l'enfant de l'agent Sonia Bonsara vers le 24/7, couteau sous la gorge." une prise d'otage est donc en cours. L'intervention du LSPD n'a pas arrangé les choses à priori, effectivement, le détenteur du nourrisson finit criblé de balles d'M4, effectuant le même procédé pour le jeune enfant.
Une scène horrible et qui reste gravé dans la mémoire des témoins, prouvant l'inefficacité du LSPD face à ce genre de situations, des agents de police immorales et sans pitié, voilà les gardiens de la paix de Los Santos.
Dernière modification par Phozone (04/01/2021 06:00)
Hors ligne
salut Moi cest June
Hors ligne
Je suis content de pouvoir parler ici
Hors ligne