Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Federal Bureau of Investigation
Los Santos field office
Dillimore en sang.
Préambule
Dans la nuit du 28 octobre 2020, les agents du Bureau tombe sur deux individus sur une FCR au comportement étrange vis-à-vis d'un autre véhicule de type Rancher sur Dillimore, une unité est alors déployé et le Bureau suspecte une tentative de meurtre suites aux évènements récent.
Pas moins de dix minutes après l'intervention de l'unité, la LSFD ainsi que la LSPD reçoivent un appel concernant une fusillade qui venait d'éclater en face de la pompe à essence de la ville.
Une fois sur place, les deux individus qui étaient à bord de la moto sont à terre criblé de balle 9mm, l'un ne s'en sortira malheureusement pas, mais l'autre Andres Ruben est secouru puis emmené au Saint All où il restera en Surveillance avant d'être transféré vers l'antenne du FBI à Los Santos dès la fin de son hospitalisation, en effet, une arme de type Desert Eagle est retrouvée à côté de son corps.
Le Rancher au loin est retrouvé abandonné les pneus crevés.
Une enquête est alors lancée par le FBI pour tentatives de meurtre, préméditation de meurtre et association de malfrats.
1- Les caméras de surveillance de la pompe à essence, se tiennent juste en face du lieu de la fusillade, ils ont alors pu capturer l'ensemble des évènements.
1-1 - Qu'est ce qu'on aperçoit lors du visionnage de la cassette vidéo ?
1-2 - Les tueurs avaient-il le visage a découvert lors de la fusillade ?
1-3 - Vers quelles directions les tueurs ont fuient après avoir tiré sur les deux individus ? Se sont-ils enfuit en voiture ?
1-3-1 - Si oui, quel type ? La plaque était elle visible ?
2 -Quelques minutes plus tard, une équipe scientifique arrive sur les lieux.
2-1-L'équipe procède au prélèvement des douilles, leurs numéro de série est-il identifié ? Ont ils été acheté légalement ?
2-2 - L'équipe scientifique procédera au prélèvement de sang sur les lieux du crime et ses alentours, le sang est ensuite analysé et comparer aux sangs des victimes, l'équipe trouvera t-elle du sang autres que celui des victimes ?
3- Arrivé sur les lieux, un agent du FBI s'empresse de saisir le téléphone d'Andres Ruben, il y trouve une conversation avec "Maxi"
3-1- Qu'est ce qui a été échangé entre les deux individus ?
3-2- Un message marque t'il l'attention du Bureau ?@Stanner
Dernière modification par Bink (29/10/2020 01:16)
Bink#1811
Hors ligne
[== Indéfini ==]
1- La caméra de surveillance de la pompe à essence, se tenant juste en face du lieu de la fusillade, ils ont alors pu capturer l'ensemble des évènements.
1-1 - : On peut apperçevoir lors du visionage des caméras de surveillances que les individus à bord de la FCR noire suivaient à plusieurs reprises la 4×4 de type Rancher qui la conduisait deux individus non masqués le visage, ils ont passé par Dillimore deux fois, la première fois ils venaient de Blueberry direction le centre de la ville, puis la deuxième fois on peut remarquer que les deux individus en moto masqués le visage à l'aide d'un casque (Andres Ruben le conducteur et son collégue) se sont arrêtés vers la station d'essence du village afin de parler à des habitants, puis à un certain instant on remarquera que le 4×4 passe par devant la moto et cette dernière se met à la poursuite de la voiture se dirigeants vers Blueberry.
Quelques minutes plus tard, on pourrait remarquer que la voiture rentre au village son pneu arrière dégonflé et la vitre arrière cassée, toujours poursuivie par la moto noire, puis le 4×4 s'arrête dans le premier bloc à l'entrée du village et les deux individus descendent le conducteur avec un sac et le passager avec une arme sur lui mettant feu sur la moto, ainsi qu'un passant était présent lors de la scène a mit feu aussi sur les deux hommes en moto.
Cette dernière passe derrière le bloc à l'entrée du village et le conducteur descend avec une arme de type Desert Eagle venant se défendre et abattre les deux individus à son encontre, mais malheureusement les deux motards ont été abattus par leurs adversaires avant que l'un des tueurs et son ami prennent la fuite avec la moto des deux motards.
1-2 - : Non les tueurs ne portaient aucun masque ou autre chose dissimulants leurs visages.
1-3 - : L'un des tueurs a fuit avec la moto qui conduisait Andres accompagné d'un homme en tant que passager portant un casque.
1-3-1 : Il s'agit de la moto que conduisait Andres, une moto de type FCR-900.
La moto ne portait aucune plaque d'immtriculation, celle-ci était manquante.
2 -Quelques minutes plus tard, une équipe scientifique arrive sur les lieux.
2-1- : Non ils n'ont pas été achetés légalement donc aucun numéro de série sera retrouvé.
2-2 -:
3- Arrivé sur les lieux, un agent du FBI s'empresse de saisir le télephone d'Andres Ruben, il y trouve une conversation avec "Maxi"
3-1: On pourrait remarquer dans l'historique des messages sur le téléphone de Andres un dernier message envoyé de la part de "Maxi" disant "t ou"
Si on compore l'heure de l'abattement de Andres avec l'heure du message, on pourrait voir qu'ils sont dans un temps totalement différent, le même message a été envoyé avant et après quelques minutes de l'acte.
3-2:@Stanner
Dernière modification par Stanner (29/10/2020 09:47)
Discord : Speeed#1878
Hors ligne
[== Indéfini ==]
1- Les caméras de surveillance de la pompe à essence, se tiennent juste en face du lieu de la fusillade, ils ont alors pu capturer l'ensemble des évènements.
1-1 - : On peut apercevoir un 4x4 de type Rancher passer à plusieurs reprises devant une FCR noire, dix minutes plus tard environ le 4x4 ainsi que la FCR repassent sur Dillimore, le 4x4 s'arrête et deux individus en descende, la FCR passe derrière un bloc et le passager du Rancher la suit, une fusillade éclate et un passant se mêle au règlement de compte, le passager et le conducteur de la FCR tombent sous les balles, le passager du Rancher décide de remonter dans le 4x4 ainsi qu'un autre passant, celui qui s'était mêlé à l'histoire s'est déjà enfuit avec la FCR des victimes.
1-2 - : Oui, les tueurs avaient bien le visage à découvert et ils n'ont pas essayé de le cacher.
1-3 - : L'ancien conducteur du Rancher est parti à pied, le nouveau conducteur du Rancher, le tueur donc a repris le 4x4 et est parti avec un passant en direction de Blueberry, le passant qui s'était mêlé au règlement de compte est parti avec un autre passant sur la FCR des victimes en direction de Blueberry lui aussi.
1-3-1 : L'ancien passager du Rancher est parti en 4x4 (Rancher) et le passant qui s'était mêlé au règlement de compte est parti en FCR. ((je n'ai pas connaissance des plaques, le Rancher était volé et la FCR est aux victimes))
2 -Quelques minutes plus tard, une équipe scientifique arrive sur les lieux.
2-1- : Les douilles sont retrouvées mais non identifiées, il n'y a aucun numéro de série dessus, elles ont été achetées illégalement.
2-2 -: Non, aucune trace de sang autre que celles des victimes ne seront retrouvées.
Don Toreno#0410
Hors ligne
[== Indéfini ==]
1- Les caméras de surveillance de la pompe à essence, se tiennent juste en face du lieu de la fusillade, ils ont alors pu capturer l'ensemble des évènements.
1-1 - :On peut apercevoir un 4x4 de type Rancher passer à plusieurs reprises devant une FCR noire, dix minutes plus tard environ le 4x4 ainsi que la FCR repassent sur Dillimore, le 4x4 s'arrête en travers de la route devant la FCR et deux individus en descende, la FCR passe ensuite derrière un bloc et le passager du Rancher la suit alors que le conducteur prend la fuite dans une rue adjacente sortant alors du champs de la camera. Une fusillade éclate et un passant se mêle au règlement de compte, le passager et le conducteur de la FCR tombent sous les balles, le passager du Rancher décide de remonter dans le 4x4 ainsi qu'un autre passant, celui qui s'était mêlé à l'histoire s'est déjà enfuit avec la FCR des victimes.
1-2 - :Oui, les tueurs avaient bien le visage à découvert et ils n'ont pas essayé de le cacher.
1-3 - :L'ancien conducteur du Rancher est parti à pied hors du champs de la camera, le nouveau conducteur du Rancher, le tueur donc a repris le 4x4 et est parti avec un passant en direction de Blueberry, le passant qui s'était mêlé au règlement de compte est parti avec un autre passant sur la FCR des victimes en direction de Blueberry lui aussi.
1-3-1 :L'ancien passager du Rancher est parti en 4x4 (Rancher) et le passant qui s'était mêlé au règlement de compte est parti en FCR. ((je n'ai pas connaissance des plaques, le Rancher était volé et la FCR est aux victimes))
2 -Quelques minutes plus tard, une équipe scientifique arrive sur les lieux.
2-1-: Les douilles sont retrouvées mais non identifiées, il n'y a aucun numéro de série dessus, elles ont été achetées illégalement.
2-2 -: Non, aucune trace de sang autre que celles des victimes ne seront retrouvées.
Dernière modification par EarlSherman (29/10/2020 22:54)

Hors ligne
Pages : 1