Vous n'êtes pas identifié(e).
Le dimanche 27 septembre 2020, aux alentours de 22h30, une rixe importante a éclaté entre deux bandes rivales sur tout le quartier d'Idlewood.
Après l'intervention de police et notamment du camion anti-émeute, les tensions sont redescendues jusqu'à que des coups de feux se fassent entendre et que l'officier Christina Bennet ait été retrouvée à terre dans la rue liant la station au Golden.
Les officiers ont eu le temps d'apercevoir une moto noire fuir la scène de crime avec à son bord un homme doté d'un casque blanc.
1/ La caméra de surveillance de la station-essence a pu enregistrer la scène et suivre la moto quitter les lieux. Grâce à ces enregistrements vidéos, comment peut-on décrire le suspect de manière détaillée ?
2/ Toujours avec cette caméra, que peut-on lire sur la plaque d'immatriculation pendant sa fuite ?
3/ Inspiré, l'inspecteur en charge du dossier aura visionné la demi-heure précédente à l'incident. Qu'aura t-on pu voir d'intéressant ?
4/ L'analyse des douilles restées sur place aura été faîte. Le modèle de l'arme peut donc être déterminé. Quel est-il ? Des correspondances ont-elles pu être faîte avec les armes déclarées volées ou perdues ?
Dernière modification par Tuwnew (27/09/2020 20:10)
Hors ligne
(1) /do l'homme portait une veste blanche, un casque blanc ,un jean très large, il est visiblement assez petit de taille et était sur une PCJ-600 noire.
(2) /do 7MD58
(3) /do l'homme dépose sa moto derrière la maison faisant l'angle de rue, il descend de celle-ci et ouvre le feu à six reprises sur l'officier.
(4) /do l'arme est facilement reconnaissable, c'est un Desert Eagle Israélien, l'arme est certainement volée étant donné que l'homme se l'ai procuré dans la rue.
Dernière modification par dzPOWERcs (28/09/2020 18:55)
Hors ligne
L'enquête est maintenant close.
(( Un admin devrait normalement lock et archiver le sujet. ))
(( Si l'enquête ne doit finalement pas être close, postez dessus au plus vite pour le signaler en expliquant pourquoi. ))
Hors ligne