Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Malcolm Oakland
Perte : Desert Eagle (40 munitions)
Preuves (logs, screenshots) :
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 13986
Date approximative : 26/10/2020 à 00h30
Explication : J'avais un Desert Eagle sur moi que je venais d'acheter dans la soirée au Lock & Load Gunshop, [25/10/2020 à 22:17:41] - [RAMAS] Malcolm_Oakland (MVLTI) ramasse Desert Eagle avec 40 mun, et je me suis fait interpellé, étant donné que j'avais le PPA, mon arme devait m'être remise après avoir été questionné par les membres du FBI, cependant Walter Ford m'avait mis en détention provisoire car je devais partir, ce qui m'a fait perdre le deagle. On a finalement continué et finit la scène, et je viens donc maintenant poster une demande de remboursement.
Sur le screen il dit de mentionner son nom forum donc "Bink" pour qu'il puisse venir témoigner au cas où.
(JE REPOSTE CAR JE ME SUIS CONNECTE ET JE N'AI PAS VU LE DESERT EAGLE DANS MA MAISON.)

Je confirme que j'ai bien posé l'arme chez toi. Tu as des colocataires ?
Non justement j'en ai aucun, et j'avais fermé la maison, regarde mes logs j'ai rien ramasser comme deagle
Dernière modification par MVLTI (26/10/2020 21:52)

[26/10/2020 - 11:02:08] - [RAMAS] Marcus_Davis (Magnifique) ramasse Desert Eagle avec 35 mun (world 13986, serie 240295, identif 0).
Je te laisse voir avec lui.
Waah il n'est pas en ligne pour l'instant, ça marche je verrai ça avec lui, s'il veut pas me le redonner c'est comment du coup?

Vois avec lui déjà. S'il refuse, PM moi forum.
Pages : 1
Discussion fermée