Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernière modification par KushAlien (22/09/2020 07:23)
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.

meilleur fps réaliste multijoueur à mon avis, en plus il sort enfin de la spirale de l'early access, une pépite dans le genre
Dernière modification par Slank (24/09/2020 12:23)

tjrs là où il faut pas.................

mech inf
meilleur jeu tactique avec post scriptum

Un truc m'échappe.
Ok il a l'air dingue ce jeu on est d'accord mais il y-à déjà ARMA III qui offre un réalisme de ouf avec un choix d'armes russes et OTAN démentiel.
Quelqu'un peut me donner un argument pour que j'essaie SQUAD ?
Enfin je demande que ça . Que quelqu'un arrive à me convaincre de tester .
Rename : Mike MALA
/
Dernière modification par Ratinord (07/10/2020 18:52)
Un truc m'échappe.
Ok il a l'air dingue ce jeu on est d'accord mais il y-à déjà ARMA III qui offre un réalisme de ouf avec un choix d'armes russes et OTAN démentiel.Quelqu'un peut me donner un argument pour que j'essaie SQUAD ?
Arma se passe à plus grande échelle. L'intensité des combats est plus intéressante sur Squad. Le PVP plus facilement accessible.
Pas besoin d'être pianiste pour y jouer. Enormément moins buggé qu'Arma. Pas besoin de 150 mods pour prendre son pied. Puis vu sa date de sortie, plus stable, plus opti, plus beau qu'Arma.
Eric Straga : inculpé dans l'affaire « Los Santos Crime Family », emprisonné depuis 2016.
Un truc m'échappe.
Ok il a l'air dingue ce jeu on est d'accord mais il y-à déjà ARMA III qui offre un réalisme de ouf avec un choix d'armes russes et OTAN démentiel.Quelqu'un peut me donner un argument pour que j'essaie SQUAD ?
ArmA III : lent, facilement relou, peu accessible avec tous les mods : tu peux faire quelque chose de très réaliste mais faut aimer le gameplay assez lent etc...
Squad : bcp + focus sur le combat d'infanterie, beaucoup plus immersif, dynamique & nerveux, tellement plus agréable à jouer en réalité, c'est un bon compromis entre le réalisme (les dégâts etc...) et un bon gameplay où on s'amuse. En plus la communauté est plutôt cool, moyen de bien s'éclater (sauf les tocards qui jouent en clan)

Flabergaster a écrit :Un truc m'échappe.
Enfin je demande que ça . Que quelqu'un arrive à me convaincre de tester .ArmA III : lent, facilement relou, peu accessible avec tous les mods : tu peux faire quelque chose de très réaliste mais faut aimer le gameplay assez lent etc...
Squad : bcp + focus sur le combat d'infanterie, beaucoup plus immersif, dynamique & nerveux, tellement plus agréable à jouer en réalité, c'est un bon compromis entre le réalisme (les dégâts etc...) et un bon gameplay où on s'amuse. En plus la communauté est plutôt cool, moyen de bien s'éclater (sauf les tocards qui jouent en clan)
Arma 3 c'est un jeu plus fermé, qui regroupe vraiment beaucoup de communautés différentes qui jouent chacun avec leurs mods et leurs scénarios. En terme de gameplay c'est plus lent, c'est moins fluide et beaucoup moins arcade de Squad.
Arma 3 resimule vraiment une mission d'OPEX alors que pour moi Squad c'est plus un jeu d'arcade, capture d'objectif, défense d'objectif, etc...
Mais Squad se vaut extrêmement réaliste dans son immersion, le bruit des armes, la suppression qui est super bien gérée et qui rend vraiment le jeu intense, les tirs que t'entends au loin, les effets d'explosion... franchement il est très immersif.
C'est deux jeux aux buts et aux caractéristiques vraiment différents.
Si vous cherchez également du réalisme en therme de gunfight, je vous conseille Escape from Tarkov, il est plutôt gourmand mais il vaut le détour!
Dernière modification par gouns (08/10/2020 12:04)

tir de notre AT à 250m sur nme blackhawk en mouvement
ça s'agrandit, venez les frères
https://discord.gg/rV3dcG
Dernière modification par KushAlien (26/10/2020 00:01)