Vous n'êtes pas identifié(e).



Dernière modification par Milibxl (26/10/2020 10:16)
Hors ligne





Hors ligne





Hors ligne


Hors ligne
amuses-toi bien Zeldik!
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Propre !
Hors ligne
Hors ligne
Les frères Orellana entrèrent dans les rouages du métier en 2018. Après le décès de Samuel Pato, Salazar devait vite s'entourer d'hommes de main capables de renflouer les cargaisons, c'est alors que lui ont été conseillés les frères Orellana, connus pour la logistique et le transport de pièces automobiles des USA au Mexique. Les premiers petits boulots furent principalement de l'acheminement, où ils ont inondé la ville de Los Santos par l'héroïne, gagnant ainsi les grâces du chef. Très vite, Salazar confiera une place de lieutenant à l'aîné Noam, après que celui-ci ait éliminé Gary Munoz l'ex-lieutenant, sous les ordres exécutif d'El General, en gain beaucoup plus d'argent, de pouvoir et de respect.
C'est à ce moment que Las Cuerdas connaît son âge d'or, de l'argent à flot et à perte de vue, au point de rendre d'anciennes amitiés jalouses et de déclencher l'une des guerres les plus violentes qu'ait connues San Andreas. L'organisation ne se débinera pas et aura affronté plus de cinq organisations différentes, en quête de la couronne que détient Carlos Salazar.
Beaucoup de victimes seront à déplorer dans les deux camps. La mort de l'un des chefs de guerre du camp adverse, causé par El Lobo, mettra un point d'arrêt final à cette guerre et causera par la même occasion l'extinction de l'organisation israélite.
Les affaires reprirent malgré l'affaiblissement causé par la guerre et Noam orienta le trafic vers les armes, choix très judicieux en s'adaptant à la demande, il fait importer directement les marchandises du Mexique, en relation directe avec le Cartel de Jalisco Nueva Generación. Tout un arsenal est alors injecté directement sur San Andreas, allant du pistolet-mitrailleur MP5k au fusil à pompe automatique SGR-12, ce qui délivre une force de frappe conséquente à l'organisation.
L'organisation connaît tout un tas de rebondissements en commençant par l'arrestation du cadet de Lobo, Naike "El Oso" Orellana, par les autorités mexicaines à Tijuana. Il écopera d'une peine de prison ferme pour trafic d'êtres humains. Le tour de Zaiden "Zee" Corso suivra, un membre proche de la haute sphère et surtout de Noam, il sera mis en arrestation pour meurtre au premier degré ainsi que prise d'otage, puis écopera d'une peine de prison à perpétuité.
Le 23/07/2020 un évènement tragique bouleverse les rangs de LCDS, le corps de Carlos Salazar est retrouvé sans vie à son domicile sur San Fierro, mort d'un arrêt cardiaque. Il était l'homme le plus haut placé dans l'organisation, ayant tout appris à Noam comme un père à son fils. Beaucoup le considéraient comme un père, ou alors un oncle, il était à l'origine de tout. Samuel Pato et lui formaient à eux deux les pères fondateurs de l'organisation, avec sa mort c'est un livre qui se ferme, et un nouveau qui se réouvre avec à sa tête Noam Victor Orellana.
Née après le décès du roi Carlos "General" Salazar cette toute nouvelle organisation criminelle est une évolution de Las Cuerdas (Les Ficelles en espagnol) marquant ainsi la renaissance de la filière au sein du Cartel de Jalisco. Beaucoup plus importantes et beaucoup plus violentes qu'auparavant. L'organisation s'est vue octroyer plusieurs territoires différents, se déployant à présent sur l'entièreté de la côte EST américaine, mais aussi tout le long des bordures frontalières avec le Mexique. Le tout nouveau leader Noam Victor Orellana plus communément connu sous les surnoms "El Lobo" (Le loup en Espagnol) ou encore Jefe de Jefes (Chef des chefs en espagnol) fut désigné à la mort de Salazar. En cause: son parcours et son expérience au sein de Las Cuerdas lui ont valu les honneurs du grand patron qu'est El Mencho; actuellement l'homme le plus recherché du pays, avec une prime s'élevant à 10 millions de dollars.
Le loup prit ses dispositions après les directives qu'il eut reçu, plus d'autonomie, deux fois plus de mouvements inter-frontaliers. Cela désigne les divers trafics enrôlant la cause du Cartel de Jalisco, en passant par la grande distribution de drogues au travers du pays, à l'armement ainsi qu'au trafic d'êtres humains.
Les premières décisions du loup fut crucial pour le bon déroulement de l'organisation, il nomma directement son neveu Eitan Roybal pour s'occuper de l'organisation dans l'État de San Andreas, à ses côtés son associé Zacarias Saavedra, une personne beaucoup plus calme et réfléchit que le sosie de Joe Pesci qui lui sert de partenaire en affaires, motivé par le fait de s'être fait bombarder en haut de l'échelle, le binôme qui n'avait même pas encore dépassé le quart de siècle, mit un terme au trafic d'êtres humains qui devenait trop dangereux et trop peu rentable, ainsi qu'au trafic d'arme à feu se focalisant sur ce que nous appellerons "l'or brun", un opiacé semi-synthétique qui fait fureur dans l'état depuis son retour, réduisant à néant le business de drogue des organisations concurrentes leur forçant à plier le genou devant la croissance de cette anti-douleur, leur laissant un plein pouvoir sur le marché de la drogue en ville.
Installé dans le centre commercial miniature à l'arrière du grandiose mall de Los Santos, Eitan et Zacarias ouvrèrent des commerces divers dans cet endroit qui sera renommé avec le temps "Little Mexico" du par sa population fortement mexicaine.
Animé par leur envie d'expansion, le duo fort d'idée et de conviction ne mit pas longtemps avant de se faire des nouveaux amis, intelligent et déterminé le groupuscule qui nous vient tout droit de la Botte(surnom donné à l'Italie à cause de son apparition géographique), les idées réunies de ce quatuor arriveront à ce que nous nommions aujourd'hui "La Commission", une réunion de quatre organisations bien décidées à réunir leurs forces pour faire grossir le bénéfice de chacun et d'imposer un impact sur la ville de Los Santos.
La boucherie de Davis Park ne fût pas le dernier massacre de l'organisation sur l'état, bien que la tuerie de masse n'impliquera pas moins de dix d'officiers du département de police de Los Santos, impliqué dans une tentative de meurtre aggravé sur un binôme d'officier du gang unit, les hommes d'El Mencho, n'ont eu nul choix que de se réfugier dans un laboratoire de drogue dans un bloc de Davis Park, bien décidé à s'en sortir, ils se sont équipés de leurs armes de poing afin de résister à l'assaut des forces de police, le secours des hommes de l'Europe ne fût pas de refus, impliquant alors les deux organisations dans ce qui s'avère être la tuerie de l'année, nulle trace ne fût laissée. Un départ de feu criminel aura eu raison des preuves laissées sur place, laissant pour nulle la chance de remonter à ces derniers.
La tête sur les épaules, la vengeance est un plat qui se mange froid, que fût le désolement de La Commission, quand l'organisation qui met sous les projecteurs la star montante du rap Nellie Byrd, refusa de ployer le genou et de rejoindre ladite association ôtant par un acte héroïque la vie du regretté Mizuno Ishida, mettant la ville en dessus dessous pour retrouver cette dernière, les balles perdues ne furent pas qu'une illusion, une jeune femme qui avait fait l'erreur de s'afficher sur la plateforme Sharespace avec cette dernière, elle servira d'exemple pour l'organisation principalement composée d'individu(e)s afro-américain(e)s.
Crédits: Deeznut & Vaca.
Hors ligne
incroyable c bo
Cette homme à disparu.
Hors ligne
incroyable c bo
c'est carrément incroyable
Hors ligne
on est validé par El Mencho
Kelford from Lazy Lanes : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=55213
Sharespace : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=55213
Youtube
Hors ligne








Kelford from Lazy Lanes : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=55213
Sharespace : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=55213
Youtube
Hors ligne
Hors ligne