Vous n'êtes pas identifié(e).
On peut rename le sujet en "Clash entre FNO vs FA" svp, vous partez dans des sujets incroyable, une personne lance un pique et vous rentrez dans son jeu et faites la même chose, revenons sur le sujet s'il vous plait après sinon vous allez pleurez quand le pole illégale va lock le sujet et vous allez dire qu'ils sont incompétent alors que pour une fois il essaye d'arranger les choses côté illégale.
Dernière modification par Mourad92 (24/10/2020 13:19)
Cette homme à disparu.
Vaca, je sais pas pour qui tu te prend mais va falloir que t’arrête de peter plus haut que ton anus :/
On est ici pour parler d’un sujet bien précis pas pour que tu viennes nous faire la pleureuse parce que tu te fais laminer par des FA et que ton égo ne peut pas le supporter :/
T’as toujours la bouche pour critiquer les autres, quel grand bonhomme larmes au yeux, on dirait Tchoupi.
Bref.
- le racket
Le racket on voyait pas mal de gens se plaignaient à propos de ça, mais je suis complètement d'accord avec la règle imposer, les gens ont abusé du rackette à spam chaque soir /about et /admins et une fois y'a personne ils rodent en nomoff avec des /me déjà préparer afin de racketter n'importe ou même devant le poste de police... Donc peut-être donner aux factions le droit de rackette dans leur territoire et uniquement dans leur territoire.
- le pré-FNO (que j'ai déjà expliqué en premier lieu, hein)
Franchement y'a aucun intérêt de cette pré-FNO, c'est vraiment du foutage de gueule donnez leur au moins un slot + script ...
- la durée de changement de statut (n0 et moi on est dans le pôle depuis peu donc calmos la finalité qui n'en est pas une, j'accepterais des critiques dans un mois)
Je vois pas il est ou problème de rajouter deux modos...Au contraire ça vous facilite la tâche, mais bon si vous voyez que vous pouvez gérer tout à deux, bon courage.
- le droit aux FA et + de tirer comme elles veulent (en toute franchise, ça ne changera normalement pas au lock de ce sujet, comme ça vous savez)
Je pense pas que donner aux FA l'autorisation de tirer est une bonne idée, franchement. Mais faut aussi parler avec les FNO qui leur font 'La hagra' entre parenthèses qui taxes tout le monde... Moi même j'ai était victime d'une FNO qui m'ont taxé + forcé à leur donner de l'argent, et quand j'ai utiliser mon arme, c'est partie en OOC et ils se sont caché derrière une règle vu qu'ils ont pas assumé...Donc faut aller mollo, je vous invite en rajouter une règle que les descentes suite à un refus de payer une taxe est limité d'une seule attaque, c'est un peu + fairplay quand même.
Je sais que le sujet que je vais vous partagez n'a aucun rapport avec le votre mais j'en profite tout d'même pour le partager.
J'ai l'impression que dans ce serveur tout tourne autour de l’illégale, ce qui incitent les nouveaux joueurs à rejoindre un projet oui bien juste de rp dans l’illégale, il manque pas mal de chose, on en parle qu'il n'y a que trois jobs disponible ? Je suis au courant que les autres joueurs peuvent ouvrir leur propre entreprise etc puis recruter des joueurs, mais le joueur qui n'a ni l’expérience ni les finances pour crée son propre projet dans le légal il est censé faire quoi ?
Après ces nouveaux joueurs ce font ban/Jail car ils ont eux la mauvaise idée de tenter de faire quelque chose d’illégale mais vu qu'ils n'ont aucune expérience
ils finissent avec des sanctions car rien n'est fait pour eux, la personne qui souhaite rp légal il fait comment ? A part livreur de pizza et les deux autres jobs, inutile il fait quoi, des années que le serveur existe mais rien aucun changement pour le légal, voilà je sais que c'est très floue ce que je vient de dire, mais je pense que la majorité comprendra ou j'veut en venir.
vaca a écrit :Il faut aussi se mettre en tête qu'une FA comme Hacienda ou encore Lazy ne sera jamais comme une avec 10 pages, ils ont plus de vécu, plus de scène alors pourquoi ne pas leur permettre certain truc et juger au cas par cas; une jurisprudence ? genre si une FA comme Hacienda veut faire une grosse arnaque à une mafia qui le harcèle et bien le pole pourrait permettre ça que dans cette scène. Les mafia auront toujours le moyen de répliquer étant FNO et ils peuvent mettre pression sur Hacienda par exemple.
Les typiques factions qui rackettent, frappent les passants, ils sont armés depuis le ped, prêt à mettre un coup de molette pour déterrer un desert eagle plein de frustation et braque constamment les opposants qui sont à l'autre bout de la rue, je ne vois pas en quoi ces factions sont des bons exemples, et je ne pense pas que ces factions ne joue le jeu d'ailleurs, si une fno vient pour les amender de 20k par semaine, ils vont voir ça comme une opportunité pour tirer, on ne peut pas duper les gens à ce point, ce sont légit des factions catégorisées comme toxic, soif de kill, soif d'action, c-bug et tout le tra-la-la.
sans compter les tirs sur la police en FA, niveau arrogance on a rarement vu pire.
Venant d'un joueur qui roleplay en PCJ noire, masqué/coké et armé pour la 3ème guerre mondiale tous les soirs (j'appelle pas ça "une bonne incarnation du roleplay mafia" m'enfin...), je trouve ça marrant. Surtout quand tu cites "soif de kill, soif d'action".
Pour te corriger Kid, les personnes que tu voit en "PCJ" masqué/coké et armé pour la 3ème guerre mondiale, on appel ça des enforcers ou des exécuteur.
Et vaca n'en n'est pas un enfin, il à passer ce stade quoi, tu ma compris.
Dernière modification par Mourad92 (24/10/2020 13:41)
Cette homme à disparu.
bien que tu ai côtoyé biggiesmall, ça ne t'a pas rendu plus sage, c'est désolant.
Je m’arrête seulement sur cette phrase, j’ai une chose à dire à propos de ça : dans notre faction avec biggiesmall nous avions fait en sorte de recaler toutes les FNO bidons comme la tienne, c’est-à-dire les soi-disant "mafias" qui s’arrêtaient sur le bas-côté pour proposer leurs merdes. Je pense que s’il y a des choses à reprocher aux factions, nous devrons commencer par vos pseudo-mafias qui n’en sont pas, les leads font du rp inté (ou du rp couple & drama comme tu fais actuellement) et envoient leurs gars se garer dans des quartiers gangs pour vendre de la drogue à 70 balles mini! (ah non mdr j’avais zappé le détail que vos R1 baissent les prix et disent en pm de pas screen ça mdr). Enfin bref remets-toi en question sur le roleplay que vous proposez, entre vos "sicarios" à deux balles qui se trimballent en gilet et cherchent l’action et votre style de commerce naze y’a vraiment de quoi péter une durite.
Ne laissez pas les disciples de Ruggiero vous avoir avec leurs ruses, ils veulent juste faire lock le sujet. Restez dans le cadre du topic svp
vaca a écrit :bien que tu ai côtoyé biggiesmall, ça ne t'a pas rendu plus sage, c'est désolant.
Je m’arrête seulement sur cette phrase, j’ai une chose à dire à propos de ça : dans notre faction avec biggiesmall nous avions fait en sorte de recaler toutes les FNO bidons comme la tienne, c’est-à-dire les soi-disant "mafias" qui s’arrêtaient sur le bas-côté pour proposer leurs merdes. Je pense que s’il y a des choses à reprocher aux factions, nous devrons commencer par vos pseudo-mafias qui n’en sont pas, les leads font du rp inté (ou du rp couple & drama comme tu fais actuellement) et envoient leurs gars se garer dans des quartiers gangs pour vendre de la drogue à 70 balles mini! (ah non mdr j’avais zappé le détail que vos R1 baissent les prix et disent en pm de pas screen ça mdr). Enfin bref remets-toi en question sur le roleplay que vous proposez, entre vos "sicarios" à deux balles qui se trimballent en gilet et cherchent l’action et votre style de commerce naze y’a vraiment de quoi péter une durite.
Culoté d'une personne tenant une faction FA qui vien me voir en mp discord pour me demander de shoot lazy et marzoe
Cette homme à disparu.
BrickSquaaad a écrit :vaca a écrit :bien que tu ai côtoyé biggiesmall, ça ne t'a pas rendu plus sage, c'est désolant.
Culoté d'une personne tenant une faction FA qui vien me voir en mp discord pour me demander de shoot lazy et marzoe
AHAHAHAHAHA?????????????? Preuve stp.
Dernière modification par BrickSquaaad (24/10/2020 14:14)
Mourad92 a écrit :BrickSquaaad a écrit :Je m’arrête seulement sur cette phrase, j’ai une chose à dire à propos de ça : dans notre faction avec biggiesmall nous avions fait en sorte de recaler toutes les FNO bidons comme la tienne, c’est-à-dire les soi-disant "mafias" qui s’arrêtaient sur le bas-côté pour proposer leurs merdes. Je pense que s’il y a des choses à reprocher aux factions, nous devrons commencer par vos pseudo-mafias qui n’en sont pas, les leads font du rp inté (ou du rp couple & drama comme tu fais actuellement) et envoient leurs gars se garer dans des quartiers gangs pour vendre de la drogue à 70 balles mini! (ah non mdr j’avais zappé le détail que vos R1 baissent les prix et disent en pm de pas screen ça mdr). Enfin bref remets-toi en question sur le roleplay que vous proposez, entre vos "sicarios" à deux balles qui se trimballent en gilet et cherchent l’action et votre style de commerce naze y’a vraiment de quoi péter une durite.
AHAHAHAHAHA?????????????? Preuve stp.
Je pense qu'on va s'arreter ici, c'est mieux pour ton cas.
Cette homme à disparu.
C’est bien ce que je pensais mdr
C’est bien ce que je pensais mdr
Dernière modification par Mourad92 (24/10/2020 14:25)
Cette homme à disparu.
Ils finissent avec des sanctions car rien n'est fait pour eux, la personne qui souhaite rp légal il fait comment ? A part livreur de pizza et les deux autres jobs, inutile il fait quoi, des années que le serveur existe mais rien aucun changement pour le légal, voilà je sais que c'est très floue ce que je vient de dire, mais je pense que la majorité comprendra ou j'veut en venir.
Tu semblerais oublier le RP LSPD, LSFD, FBI, Car-Reseller, LSDOC, Mairie, Sharespace, Justice, Politique et j'en passe.
Effectivement sorti du contexte, aucun lien avec quelconque faction ou quoi mdr, dodo.
Edit : tous ceux qui viennent me voir en privé avec des screens pour que je l’affiche malgré son mensonge, c’est pas mon genre de faire ça c’est pas la peine.
Dernière modification par BrickSquaaad (24/10/2020 14:38)
BrickSquaaad a écrit :C’est bien ce que je pensais mdr
HAHAHAHAHA