Vous n'êtes pas identifié(e).
Certains diront que je lui la lèche mais beaucoup parlent et malheureusement je pense que très peu ont le niveau de Pastrami.
Sur ce bonne soirée.
Désolé vieux, mais tu n'as même pas l'droit à la parole, un approchant qui kill d'autres approchant pour un accrochage, avec tes S/S sans texte, je pense que ni moi ni toi n'ont l’expérience pour dire qui roleplay mieux que qui.
Dernière modification par darkvador (23/10/2020 23:54)
Même avant quand y'avais pas de pré-FNO et qu'on passait FNO en trois mois on pleurait parce-que le pole ne donnait pas assez de slot/stock aux factions...
Bref ce que je propose qu'on revient a l'ancien système, retirez la pré-FNO vu que ça sert a rien, oui ça sert à rien, des bilans chaque semaine, recrutez plus de modo dans le pole illégale je trouve que deux personnes pour gérer autant de factions c'est pas suffisant, chaque membre du pole s'occupe d'une partie par exemple deux membres prennent les gangs, deux ils s'occupent des mafias et le reste street mafia et le bilant serra présenter chaque une/deux semaine(s), avant chaque shoot les leaders de la faction prévient le pole dans le discord en présentant les raisons, et c'est a eux de les valider comme ça les admis serrons au courant ça evite que ça part en OOC et report et tout ce qu'il s'ensuit.
Bon j'ai que ça à proposer prenez ce msg au serieux s'il vous plait éviter de troll, si vous n'êtes pas d'accord dites le sans manquez du respect
Corsico a écrit :Certains diront que je lui la lèche mais beaucoup parlent et malheureusement je pense que très peu ont le niveau de Pastrami.
Sur ce bonne soirée.Désolé vieux, mais tu n'as même pas l'droit à la parole, un approchant qui kill d'autres approchant pour un accrochage, avec tes S/S sans texte, je pense que ni moi ni toi n'ont l’expérience pour dire qui roleplay mieux que qui.
Ton intervention est inutile, encore une fois merci de se reconcentrer sur le sujet principal et non sur "gngngn tu rp comme ça" "gngngng j'ai plus d'heures que toi"
Le fait est que la plupart des joueurs qui se lancent en tant-que leader d'un projet n'en ont pas la carrure et ce type de topic ne fait que le confirmer, une énième fois. Il arrive des choses injustes parfois, certes, mais c'est en aucun cas une raison de pleurer comme un bambin en tirant sur la jupe du staff. Ce qui manque à ceux qui s'en plaignent sont l'expérience, la patience, la motivation et surtout, surtout la PASSION. Des FNO actuelles ou passées qui ont trimées pendant des milliers d'heures pour arriver au statut il y en a et il y en aura toujours, pourtant très peu s'en plaignent. Tout simplement parce-que c'est comme ça que les choses marchent sur SAMP FR et ce depuis presque toujours. Vouloir changer les règles revient à vouloir se faciliter la tâche et au final retirer tout le mérite d'arriver à ce stade. On est aujourd'hui à une époque où les joueurs veulent tout tout de suite sauf qu'ils en oublient ce que l'évolution de leur projet implique réellement. Être bon leader consiste à bien plus que de proposer des connections groupées pour faire des descentes ou du rp /a fumer dans son coin de rue. Comment espérez-vous faire grimper votre projet si votre seul argument est "c'est trop injuste" ? La qualité du RP en lui-même est basée sur la persévérence et la formation et/ou l'inspiration par d'autres projets au parcours tous différents et qui ont su faire la différence. D'ailleurs, les critiques sur la création de la commission me rappellent l'époque où la Ruggiero roulait sur tout le serveur au point d'en créer des coalitions absurdes (IC et OOC) pour essayer, en vain, de renverser le pouvoir en place. De mon point de vue on en revient toujours à l'égo OOC trop omniprésent et l'envie irrépressible d'être le gangster le plus fort.
Concentrez-vous sur ce que vous comptez réellement proposer à l'illégal (autre que tirer/brawl pour en faire une super vidéo), posez-vous les bonnes questions quand vous pédalez dans la semoule et arrêtez de déballer vos frustrations d'enfant de 10 ans auquel on aurait volé son sac de billes car au fond ça ne sert à rien mis à part prouver encore une fois que vous n'êtes pas apte à faire partie de la caste des factions qui évoluent. Comme l'a très justement dit Pastrami certains reviennent de bien plus loin que tout ce que vous pouvez imaginer et ce qui fait que ces joueurs sont encore là à vouloir toujours en donner plus (SANS SE PLAINDRE) c'est encore une fois la motivation et la passion qui est injectée dans ce qu'ils proposent. On en est un très bon exemple.
À force de persévérence on arrive toujours à ses fins. C'est à vous d'évoluer, pas aux règles de s'adapter à votre inaptitude.
darkvador a écrit :Corsico a écrit :Certains diront que je lui la lèche mais beaucoup parlent et malheureusement je pense que très peu ont le niveau de Pastrami.
Sur ce bonne soirée.Désolé vieux, mais tu n'as même pas l'droit à la parole, un approchant qui kill d'autres approchant pour un accrochage, avec tes S/S sans texte, je pense que ni moi ni toi n'ont l’expérience pour dire qui roleplay mieux que qui.
Ton intervention est inutile, encore une fois merci de se reconcentrer sur le sujet principal et non sur "gngngn tu rp comme ça" "gngngng j'ai plus d'heures que toi"
Miroir
À la limite, autorisez les scènes de meurtre/drive-by sur demande pour les FA (comme pour les demandes de CK), le pôle illégal juge de l'intérêt de la scène & si elle apporte une plus-value à l'évolution de la faction, il donne son accord.
à priori, la communauté est divisée entre deux opinions. Il serait préférable de soumettre l'interrogation à une sorte de sondage pour peser les pour et les contre vis-à-vis de l'idée d'une réforme effective dans ces règles voire d'une suppression totale et le retour aux règles de base communs au serveur, peu importe ce qu'il en sort, ça devra être la réponse effective
Dernière modification par Barbossa (24/10/2020 00:04)
À la limite, autorisez les scènes de meurtre/drive-by sur demande pour les FA (comme pour les demandes de CK), le pôle illégal juge de l'intérêt de la scène & si elle apporte une plus-value à l'évolution de la faction, il donne son accord.
C'est pas un manque de respect aux pole ou aux membres, mais figure toi que les dossiers pour guerre ils prennent dix ans pour les accepter alors là les demande de shoots...Comme j'ai dit deux personnes ne peuvent pas gérer tout un pôle.
Et en plus je trouve que l'idée n'est pas intéressante, j'en suis sûre et certains qu'il y'aura un encombrement sûr les demandes, par exemple une FA Crips shoot une FA Blood pour des raisons valable, trois jours apres la FA Blood va encore demander qu'elle shoot la FA Crips pcq ils ont fait une descente chez eux et rebelote...
Dernière modification par ChakibGaviria (24/10/2020 00:17)
à priori, la communauté est divisée entre deux opinions. Il serait préférable de soumettre l'interrogation à une sorte de sondage pour peser les pour et les contre vis-à-vis de l'idée d'une réforme effective dans ces règles voire d'une suppression totale et le retour aux règles de base communs au serveur, peu importe ce qu'il en sort, ça devra être la réponse effective
Bonne idée
Je vois « trimer des milliers d’heures pour obtenir le FNO », « c’est comme ça que ça marche sur SAMP FR » mdrr donc pour avoir accès à un script complet il faut se la buter autant ? Elle est loin l’époque de l’obtention des scripts à 20/30 pages. Recentrez vous sur les propositions de changement des droits accordés aux statuts des faction partir sur un débat du type FNO pas FNO ça finit toujours en soi-disant clash et lock
Des bilans plus gracieux et fréquents seraient aussi la bienvenue, l’époque où Jetrox était dans le pole (je n’ai que ça comme repère pour la définir) on voyait plusieurs gain de stocks/slots remis aux factions sans forcément guerre et les passages au statut supérieur étaient bcp + fréquents, l’ajout d’un certain statut a aider a achever l’illégal je pense
Il y a un bilan par semaine et je trouve cela suffisant. En ce qui concerne les gains sans guerre (exemple: stocks), ça se fait toujours, les FNO peuvent en témoigner, c'est juste qu'on ne l'étale plus comme avant quoi.
> l’ajout d’un certain statut a aider a achever l’illégal je pense
Le pré-FNO
Je ne vois pas le souci avec le statut de pré-FNO, je trouve ça personnellement mieux (mais ce n'est que mon avis) d'avoir une échelle pour ne pas stagner trop longtemps au statut de FA. Au moins à ce rang, vous savez plus ou moins que vous êtes à la porte du statut de FNO.
Même avant quand y'avais pas de pré-FNO et qu'on passait FNO en trois mois on pleurait parce-que le pole ne donnait pas assez de slot/stock aux factions...
Bref ce que je propose qu'on revient a l'ancien système, retirez la pré-FNO vu que ça sert a rien, oui ça sert à rien, des bilans chaque semaine, recrutez plus de modo dans le pole illégale je trouve que deux personnes pour gérer autant de factions c'est pas suffisant, chaque membre du pole s'occupe d'une partie par exemple deux membres prennent les gangs, deux ils s'occupent des mafias et le reste street mafia et le bilant serra présenter chaque une/deux semaine(s), avant chaque shoot les leaders de la faction prévient le pole dans le discord en présentant les raisons, et c'est a eux de les valider comme ça les admis serrons au courant ça evite que ça part en OOC et report et tout ce qu'il s'ensuit.
Bon j'ai que ça à proposer prenez ce msg au serieux s'il vous plait éviter de troll, si vous n'êtes pas d'accord dites le sans manquez du respect
Merci de ton inquiétude.. mais je ne vois pas en quoi nous sommes insuffisants.
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Merci de ton inquiétude.. mais je ne vois pas en quoi nous sommes insuffisants.
C'est pas une inquiétude, je pense que t'es pas au courant mais les gens vous ont donné un surnom qui est 'Pôle Inutile' bon, si c'était une ou deux personnes on peut dire que c'est des haineux mais c'est des dizaines, ils sont vraiment nombreux... Je vous manque pas le respect, c'est rien d'en rajouter deux, trois modos qui ont de l'expérience dans l'illégalité par exemple Silvio si je me trompe pas... y'en a pas mal en vrai.
Mais bon ca reste une proposition comme une autre qui va passer inaperçue.
Et j'étais sérieux a propos de la preFNO ca sert a rien, donnez leur au moins un script avec 1 slot, franchement trois mois pour des cigarettes et des cagoules a 30$ c'est un manque de respect
C'est à vous d'évoluer, pas aux règles de s'adapter à votre inaptitude.
Le FNO c'est devenu le Saint Graal ptdr
Philadelphia a écrit :Merci de ton inquiétude.. mais je ne vois pas en quoi nous sommes insuffisants.
C'est pas une inquiétude, je pense que t'es pas au courant mais les gens vous ont donné un surnom qui est 'Pôle Inutile' bon, si c'était une ou deux personnes on peut dire que c'est des haineux mais c'est des dizaines, ils sont vraiment nombreux... Je vous manque pas le respect, c'est rien d'en rajouter deux, trois modos qui ont de l'expérience dans l'illégalité par exemple Silvio si je me trompe pas... y'en a pas mal en vrai.
Mais bon ca reste une proposition comme une autre qui va passer inaperçue.
Et j'étais sérieux a propos de la preFNO ca sert a rien, donnez leur au moins un script avec 1 slot, franchement trois mois pour des cigarettes et des cagoules a 30$ c'est un manque de respect
A la création de ce sujet, c'était pas le même P.I.
Le nouveau est en activité depuis une semaine, alors émettre un jugement aussi tôt, c'est pas vraiment raisonnable.
Tout comme dire qu'il faut en ajouter dedans. Ils sont pas nombreux, oui, mais peut être bien qu'ils vont faire le taff, c'est pas en une semaine que tu peux avoir un véritable avis sur ça.
Pour le sujet principal, je suis mitigé.
Les règles sont peut être pas parfaite, l'idée du siècle existe sûrement, mais je crois que la plupart des critiques viennent d'un manque de patience.
Avec une activité et du rp, c'est facile d'avoir une place. Et quand vous semblez voir de l'injustice d'un projet plus favorisé que le vôtre, qu'est ce que ça change? Si le projet ciblé est vraiment à chier, vous allez finir par le dépasser tôt ou tard. C'est encore la même histoire. Que de la patience.
Dans ce topic deux catégories se dessine ceux qui rp mafia et ceux qui rp gang et aucunes des deux catégories se partagent la même idée. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce n’est pas du tout le même roleplay ni la même mentalité, comment un adepte du rp mafia peut penser pareil qu’un adepte du rp gang ? pourquoi ne pas être d’accord sur des suggestions qui n’affecte en rien votre manière de roleplay, expliquez moi ? Concernant le délai d’obtention du FNO, je n’ai aucuns soucis la dessus, mais je suis dans l’incompréhension dans ce nouveau système de « Pré-Fno » qui pour moi ne sert strictement à rien, pourquoi ne pas revenir au même système utilisé quelques mois auparavant ? En donnant le FNO aux personnes méritantes ?