Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

23/10/2020 22:58
Pastrami
Membre

Re : L'état de l'illégal ?

J'ai été admin bien avant mourad.. d'ailleurs il me suçait la B* pour passer CDR... vérifie tes dates et tes références avant de dire de la merde. Tu peux penser ce que tu veux mais les faits sont là. Continue de pleurer, moi ça me faire rire. C'est pas moi qui me fait jail pour shoot en civil...

Je suis pas là pour faire un procès à la Ruggiero ou la commenter mais c'est certainement pas un random comme toi qui va avoir la crédibilité pour critiquer quoi que ce soit…

23/10/2020 23:03
Barbossa
Membre

Pastrami a écrit :

J'ai été admin bien avant mourad.. d'ailleurs il me suçait la B* pour passer CDR... vérifie tes dates et tes références avant de dire de la merde. Tu peux penser ce que tu veux mais les faits sont là. Continue de pleurer, moi ça me faire rire. C'est pas moi qui me fait jail pour shoot en civil...

Je suis pas là pour faire un procès à la Ruggiero ou la commenter mais c'est certainement pas un random comme toi qui va avoir la crédibilité pour critiquer quoi que ce soit…

C'est toi qui veux en faire un procès de Ruggiero, buddy. On parlait de règles spécifiques, tu entres chaud puis tu nous étale ton verbiage de m'as-tu vu et tu repars incognito sans apport, si t'es aussi parfait que tu oses le prétendre et bien éclaire-nous mère teresa, donne nous la vérité et apporte de la joie dans nos vies

23/10/2020 23:08
RETRO
Membre

Le fait est que la plupart des joueurs qui se lancent en tant-que leader d'un projet n'en ont pas la carrure et ce type de topic ne fait que le confirmer, une énième fois. Il arrive des choses injustes parfois, certes, mais c'est en aucun cas une raison de pleurer comme un bambin en tirant sur la jupe du staff. Ce qui manque à ceux qui s'en plaignent sont l'expérience, la patience, la motivation et surtout, surtout la PASSION. Des FNO actuelles ou passées qui ont trimées pendant des milliers d'heures pour arriver au statut il y en a et il y en aura toujours, pourtant très peu s'en plaignent. Tout simplement parce-que c'est comme ça que les choses marchent sur SAMP FR et ce depuis presque toujours. Vouloir changer les règles revient à vouloir se faciliter la tâche et au final retirer tout le mérite d'arriver à ce stade. On est aujourd'hui à une époque où les joueurs veulent tout tout de suite sauf qu'ils en oublient ce que l'évolution de leur projet implique réellement. Être bon leader consiste à bien plus que de proposer des connections groupées pour faire des descentes ou du rp /a fumer dans son coin de rue. Comment espérez-vous faire grimper votre projet si votre seul argument est "c'est trop injuste" ? La qualité du RP en lui-même est basée sur la persévérence et la formation et/ou l'inspiration par d'autres projets au parcours tous différents et qui ont su faire la différence. D'ailleurs, les critiques sur la création de la commission me rappellent l'époque où la Ruggiero roulait sur tout le serveur au point d'en créer des coalitions absurdes (IC et OOC) pour essayer, en vain, de renverser le pouvoir en place. De mon point de vue on en revient toujours à l'égo OOC trop omniprésent et l'envie irrépressible d'être le gangster le plus fort.

Concentrez-vous sur ce que vous comptez réellement proposer à l'illégal (autre que tirer/brawl pour en faire une super vidéo), posez-vous les bonnes questions quand vous pédalez dans la semoule et arrêtez de déballer vos frustrations d'enfant de 10 ans auquel on aurait volé son sac de billes car au fond ça ne sert à rien mis à part prouver encore une fois que vous n'êtes pas apte à faire partie de la caste des factions qui évoluent. Comme l'a très justement dit Pastrami certains reviennent de bien plus loin que tout ce que vous pouvez imaginer et ce qui fait que ces joueurs sont encore là à vouloir toujours en donner plus (SANS SE PLAINDRE) c'est encore une fois la motivation et la passion qui est injectée dans ce qu'ils proposent. On en est un très bon exemple.

À force de persévérence on arrive toujours à ses fins. C'est à vous d'évoluer, pas aux règles de s'adapter à votre inaptitude.

23/10/2020 23:09
Corsico
Membre

Certains diront que je lui la lèche mais beaucoup parlent et malheureusement je pense que très peu ont le niveau de Pastrami.
Sur ce bonne soirée.

23/10/2020 23:11
FoulekDSP
Membre

BrickSquaaad a écrit :

Sinon pour les droits entre FA c’est cool comme idée.

Après perso (par rapport à ma faction et ma vision personnelle)  les fno d’aujourd’hui/récentes ont tenues bons quand il fallait être patient, on a subit (nous + qu’autre chose mdr) et on a été aussi forcé d’avancer avec les règles en place même si certaines fois elles n’avaient aucuns sens ic.

C’est juste une question de patience au final, bien que l’idée par rapport aux FA peut être approfondie mais le soucis avec le rp illégal en général c’est que si tu fixes pas de limite (même minime) bah y’en a toujours qui exagèrent.

Je dirais pas que trouver le juste milieu est difficile mais plutôt qu’avec les générations de samp qui changent au jour le jour bah forcément quoi qu’on fasse il y aura des insatisfaits.

Faudrait se pencher sur ses droits en FA mais je pense que la question n’est pas la durée mais plutôt un ensemble au final, entre le respect des règles etc. À voir.

23/10/2020 23:16
Barbossa
Membre

Corsico a écrit :

Certains diront que je lui la lèche mais beaucoup parlent et malheureusement je pense que très peu ont le niveau de Pastrami.
Sur ce bonne soirée.

RETRO a écrit :

De mon point de vue on en revient toujours à l'égo OOC trop omniprésent et l'envie irrépressible d'être le gangster le plus fort.

23/10/2020 23:25
Mourad92
Membre

Vous partez sur des débats incroyable, on parle de l'état illégale, on se retrouve à parler de la Ruggiero et ses membres, on s'en fou wsh, revenez sur le sujet principal, on s'en contre fou de vos histoires auparavant si tel à pas jouer le ck de son personnage, c'est lui qui incarne mal son personnage pas vous, donc pourquoi vous intéresser aux autres personnes, bref revenons au sujet principal svp.

Cette homme à disparu.

23/10/2020 23:25
IMk
Membre

RETRO a écrit :

Le fait est que la plupart des joueurs qui se lancent en tant-que leader d'un projet n'en ont pas la carrure et ce type de topic ne fait que le confirmer, une énième fois. Il arrive des choses injustes parfois, certes, mais c'est en aucun cas une raison de pleurer comme un bambin en tirant sur la jupe du staff. Ce qui manque à ceux qui s'en plaignent sont l'expérience, la patience, la motivation et surtout, surtout la PASSION. Des FNO actuelles ou passées qui ont trimées pendant des milliers d'heures pour arriver au statut il y en a et il y en aura toujours, pourtant très peu s'en plaignent. Tout simplement parce-que c'est comme ça que les choses marchent sur SAMP FR et ce depuis presque toujours. Vouloir changer les règles revient à vouloir se faciliter la tâche et au final retirer tout le mérite d'arriver à ce stade. On est aujourd'hui à une époque où les joueurs veulent tout tout de suite sauf qu'ils en oublient ce que l'évolution de leur projet implique réellement. Être bon leader consiste à bien plus que de proposer des connections groupées pour faire des descentes ou du rp /a fumer dans son coin de rue. Comment espérez-vous faire grimper votre projet si votre seul argument est "c'est trop injuste" ? La qualité du RP en lui-même est basée sur la persévérence et la formation et/ou l'inspiration par d'autres projets au parcours tous différents et qui ont su faire la différence. D'ailleurs, les critiques sur la création de la commission me rappellent l'époque où la Ruggiero roulait sur tout le serveur au point d'en créer des coalitions absurdes (IC et OOC) pour essayer, en vain, de renverser le pouvoir en place. De mon point de vue on en revient toujours à l'égo OOC trop omniprésent et l'envie irrépressible d'être le gangster le plus fort.

Concentrez-vous sur ce que vous comptez réellement proposer à l'illégal (autre que tirer/brawl pour en faire une super vidéo), posez-vous les bonnes questions quand vous pédalez dans la semoule et arrêtez de déballer vos frustrations d'enfant de 10 ans auquel on aurait volé son sac de billes car au fond ça ne sert à rien mis à part prouver encore une fois que vous n'êtes pas apte à faire partie de la caste des factions qui évoluent. Comme l'a très justement dit Pastrami certains reviennent de bien plus loin que tout ce que vous pouvez imaginer et ce qui fait que ces joueurs sont encore là à vouloir toujours en donner plus (SANS SE PLAINDRE) c'est encore une fois la motivation et la passion qui est injectée dans ce qu'ils proposent. On en est un très bon exemple.

À force de persévérence on arrive toujours à ses fins. C'est à vous d'évoluer, pas aux règles de s'adapter à votre inaptitude.

t'as tout dit, là, c'est pour ça que je t'apprécie depuis le début de la ruggiero... L'humilité et la raison

Corsico a écrit :

Sur ce bonne soirée.

Il n'y a aucun rapport, tu vas juste énerver les plus cons et faire rire les plus intelligents avec ce genre de remarques...

Dernière modification par IMk (23/10/2020 23:27)

23/10/2020 23:29
lululu
Membre

Corsico a écrit :

Sur ce bonne soirée.

Ça parlait de l’etat de l’illégal avant que ton Pastrami vient parler de ses exploits sur samp depuis
2007, on s’en fou de sa carrière sur ce jeu

23/10/2020 23:36
Corsico
Membre

lululu a écrit :
Corsico a écrit :

Sur ce bonne soirée.

Ça parlait de l’etat de l’illégal avant que ton Pastrami vient parler de ses exploits sur samp depuis
2007, on s’en fou de sa carrière sur ce jeu

Salut, encore l'égo OOC qui prend le dessus j'ai l'impression.
De mon côté je dis juste la simple vérité et pourquoi réagir comme ça ? Comme de la jalousie ?
D'ailleurs tu feras gaffe aux fautes d'orthographe telle que "vient parler de ses exploits".
Bonne soirée à toi.

Dernière modification par Corsico (23/10/2020 23:36)

23/10/2020 23:38
IMk
Membre

Je commence à douter de l'intérêt de ce topic, @lululu et d'autres en profitent pour attiser leur haine vis-à-vis des leaders de factions FNO, inadmissible et inconcevable. Je pense que la meilleure des choses à faire est de lock ce sujet en prenant en compte les idées qui furent données dans les premières pages, certaines sont intéressantes d'autres à la limite du ridicule. Bonne soirée à tous, Salute.

Dernière modification par IMk (23/10/2020 23:51)

23/10/2020 23:43
Issam
Membre

Je ne pense pas que fermer ce topic serai une chose à faire, car d'autres topics referont surface avec le même sujet et ça redérivera, je pense qu'on devrait repartir sur le sujet du topic qui n'est autre que "L'état de l'illégalité"

Dernière modification par Issam (23/10/2020 23:45)

23/10/2020 23:45
Barbossa
Membre

Issam a écrit :

Je ne pense pas que fermer ce topic serai une chose à faire, car d'autres topics referont surface avec le même sujet et ça redérivera, je pense qu'on devrait repartir sur le sujet du topic qui n'est autre que "L'état de l'illégalité"

Effectivement, il ne faut pas laisser les pro-ruggiero nous avoir avec leur subterfuge et lock le topic, ils parviendraient à leurs fins...

Dernière modification par Barbossa (23/10/2020 23:52)

23/10/2020 23:47
BrickSquaaad
Membre

Après lululu n’a pas tord, enfin bref je suis d’accord avec issam il faut tirer un trait sur ça et se repositionner le topic

23/10/2020 23:51
AdamBerti
Membre

Je vois « trimer des milliers d’heures pour obtenir le FNO », « c’est comme ça que ça marche sur SAMP FR » mdrr donc pour avoir accès à un script complet il faut se la buter autant ? Elle est loin l’époque de l’obtention des scripts à 20/30 pages. Recentrez vous sur les propositions de changement des droits accordés aux statuts des faction partir sur un débat du type FNO pas FNO ça finit toujours en soi-disant clash et lock

Des bilans plus gracieux et fréquents seraient aussi la bienvenue, l’époque où Jetrox était dans le pole (je n’ai que ça comme repère pour la définir) on voyait plusieurs gain de stocks/slots remis aux factions sans forcément guerre et les passages au statut supérieur étaient bcp + fréquents, l’ajout d’un certain statut a aider a achever l’illégal je pense

Dernière modification par AdamBerti (23/10/2020 23:58)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.