Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pas une question de vanité mais de réalité.
Dans tous les cas, tu prends les joueurs ci-présents de haut, alors qu'ils proposent des idées concrètes pour améliorer la situation actuelle. Tu ne sers strictement à rien sur ce topic puisque tu n'apportes rien de plus à la situation. Tu viens uniquement pour exposer ton palmarès sur un jeu datant de 2004. Il s'agirait de trouver un travail monsieur Corleone.
Si je dis tout ça c'est que j'ai l'expérience pour le dire. Tu as 79 heures de jeu tes deux personnages cumulés donc oui t'es un random, désolé de te l'apprendre. A part chialer sur ce thread tu postes nulle part d'autres depuis 10 jours. C'est pas moi non plus qui me fait clash par mesca à cause de mon casiser OOC de gros cas social donc fais pas l'ancien à t'inventer des vies.
Super, ton intervention est inutile puisque tu n'apportes rien à ce topic. Tu te contentes de rabaisser les autres à cause du niveau de leurs personnages sur leroleplay.fr. Désolé mais ça vole pas très haut, pour une personne aussi "importante" que toi. Attention messieurs, il a été Admin 2 sur CMLV pendant DEUX ans. Il a aussi été modérateur LRP au Pôle Illégal. Respectez cet homme.
Ce n'est pas parceque tu as été telle et telle chose que tu es quelqu'un avec de l'expérience. Le Top Level de ce serveur ne sait pas différencier les verbes du premier et du troisième groupe donc bon. Certains proposent des choses pour que tout le monde puisse s'amuser. Je vois des factions galérer des semaines alors que le contenu qu'ils proposent est qualitatif.
Enfin, l'idée des minis-guerres entre FA me parait intéressante. Cela donnerait aussi un aperçu de ce que les futures FNO pourraient donner en guerre. Cela pourrait même aboutir à une supression du status de Pré-Fno, qui dans ce cas-là n'a plus aucun intêret.
BRICKSQUAAAD mdr arrête gros t'es en train de mixer tu prends le IC trop à coeur
Va prendre tes photos sur sharespace et laisse les grands faire du véritable rp.

10 ans de rp pour screen des /saluer et trouver l’idée médiocre de créer une commission entre mafias comme-ci l’on était en 2012, t’abuses un peu l’ancien du rp t’es un peu trop resté dans le passé. C’est plus pour toi tout ça.
Pas_Trami sava bouzin tu veux un conseil stop geek sayai la mec t là tu sors ton cv f'chié wzfeeuk .
Plus sérieusement j'ai rp depuis maintenant 12 ans, du rp gang et du rp mob en parallèle depuis 7 ans .
Ainsi que la modération depuis 4 ans, admin I sur un ancien serveur .
J'ai un rp de fou, et je crée des milliers de scène .
N'importe quel homme un minimum pro peut vaincre Pas_Trami avec un Desert Eagle déjà. Au colt c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Pazstramient sur toi néamoins .
stop embrouillent quoient .
Pas_Trami sava bouzin tu veux un conseil stop geek sayai la mec t là tu sors ton cv f'chié wzfeeuk .
Plus sérieusement j'ai rp depuis maintenant 12 ans, du rp gang et du rp mob en parallèle depuis 7 ans .
Ainsi que la modération depuis 4 ans, admin I sur un ancien serveur .
J'ai un rp de fou, et je crée des milliers de scène .
N'importe quel homme un minimum pro peut vaincre Pas_Trami avec un Desert Eagle déjà. Au colt c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Pazstramient sur toi néamoins .
ptddrrrr le héros
BrickSquaaad a écrit :Pastrami a écrit :Je rp sur SAMP depuis 2011 et j'ai été leader Ruggiero pendant 4 ans donc j'en ai joué des milliers de scènes et j'ai des milliers d'heures de jeu. Quand j'ai quitté la faction parce qu'elle devenait ksos j'ai crée ma propre faction. Ma faction a été injustement fermée sans passer FA, mon pote qui est l'un des meilleurs joueurs que j'ai jamais connu a été blacklist leader et on a tout perdu, à cause de sombres magouilles.
On en revient au même fait qu’avec vaca, tu te la racles parce que tu joues dans une FNO.
Logique, il à suer pour avoir le statut FNO, il à le droit nan? Tout travaille mérite récompense, j'aime pas trop ta phrase la à vrai dire si toi t'aurai le FNO, t'aurai fait pareille donc bon, n'en rajoute pas.
J’ai rien dit de mal hein, il faut juste savoir se mettre à la place des FA/PRÉ-FNO lorsqu’on est FNO, toi-même tu sais que les règles sont mal fixées.
te prend pas pour lui igoent;
ok ?
Dernière modification par lululu (23/10/2020 22:38)
bon je re j'ai une transaction de cocaina de colombie qui m'attend ^-^
stop cuzz vous allez vous faire entartez aha .
Je rp sur SAMP depuis 2011 et j'ai été leader Ruggiero pendant 4 ans donc j'en ai joué des milliers de scènes et j'ai des milliers d'heures de jeu. Quand j'ai quitté la faction parce qu'elle devenait ksos j'ai crée ma propre faction. Ma faction a été injustement fermée sans passer FA, mon pote qui est l'un des meilleurs joueurs que j'ai jamais connu a été blacklist leader et on a tout perdu, à cause de sombres magouilles.
Je te trouves quand même culotter de demander à tout le monde de fermer sa gueule juste parce que tu as fait 4ans en lead Ruggiero, qui d'ailleurs n'a jamais été "LE MUST DU ROLEPLAY" c'était juste dans vos têtes jusqu'à ce que vous quittiez les rangs.
Concernant ton experience dans l'ancienne MOB, j'avais suivi un peu et je me rappelle que c'était un peu différent. C'était plus une histoire de refus de CK que autre, d'ailleurs on arrêtait pas de voir vos membres PK/CK sur chaque screen de presque chaque faction et pourtant vous avez garder vos personnage sans rename ni recommencer à zéro. D'ailleurs si je me trompe pas c'est encore le cas ? exemple @SUPREME (toi qui confirme tout ce que ton lead dit sur tous les sujets).
D'ailleurs c'est paradoxal de te voir utiliser le mot "MAGOUILLE" toi qui as toujours su cautionner la vraie Mob et ses méthodes.
Revenant à notre sujet vue que je veux pas m'étaler et insulter tout le monde comme tu le fais.
Je pense que ta comparaison entre MOB et Gang est juste hors sujet, vu que ce n'est en aucun cas le même style, les gang sont très dépendant de l'action (bien sûr avec du bon sens). Une Mob n'a pas besoin de créer des rivalités des le début, son roleplay initiale tourne autours d'autres scène comme créer des affinités et des alliances stratégique pour survivre, et même avec ça vous même vous vous avez eu affaire à certaines régles qui vous en bloqué.
Au final, t'as réussi le coup de maître. Tu as réussis à rendre ce sujet encore plus compliqué qui l'est déjà. Je m'amusais si bien à lire certaines réponse pourtant
.
Dernière modification par WeedbeeW (23/10/2020 22:52)
Pour conclure, ne cracher pas dans la soupe que vous buvez autrefois
Dernière modification par Issam (23/10/2020 22:45)
A lock maintenant.
Sinon pour les droits entre FA c’est cool comme idée.
C'est pas une question de vanité mais de réalité. Si je dis tout ça c'est que j'ai l'expérience pour le dire. Tu as 79 heures de jeu tes deux personnages cumulés donc oui t'es un random, désolé de te l'apprendre. A part chialer sur ce thread tu postes nulle part d'autres depuis 10 jours. C'est pas moi non plus qui me fait clash par mesca à cause de mon casiser OOC de gros cas social donc fais pas l'ancien à t'inventer des vies.
En plus d'avoir été leader pendant des années (ce que t'as jamais été) j'ai aussi été admin 2 sur cmlv pendant 2 ans et modérateur sur LRP au pôle illégal. Donc oui, je pense avoir les capacités de pouvoir faire un tableau précis de la réalité actuelle. Je n'invente rien, ce n'est que de l'expérience.
Tu devrais faire des screens pour ta faction au lieu de polluer ce thread de tes conneries. Tu passera peut-être plus vite FNO comme ça...
Tu parles de choses qui t'échappent mon grand, t'as été la secrétaire virtuelle de Ruggiero et tu viens nous déblatérer tes sales besognes de mafieux, arrête ces conneries un peu... on sait tous dans le fond que tu RP dans des intérieurs à longueur de journée à faire des meetings autour de meubles GTA pour te la jouer à la Corleone, t'as été toute "ta grande expérience" aux côtés de Ruggiero et de tes supérieurs, tu n'es rien d'autre qu'un subalterne frelon, mets-toi ça dans le crane car si je devais choisir entre un joueur lambda qui a fait plusieurs grandes factions en commençant de zéro sans relations OOC et un ersatz de vétéran virtuel qui croit avoir révolutionné le RP, le choix est vite fait
Regarde à quel point tu peux être faible d'esprit malgré "ta grande expérience", tu juges mes heures sur un serveur où j'ai joué un mois pour savoir à quoi ça ressemble, je peux pas te sortir mes anciens pseudos mais on te connaît bien Pastrami, on connait ton passé de vendu, tu affirmes avoir été admin 2 sur CMLV comme si c'était une réussite mais t'as juste été sous le commandement de Redwan Levinston et Mourad Alemdar, deux bouffons notoires comme leurs factions
Et de toutes manières, comme il est affirmé dans ce qui précède mon message; la Ruggiero n'a jamais été une école de RP à proprement dit, d'autres factions l'ont été oui et leurs leaders ne s'en vantent pas aujourd'hui, ils ont passé l'âge et certains ont des enfants maintenant ce que tu devrais fortement envisager, en réalité la Ruggiero ça a toujours été un cercle fermé de pseudo-savants du comptoir et poètes de dimanche qui RP entre eux comme des moines dans un monastère isolé du monde, arrête de te tourner en dérision t'es vraiment ridicule
Dernière modification par Barbossa (23/10/2020 23:54)
Prochain troll ou manque de respect c'est une sanction qui tombe, c'est fou comme c'est impossible de se respecter dans le coin.
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD